Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Un vidéo à regarder ces temps ci

1 « J'aime »

Le Nasdaq et le S&P 500 sont maintenant officiellement en bear market

Quelq’un est au courant de ce qui se passe avec Omni commerce (omni.v) qui était Mezzi avant le changement de nom et d’orientation, il sont Halt depuis le 30 mai 2018, plus rien se passe sur le stock depuis.

De ce que j’ai lu sur le net dans quelques forum, on parlerais de chose douteuses avec cet compagnie.

@stockguru2k11 ? :stuck_out_tongue:

@Jeff j’ai déplacé ton post ici dans la Cuisine Espace MicroCaps.

1 « J'aime »

Ca fait un bout que c’est mort, personnellement ca fait plus de 1 an que je ne suis plus la compagnie.

De ce que je vois, Ils sont halted à cause d’un COB ( Change of Business ) en vue de closer un deal avec PureKana, j’en sais pas plus

1 « J'aime »

un autre carnage aujourd’hui

Pour mettre en perspective le carnage du Venture…la chart 20 ans :

2 « J'aime »

la descente se poursuit, le pire mois de décembre de l’histoire de la bourse ( pire que 1929 )

2 « J'aime »

Un margin call le 24 décembre, Joyeux noël!

Malgré les temps difficiles sur les marchés, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un excellent temps des fêtes! Prenez du temps pour déconnecter de la bourse et pour passer du temps avec vos proches, c’est ça le plus important! :slight_smile:

Cette correction va créer des opportunités extraordinaires pour ceux qui sauront rester calmes, en contrôle de leurs émotions et qui continueront de bien faire leurs recherches. Je suis certain que ceux qui ne baisseront pas les bras seront bien contents d’avoir persévéré dans quelques années.

Sur ce, restez positifs et j’espère tous continuer de vous lire sur le forum en 2019!

12 « J'aime »

En effet pour ceux qui ont du liquide, il y aura d’excellentes opportunités dans quelques mois.

Joyeux Noêl !

2 « J'aime »

Quel rebond de fou côté US.

Les calls à 242$ qui expiraient aujourd’hui sont passés de 0.01$ à 4.20$ soit un 420 bagger

Un investissement de 10 000$ en matinée aurait rapporté 4.2M$ en fin de journée. Assez fou

4 « J'aime »

Que ce qui a drop ?

Pour le Venture,

Il.n’est pas 'Doomed à toujours faire ce genre de rendement, considérant que toutes les meilleurs entreprises passent au TSX éventuellement ?

1 « J'aime »

Mon margin call était dû à XPEL. C’est un bon gagnant pour moi avec un average cost de 1.33$US mais j’avais ajouté sur marge avant la sortie du Q3.

J’imagine que j’étais pas le seul a recevoir un margin call avec l’accumulation qu’il semblait y avoir vers les 7$ et le monde qui dumpait aux alentours de 5$.

Perso j’avais pas grand chose sur marge alors c’était vraiment rien mais sans doute que certains se sont fait ramasser un peu.

Le ask est déjà pas mal plus thin :

À cette date l’année dernière, j’avais publié sur Facebook nos objectifs pour 2018. Voici les résultats!

Est-ce qu’il y a des objectifs que vous êtes fiers d’avoir accomplis en 2018? Ou des objectifs en vue pour 2019?

5 « J'aime »

Je n’avais pas d’objectif concret personnellement mais voici :

  • Survécu à un 2e bébé :stuck_out_tongue: check
  • Ajouté 2M$+ d’actifs immobilier à notre parc + 1 flip réalisé avec excellent profit check
  • faire plus de recherche fondamentale fail
  • aller à une conférence microcap fail

Pour 2019 :

  • Ajouter 3M$ + au parc immobilier
  • faire plus de recherche fondamentale / parler au management
  • aller à une conférence microcap
  • recommencer à nager
  • passer plein de temps de qualité en famille
6 « J'aime »