La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Pour ceux qui ne l’ont pas vu sur notre page Facebook, Philippe et moi avons l’honneur de figurer dans un tout nouveau livre de Robin R. Speziale, publié dimanche dernier:

Capital%20Compounders%201

Capital Compounders est un guide pratique pour l’investisseur de détail qui désire gérer son argent lui-même. Je suppose qu’il s’adresse à la majorité des membres du forum! Le livre contient, entre autres, une entrevue de quelques pages avec Philippe ainsi que la publication d’un de mes récents articles de blogue (How to Evaluate a Public Company in Thirty Minutes or Less).

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou gratuitement en version numérique pour un temps limité au www.robinrspeziale.com. :slight_smile:

AAPL à 4% d’être officiellement en Bear Market

AMZN a perdu 20% depuis son sommet

Avis aux intéressés, il y a une conférence de microcaps qui aura lieu à Québec vendredi la semaine prochaine. Nous serons présents puisque Philippe a été invité comme conférencier pour présenter Espace MicroCaps ainsi que nos 3 ‘‘Top Picks’’ du moment!

J’ai écrit un petit article sur le blog: Conférence RAI$E à Québec – 23 Novembre 2018

La liste des compagnies qui seront à la conférence n’est pas publique, mais je peux vous dire celles qui y seront et qui m’intéressent le plus:

• FLYHT Aerospace (FLY.V)
  • Nouveau Monde Graphite (NOU.V)
  • Mobi724 (MOS.V)
  • Nova Leap Health (NLH.V)
  • ATW Tech (ATW.V)
  • BELLUS Health (BLU.TO)

Pour ceux qui travaillent la semaine, il y a possibilité d’assister seulement en avant-midi ou en après-midi. En espérant voir quelque-uns d’entre vous là-bas!

Alright I’m in!

Envoyez-moi un DM si vous y allez, serait cool rencontrer les plus actifs du groupe.