La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

3M posts EPS of $2.58 vs. estimates of $2.70

ouch

Nouvel article sur le blog: Pourquoi le Canada!

Un titre à surveiller présentement est CMI.V
C-Com Satellite est une compagnie rentable et en progression,
voici le résultat du dernier trimestre C-Com Satellite earns $641,930 in fiscal Q3
37 Millions d’actions en circulations dont 40% détenus par les initiés et de plus, la compagnie paie un dividende.
Ottawa’s C-COM Satellite continues impressive profit streak in Q3

Bonjour! J’aimerais savoir quelle proportion de votre portefeuille vous consacrez aux titres dit plus volatiles (Penny stock)?
Merci.

100% :upside_down_face:

Que des microcaps Can. pour moi

100% Microcaps :crazy_face:

REER/CELI/COMPTE TAXABLE = microcap

Quelques actifs immobiliers aussi alors je pense que ça aide à tolérer la volatilité.

Disons que les big caps ont de loin mieux performé que les small caps depuis quelques années mais les small caps sont intéressants sur du court-moyen terme. Jai un mix des 2

je pense prendre une position similaire!

Disclosure: J’ai fermé la grande majorité des mes positions LONG. Je suis maintenant short pour un bon 12 mois. Il va y avoir de l’argent à faire côté short les amis. 2008 c’était de la petite bière

Je suggère à tout le monde d’écouter cette entrevue

Ouch! Plutôt inquiétant! Bonne entrevue.

perma-bear

et le TVIX qui passe la barrière du 50$ :slight_smile:

C’est quoi le TVIX?

Un produit dérivé assez complexe et difficile à expliquer mais en gros si tu veux miser contre le marché tu en achète !

TVIX attempts to track twice the daily percentage moves of the S&P VIX Short-Term Futures index (minus investor fees). This index manages a hypothetical portfolio of the two nearest to expiration VIX futures contracts.

On peut toujours trouver une source pour appuyer notre opinion. Seul lavenir nous dira qui avait raison…

(Ouiiii! Jai le millieme message de ce sujet! Haha!)