Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Kuuhubb fait parti des top picks d’Echelon dans le document que j’avais posté dans PTE.V PTE.V - Pioneering Technology Inc

1 « J'aime »

Nouvel article que j’ai écrit sur le blog!

Mes voyages dans les conférences en avril

4 « J'aime »

Très intéressant comme sujet.

1 « J'aime »

A Dinner Conversation About the Realities of Small-Cap M&A

2 « J'aime »

Wow…excellent article. Merci pour le partage!

J’ai bien aimé le format type conversation, ça se lit tout seul.

1 « J'aime »

Bon trimestre pour Intrinsyc tech. Intrinsyc (TSX: ITC and OTC: ISYRF) Reports Quarterly Revenue of US$6.1 million for Growth of 35% over Prior Year

Elon Musk Wants to Fill Warren Buffett’s ‘Moat’ With Candy, but It Still Holds Water

“If your only defense against invading armies is a moat, you will not last long,” [Elon Musk] said. “What matters is the pace of innovation — that is the fundamental determinant of competitiveness.”

Nouvel article éducatif que j’ai écrit sur le blog: Les dividendes: amis ou ennemis de l’investisseur de microcaps?

1 « J'aime »

La différence de mentalité entre l’investissement au public et au privé: If Collaborative Fund Invested in Public Stocks

1 « J'aime »

Écrit par le Dieu du VC, Vinod Khosla.

1 « J'aime »

SNF.V Sunora foods à annoncé la semaine passé une négociation avec une compagnie asiatique majeur dans le secteur agricole. Le titre se transige à $0.14 et à 3.2M en cash.
Sunora initiates commodity-related deal with Asian firm

l’annonce fait suite à une visite du ministre de l’agriculture du Canada en Chine.
Agriculture minister heads to China to boost Canadian food exports

1 « J'aime »

Un excellent podcast, du genre a écouter a 2-3 reprises, meme si il dure un peu plus d’une heure, et a partager avec quiconque s’interesse dans l’investissement dans les microcaps.

3 « J'aime »

Le premier trimestre de IRO.V est maintenant sur SEDAR, légère baisse de revenues par rapport à l’an passé. réduction de la dette de 7.1m à 6.9M. Profit net de 329K

À la bourse, il faut toujours se méfier des compagnies qui n’ont aucun revenus puisque des cas comme celui la il en existe probablement sur le venture. Floués par une société minière qui vendait du rêve les cas de Pump and Dump ciblent souvent des secteurs à la mode comme le cannabis, la cryptomonnaie et les mines selon Ken Lester professeur en finance à l’Université McGill.

5 « J'aime »

NCI.V NTG Clarity Networks améliore tranquillement son bilan avec son trimestre le plus profitable depuis son Q1 2015. NTG à pris des mesures pour couper ses dépenses d’opération et profite du rebond de l’économie en Arabie Saoudite. NTG Clarity Networks earns $160,482 in Q1 2018

Voici l’enregistrement du panel sur lequel Philippe a participé à Las Vegas en avril dernier:

Ep. 67 - Planet MicroCap Podcast: LIVE! with Philippe Belanger, Chris Lahiji, Sam Namiri and Travis Wiedower

Article que j’ai trouvé vraiment intéressant: Mutual Fund Manager of the Year: Focusing on the “tails”

2 « J'aime »

Volume de transaction inhabituel sur SNF.V cette semaine, quelqu’un qui a pris une position avec 500k actions sur un seul bid ce qui est très rare pour ce genre de compagnie qui se transige très peu normalement. à surveiller dans les prochaines semaines.

ITC.T Intrinsyc tech. est à surveiller, ils ont annoncé encore aujourd’hui des commandes d’achat pour $1.12 M u.s. Intrinsyc receives $1.12M (U.S.) in purchase orders de plus il y a des achats d’initier et la compagnie fait le rachat d’actions.


2 « J'aime »

Ça semble intéressant cette compagnie.

Voti Detection: nouveau venu québécois en Bourse

Steamsand Capital signs letter agreement with VOTI

3 « J'aime »