La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Article sur le CELI qui mentionne les règles et les points à considérer s’il y a un grand nombre de transactions :

Reliq Health Technologies: Est-ce que quelqu’un suit ce stock dans le secteur de la télémédecine? Vraiment impressionnant comme compagnie.

Ils ont présenté dans un 5à7 à Montréal la semaine dernière. J’ai trouvé leur technologie vraiment intéressante! Je n’ai pas vraiment creusé pour voir si c’était une bonne opportunité d’investissement encore par contre.

Article que j’ai trouvé intéressent.

Avis aux intéressés, nous organisons un concours Facebook en collaboration avec Hardbacon.

Il y a $800 en prix à gagner. Tous les détails ici: Concours Espace MicroCaps x Hardbacon

N’hésitez pas à partager avec des gens dans votre entourage qui aimeraient s’éduquer sur leurs finances personnelles!

Il reste encore quelques heures à notre concours Facebook pour gagner 8 cours sur l’investissement de Hardbacon (valeur de $800)! Le concours se termine ce soir à 20h59.

Simplement à aimer et commenter notre publication Facebook pour obtenir une chance de gagner. Si vous ne croyez pas en avoir besoin, ça peut tout de même faire un beau cadeau à donner à un de vos proches pour Noël :slight_smile:

Dans les titres illiquides sur la bourse de Toronto IFA.T est un titre à surveiller, 26 M actions en circulations et les profits au rendez-vous. iFabric earns $969,911 in fiscal 2018 Q4

Five tools to help polish your stock picking skills for 2018

Est-ce qu’il y a moyen de recevoir une alerte courriel quand un document est ajouté à Sedar pour une entreprise X?

Ou bien Sedar est pris en 1999 :thinking: ?

http://conferencecalltranscripts.org

Je connaissais pas ça. Très utile merci!

Moi j’utilise Stockwatch mais il faut payer un abonnement. Par contre, ça rentre dès que c’est sur SEDAR alors que parfois Conference Call Transcripts, il y a des délais.

Effectivement, il y a des délais.

À noter que tu peux aussi ajouter les pages que tu veux. Exemple la page canadianinsider ou la page ‘‘news’’ du site web d’une compagnie X et tu reçois une alerte lorsque ces pages sont modifiées.

Combien payes-tu? (Le site est pas trop clair)

Je considère me faire un script qui fait cette job pour moi (SEDAR -> email). Devrais pas être trop compliqué.

Nouvel article sur le blog: L’art de conserver

C’est une traduction de l’article le plus lu en 2017 sur le MicroCapClub. Il est court mais excellent!

Excellent article.

Merci pour la traduction Mathieu

Je vois beaucoup d’activité dans le domaine de la santé:

Y a-t-il des micro-caps ou small-caps que vous aimez particulièrement?

:v:

Kuu.v
www.cantechletter.com/2018/01/kuuhubb-has-170-upside-echelon-wealth-partners-says/

IME est à surveiller. Je suis in depuis 0.15$

Vous suivez vos titres avec quoi. Google finance ne permet plus d’avoir un porte folio