Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

La croissance de Tinkerine studios (TTD-V) est en progression voici leur communiquer aujourd’hui.

TINKERINE Q3 2015 SALES ANNOUNCEMENT
Tinkerine Studios Ltd.'s sales for the three months ending Sept. 30, 2015, were approximately $464,000. This represents a 34.5-per-cent increase over second quarter 2015 revenue.
Sequentially, quarterly revenue in 2015 has grown as follows: first quarter 2015 – $108,000; second quarter 2015 – $345,000; third quarter 2015 – $464,000.
During the third quarter the company continued to expand its dealer network distributing its Ditto Pro 3-D printers internationally and in the United States.

Ci-inclus un rapport de recherche de Mackie Research qui comprend plusieurs titre tel que Nobilis Health, Knight, Therapeutics, Parex Resources et Espial et en lisant ce rapport on comprend l’enthousiasme pour Espial, plusieurs catalyst a venir. Mackie Research Focus Report

Toutes le commodités sont en renversement. L’Or, le pétrole, le cuivre, le zinc. C’est assez impressionant je vous dirais. Je n’ai rien vu de tel depuis plus de 4 ans. Des actions comme PWT, JOY, TCW, PNE ou COS par exemple font des remontées de presque 100% dans certains cas en quelques jours sur très forts volumes. Les dernières victimes de la débandade qui dure depuis 2011 ont capitulé et ceux qui se sont gardé du cash ramassent tout. Je crois que le Bull market des ressources est enfin confirmé et le temps est venu de soupoudrer votre poudre. À suivre

Edit: Un autre parfait exemple ce matin, TV.to qui fait du 100% en quelques jours.

PE.v continue la remontée, j’avais mentionné un point d’entrée à 0.52$ et 0.54$ il y a 3 semaines environ. Le deal de TESLA fait de l’effet, il est rendu à 0.79$ aujourd’hui.

L’ Or de son côté continue sa montée et est sur le point de passer la résistance cruciale à 1200$

Avec l’élection imminente de Justin Trudeau, un autre secteur à surveiller est le POT. Je m’attends à un réveil des compagnies dans ce secteur advenant l’élection d’un gouvernement libéral. 2 titres que je surveille de près sont UMB.c à 0.04$ et SL.c à 0.15$

1 « J'aime »

TDW est un des plus gros et je ne me souviens plus si c’est de DG ou un actionnaire influent, mais dans l’entourage du pouvoir de cette entreprise ce cache l’ancien directeur de cabinet de Trudeau. De plus, anciennement Tweed, maintenant Canopy Growth Co veut acquérir la majeure partie des joueurs actuelle pour devenir le no 1.

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-10-14/gold-comes-back-to-life-as-prices-top-200-day-moving-average

1 « J'aime »

@MrK

Je viens d’investir dans GLH.c Golden Leaf Holdings entre 0.90$ et 1.00$. Ils ont 1.2M$ par mois en revenus et ils grossissent à vue d’oeil. Pour le moment ils opèrent en Oregon et leur marché est plus gros que tout le marché canadien MMPR. Ils ont un market cap d’environ 60M$ seulement comparé à 172M$ pour CGC ( Résultat de la fusion entre TWD & BED ).

Un bon rapport de recherche avec tous les détails sur l’entreprise:

Mon target est entre 1.50$ et 2.00$ d’ici Noel.

Golden Leaf Holdings is one of the leading players in the U.S. Cannabis market, which is estimated to grow from $2.7B in 2014 to $10.8B in 2019. One of the largest Cannabis oil and solution provides in North America, GLH already dominates sales its segment of the medical marijuana market in Oregon and is a direct beneficiary of the recently effective recreational marijuana sales in that state.

A vertically integrated entity, GLH owns a growing facility, a dispensary and produces extraction and vaporizer oil vape pens. Thus, GLH is poised to enjoy major margin expansion and economies of scale.

With some form of marijuana sales approved in 23 states and potentially 9 more on the way, GLH plans to replicate its model into other markets, beginning with Washington and Nevada.

GLH is the low cost, high quality provider of high demand products, has unmatched leadership, is well-capitalized, and will likely serve as an acquirer of complementary businesses.

The Company generates $1.5M in revenue per month and we project $13M in sales this year with positive EBITDA potentially achieved in 4Q15. We forecast CY16 revenue of $60M with EBITDA of $15M+ and that number could be much higher if a recently signed MOU results in an M&A transaction in Washington State.

Currently valued at a paltry 1x CY16E sales and a 75% discount to its key Canadian peer, GLH is the number one play and best value in the Cannabis space. Our $5 target is based upon 5.3x CY16E revenue, which is the low-end of key publicly-traded U.S. peers. Slated to begin trading on the CSE on October 14, 2015, we rate these shares Speculative Buy.

1 « J'aime »

Il semble y avoir eu un peu de stabilisation dans les microcaps cette semaine. Ça fait du bien et c’est encourageant. Plusieurs titres que je suis ou détiens semblent enfin avoir touché un plancher, du moins pour l’instant. Ça fait quand même un bon moment que je garde une partie plus importante qu’à l’habitude de cash dans mon portefolio, je vais commencer à regarder pour redéployer ce capital. Plusieurs belles aubaines présentement!

2 « J'aime »

Je vais regarder cela. Cependant je vais attendre mardi pour voir si le marché canadien a des chances de s’ouvrir d’avantage avant de penser investir au us. Merci tout de même pour le tuyau.

@MrK

Lis cet article:

http://www.financialpost.com/m/wp/blog.html?b=business.financialpost.com//news/agriculture/former-cara-ceo-tackling-marijuana-sector-through-golden-leaf-holdings-ltd

Cette compagnie est un monstre!!

Et l’entrevue BNN:

Bon c’est fait, on a un gouvernement libéral majoritaire. J’ai hâte de voir comment le secteur du cannabise madicale va ce comporter aujourd’hui. Déjà que depuis que les sondages mettre les libéraux au pouvoir on pouvait voir une hausse des titres comme CGC.V ou OGI.V . Maintenant qu’il y a un potentiel réel d’une ouverture d’un marché d’environ 500 000 personnes à un marché de 26 000 000 de consommateurs. Voyons ce que le marché nous réserve pour les prochains jours.

Le stock est sur le pink sheet? Car je ne trouve rien ailleur.

Sur le CSE ( Canadian Stock Exchange) . D’ailleurs GLH est rendu à 1.20$

Excellente entrevue!

GLH va mériter un post individuel, je vais essayer de préparer ca aujourd’hui. Le bid est rendu à 1.32$ ce matin.

Offsetters Announces New Corporate Identity – NatureBank

Je me rappelle qu’il y avait eu un peu d’intérêt ici pour cette compagnie.

L’entrevue avec le Short-seller Andrew left qui défend sa position sur le scandale Valeant pharmaceutical au canal BNN Valeant could be the pharmaceutical equivalent of Enron, a voir

1 « J'aime »