Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Vous pouvez regarder GGG.v Je sais qu’ils sont dans le domaine des imprimantes 3D aux dernière nouvelles mais je n’ai pas fait de recherche sur la compagnie.

Je peux t’en pitcher une tonne de compagnie avec son domaine…Ce qu’on recherche sur ce forum ses des idées d’investissement avec une analyse sur celle-ci, à la limite quelques points intéressants sur la compagnie. Je ne suis pas sûr que tu as saisi le message de Philippe plus haut.

J’ai simplement répondu à la question et j’ai pris la peine de dire que je ne connais pas la compagnie à part que c’est un nom qui revient souvent dans le domaine des imprimantes 3D dans les cercles d’investisseurs. Je n’ai fait aucune recherche et ce n’est pas une industrie qui m’intéresse personellement non plus. Je ne ferais pas de recherches et des analyses pour des compagnies dans lesquelles je n’ai aucune intention d’investir.

Je vais m’abstenir de répondre la prochaine fois !

MrK voulait savoir si quelqu’un avait fait de la recherche ou s’intéressait à cette industrie. Comme tu viens de le mentionner, tu n’as fait aucune recherche et l’industrie ne t’intéresse pas. Je n’ai rien contre toi en particulier, mais je pense que tu devrais fournir une analyse ou des informations pertinentes sur les compagnies que tu mentionnes pour ainsi garder un contenu de qualité sur le forum.

Simplement pour ceux que ca intéresse, un conference call sur PE.v ( J’en ai discuté plus haut concernant leur deal avec TESLA ):

PURE ENERGY TO HOST INVESTOR CONFERENCE CALL TO DISCUSS UPCOMING EXPLORATION PROGRAM AND RECENT CORPORATE DEVELOPMENTS

Pure Energy Minerals Ltd. will hold an investor conference call, scheduled for Thursday, Oct. 8, 2015, at 12 p.m. Eastern Daylight Time. During this call, Pure Energy chief executive officer Robert Mintak, chief operating officer Dr. Andy Robinson and vice-president of business development Alexi Zawadzki will provide commentary on the company’s upcoming fully financed exploration program. The company will also discuss recent corporate developments.

The company is in strong financial position for the remainder of 2015 and beyond, and is not actively pursuing any equity financing at this point in time.

The conference call is open to any investor or stakeholder, including shareholders, broker-dealers and other securities professionals. A transcript of the call will be available for review at the company’s website shortly after the call. Management will accept questions by e-mail; to submit one or more questions, please e-mail your question to CEO@pureenergyminerals.com with the words “Investor question for conference call” in the subject line before 8 a.m. Eastern Daylight Time on Oct. 8, 2015. Pure Energy management will endeavouur to address as many questions as possible in the 30-minute time period allocated to the call.

To participate in the call, please use the following log-in credentials.

Dial-in number: 949-229-4400

Participant code: 5166072 (pound sign)

Participants are requested to call in at least 10 minutes before the call to ensure timely participation.

Bon merci tout de même je vais jeter un œil là dessus

@MRK
Un récent article sur Graphene Labs 3D ( GGG.v )

Est qu’il y a un site pour voir tous les bid et tous les ask sur un stock?

La profondeur du marché (Level 2) est une option payante pas mal partout. Je ne suis pas au courant d’une manière gratuite de pouvoir le voir.

1 « J'aime »

Ok merci.

Si quelqu’un connaît un moyen gratuit je crois que nous serons plusieurs à être heureux de connaître le tuyau.

3 « J'aime »

Une tendance haussière vient de se dessiner pour TTD-V. reste a savoir si ca va se maintenir, j’ai remarqué que les bids était toujours plus fort vers la fin de journée. Voici la charte, on peut voir qu’un revirement de tendance est entrain de se produire. Le titre a touché 0.12 cent a la fin de la journée. Le seul hic pour Tinkerine c’est qu’il y a beaucoups de warants a 0.10 cent mais j’aime mieux ce titre que celui proposé par Stockguru GGG-V qui au dernier trimestre ont fait une perte de 0.11 par action a cause de probleme de production. Il y a de forte probabilité que Tinkerine soit cash flow positif en 2016

Ci-inclus un lien qui inclut un rapport sur les imprimantes 3D qui s’adresse directement au marché visé par Tinkerine Research: Education Use Driving Low-Cost 3D Printer Purchases

Tu peux toujours utiliser Tmx pour avoir le “market depth”. ca va t’indiquer le volume de bid et de ask pour un range de prix, mais tu n’auras pas le détail de chaqun des bid et aks.
Exemple :
Bid : .20 @ .25 300,000
Ask : .26 @ .30 200,000

C’est différé de 15min, mais c’est gratuit

Sinon, c’est une option qui se négocie avec ton institution financière, dépendament du nombre de transaction que tu fais par trimestre.

2 « J'aime »

Certains broker offre le Level 2 en version abrégée ( tu peux voir les 5 premiers niveaux de bid et de ask mais en ordres agrégées ). RBC l’offre pour les clients actifs ( au moins 30 transactions par quart je crois ) sinon avec Scotia Itrade l’offre gratuitement à tous les clients peu importe si tu transige ou pas et même si ton compte est vide. Les 5 premiers niveaux te donnent une bonne idée de la profondeur de marché. N’oublie pas que les ordres cachés ainsi que les ordres passés sur les marchés alternatifs ne seront pas visibles.

Bone weekend !

1 « J'aime »

Dans TMX tu vas où pour le voir. Je cherche et je ne trouve pas.

Quand tu es sur la page d’un stock, tu descends un peu et tu devrais le voir. Je t’ai fait un printscreen pour que tu puisses voir.

2 « J'aime »

Dans le domaine des imprimantes 3D, ci-inclus un article qui indique qu’il y a un marché en Chine pour les urnes funéraires imprimé en 3D. La Chine qui a la plus grande population dans le monde, environ 9,770,000 personnes meurent chaque années, ceci cause une inflation sur les prix des lots funéraires. Un lieu de sépulture dans les grands cimetières de Beijing pourrait coûter jusqu’à $62,900.00(US). Ces urnes Impression 3D sont vendus à 11 000 RMB (US $ 1,700) et la boîte est conservée pendant 1000 ans. 3D printed Funeral Urns Could Solve the Problem of High Cost of Space at Beijing’s graveyards

1 « J'aime »

Le “market depth” sur TMX est disponible seulement pour les titres qui se transigent a vancouver si je me rapelle bien.

Tout comme la section Info TSX Venture ou tu peux avoir la liste des derniers financement entre autres.

Est-ce que Ackroo se transige a Vancouver? Entk c’est disponible pour eux

Merci pour le tuyau je connaissais ps cette option!

ESP-T Un titre qui est en faveur de plusieurs analyste présentement avec un target de $5 et + , l’an passé j’avais acheté a $1.60 et revendu au double et j’ai décidé de rembarquer cette semaine a $3.28. Espial qui fait des software pour les smart TV a une croissance très rapide. Seulement 36 million d’actions en circulation. Voici le Site web d’Espial , Recommendation vue sur cantech letter aujourd’hui et le Dernier résultat trimestrielle. Ici le vidéo de Peter Imhof - Top Picks a BNN

La charte aujourd’hui nous montre un break out

2 « J'aime »

Pour ceux qui surveillent encore CANF coté US, belle news ce matin. J’ai fait un re-in sur bottom à 3.55$ Lundi, je le vois aller près de 6$ d’ici vendredi avec un target de 10$ d’ici la fin du mois de Novembre. À 10$, on parle seulement d’un market cap de 120M$ US. L’entreprise a 17M$ en cash, plusieurs médicaments dans le pipeline dont sont cheval de bataille CF102 qui vient d’être désigné FDA fast track pour le cancer du foie. Seulement 13M d’actions en circulation incluant 3M on hold qui viennent du récent financement de 9M$ à 4.35$ qui a été ramassé par un hedge fund dirigé par Hal Mintz. Très sous-évalué par rapport à ses comparables.

http://ir.canfite.com/press-releases/detail/734/can-fite-to-deliver-2-presentations-on-its-cancer-drug-cf102-at-the-20th-world-congress-on-advances-in-oncology-and-18th-international-symposium-on-molecular-medicine-on-october-8-10-2015-in-athens