Forum

KLS.TO - Kelso Technologies Inc

J’ai aussi vu une nouvelle passer sur eux a matin mais je l’ai pas lu vu que le titre ne m’interesse pas vraiment… peut-etre que c’est en lien avec mais c’est sur que techniquement, il etait dut pour rebondir

Je doute que ç’a ait eu un impact majeur. La newsletter en question est jeune et KLS est un titre bien connu dans la commaunauté des micro-smallcaps.

La plupart des firmes de courtage offrent d’emprunter sur marge à partir de 3$+. Donc, la baisse rapide du titre est surtout explicable par i) des ventes de capitulation, ii) des appels de marge et iii) l’activation de “stop loss”.

Avec un RSI de moins de 20, le titre était dû pour un rebond. Cela dit, il est très attrayant aussi au niveau fondamental, donc je ne serais pas surpris que des investisseurs à long terme aient décidé d’agir sur cette opportunité. J’ai bien failli moi-même honnêtement, mais je m’attends à un Q3 ordinaire et j’ai peur que les nouvelles réglementations soient reportées du 1er octobre 2015 à plus tard.

À suivre.

@pbergeronbelanger peut-etre tu peux m’éclairer la dessus (je n’investit pas sur marge), je croyais que c’était a partir de 2$ que tu avais le droit d’emprunter a 50% sur la valeur de tes actions, est-ce que les règles ont changées depuis ou ca l’a toujours été 3$ ?

Il faudrait sonder les membres ici. J’ai repris l’information d’un autre forum.

Personnellement, je peux marginer à 2$ avec Questrade.

Je viens de vérifier et ici avec disnat c’est bien 3$ mais je suis certain que c’était 2$ il y a quelques années.

Kelso Technologies Gets AAR Nod for Field Testing of New Patent-Pending Bottom Outlet Valve; Stock Soars

08/18/2015 11:28:39AM | Midnight Trader

11:28 AM EDT, 08/18/2015 (MT Newswires) – Railway equipment supplier Kelso Technologies (KLS.TO) Tuesday said it has received the approval of the Association of American Railroads (AAR) for the proposed commercial field trial testing of its new patent-pending bottom outlet valve design.

Bottom outlet valves are used on rail tank cars for unloading the contents of the tank. The company said testing may take up to two years to complete, but the new technology will bring in new revenue streams.

KLS shares were last seen surging 14% but at the lower half of 52-week range $1.86 - $6.98.

Price: 2.27 , Change: +0.28 , Percent Change: +14.1

http://money.cnn.com/news/newsfeeds/articles/marketwire/1218042.htm
Kelso serait 3 au palmarès des 500 compagnies qui ont fait le plus de profit.

http://www.marketwired.com/press-release/kelso-technologies-inc-new-patent-tsx-kls-2067938.htm

Je viens d’initier une position. Je vais rajouter si ça descend plus bas.

J’ai vu quelque part que techniquement parlant ça pourrait descendre vers le 1$ @Invested ou autre analyste technique?

exact , 1$ meme peut etre .80$ , il faut etre patient

Est-ce que tu pourrais élaborer un peu sur pourquoi techniquement on s’enlignerait vers le 0,80$-1,00$?

Oui , en fait techniquement elle vien de briser 2 grosses résistance … Et si tu fait le retracement fibonacci ca te donne un break down a 1$ et 0.80$ , mais bon peut être qui peux avoir un changement de situation d’ici la fin de l’année , mais moi j’attend début 2016 pour acheter ce titre , ce sera une vrai aubaine , et si tu regarde le volume by price , les institutions et les gens on casiment tous acheter en haut de 1$ , il y aura une pression a quelque part pour que le stock remonte , et fondamentalement le titre me semble très bon . Alors je ne verrai pas pourquoi il ne pourrais pas avoir un gros rebond début 2016 , ils ont dit que cela allait être une bonne année pour eux . À suivre…

3 « J'aime »

Je peux pas te répondre avant un bout @SimB je suis en voyage :confused: !

Profites-en!

J’ai «expérimenté» avec un trailing stop limit qui a hit à 1,69$.

J’ai pas envie de commencer à timer les hauts et bas de mes titres mais avec les derniers mois m’a prendre le +30% en 2 jours.

Je vais être patient voir si ça redrop près du huard.

2 « J'aime »

Matthew j’aimerais savoir si tu as un idée quand la compagnie va recommencer à faire des profits et combien tu penses qu’ils vont en faire l’an prochain?

Pourrait devenir intéressant autour de 0.50$ avec le tax loss season qui commence.

Si j’étais actionnaire je porterais attention aux faits que les ventes et les marges baisses alors que les inventaires sont en augmentation.

3 « J'aime »

13jours plus tard , mon Target de 1$ à bien été prédit , pour moi c’est un achat aujourd’hui , bonne chance à tous , l’analyse technique n’est pas si mauvaise que ca :wink:

Si tu lis plus haut, yen a qui se sont brulés sur l’analyse technique autour de $4.75 - Je porterais attention aux commentaires de @Snowball je les trouves très pertinent! On dirait la comptabilisation des inventaires méthode FINO! (Une petite joke de Lynch qui veut dire First In Never Out, pour comparer avec FIFO et LIFO)

4 « J'aime »

À long terme et avec une relance économique et du pétrole, vous voyez toujours du positif pour cette compagnie?

@Matthewd98, ton avis sur Kelso à court et long terme?