Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Lis ses notes
250m de personnes ont été vaccinées.

Lis ses notes
TATX-03 est en développement pré-clinique jusqu’en 2e moitié de 2021.

Il y a toujours des doutes sur la protection des vaccins contre les nouvelles souches du virus.
exemple aujourd’hui: https://www.bbc.com/news/health-56252779
" The preliminary work puts the chance of reinfection at between 25% and 60%"

Ce n’est pas non plus toute la population qui veut recevoir les vaccins.

Aussi, le pourcentage de vaccination est encore extrèmement bas à travers le monde.

1 « J'aime »

Ma réponse était en réaction à ce que Jennifer a dit : « It is a shame to see so many pharma going back to the drawing board because speed was prioritized »

Premièrement, l’inefficacité des vaccins sur les mutations reste largement une peur à ce jour.

Deuxièmement, la vitesse d’exécution est exactement ce qu’on avait besoin en 2020, pas la perfection.

Chapeau à Moderna pour avoir créé son vaccin en janvier 2020, en à peine quelques semaines (basé sur 10 ans de recherches sur les mRNA).

Chapeau à AbCellera pour avoir développé le premier traitement anticorps monoclonal Bamlanivimab en novembre 2020.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ton commentaire , je préfère voir cet effort de guerre que d’avoir une précision a 100% et une économie mondiale dévastée.

Pendant la 2e guerre mondiale nos usines de production de matériel militaire arboraient la devise « We don’t want the best tomorrow, we want the second best today. »

1 « J'aime »

Parlant de Moderna et de leur agilité : https://www.businesswire.com/news/home/20210224006083/en/

Moderna … has completed manufacturing of clinical trial material for its variant-specific vaccine candidate, mRNA-1273.351, against the SARS-CoV-2 variant known as B.1.351 first identified in the Republic of South Africa, and has shipped doses to the National Institutes of Health (NIH) for a Phase 1 clinical trial

the Company is evaluating booster doses of vaccine to increase neutralizing immunity against the variants of concern.

ImmunoPrecise Announces Participation at the H.C. Wainwright Global Life Sciences Conference on March 9-10, 2021 (Virtual Conference)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Présentation vidéo de Jennifer Bath à la H.C. Wainwright Global Life Sciences Conference :

https://journey.ct.events/view/e462a4c7-6b6b-402a-b016-7c96974f4a97

4 « J'aime »

Ce n’est pas un gros achat mais considérant qu’il possède déjà pour plus de 10M$ d’IPA à travers lui et sa femme + un autre 7.5M$ à travers URL, c’est toujours bon à voir.

Ça peut être une tentative de mettre un plancher au prix de l’action…ou pas…et si c’est le cas tant mieux si ça réussit mais va falloir casser une plus grosse tirelire :slight_smile: Il a l’habitude de faire suivre son argent à ses paroles alors on verra.

2 « J'aime »

Est-ce que Jennifer va avoir le mémo un jour ? :slight_smile:

3 ans et 2M$ en salaires plus tard (je compte pas les options), seulement 32 000$ sur le open market.

4 « J'aime »

Et le prix de l’action qui ne fait que descendre depuis l’annonce des résultats pré-clinique! Mettons que la phrase « Nous voulons être les meilleurs, pas les premiers » commence à faire moins de sens… Il faudrait peser sur le champignon un peu! Trouvez des primates dans la forêt s’il le faut, mais terminez votre étude pré-clinique avant le mois de juillet!

2 « J'aime »

Bonsoir Frederick, je voulais te demander pourquoi dans la presentation de Jennifer a HCW et dans les presentations en general, il n’y a aucune reference a l’Intelligence Artificielle? Il me semblait que IPA utilisait des data pour trouver plus rapidement les meilleurs anticorps. Et il y’a aussi des partenariats avec des startups de IA, non?

D’un point de vue investisseur, il me semble dommage de ne pas en parler.

61gggjWrJ2L.AC

Merci pour ton retour 007 :slight_smile:
Tout en gardant cela secret, IPA pourrait tout de meme le mentionner.
Just a thought
Bon week-end!

https://sec.report/Document/0001193125-21-028966/

The Company estimates that the net proceeds from the Offering will be approximately U.S.$19,441,313, without giving effect to the exercise of the Over-Allotment Option and after deducting the Underwriter’s Fee and the estimated expenses of the Offering of U.S.$450,000, which are payable by the Company. The net proceeds of the Offering will be used for (i) pursuing the Company’s objective of expanding its operations into Good Laboratory Practice (“GLP”) and Good Manufacturing Practice-certified (“GMP”) facilities; (ii) the development and commercialization of Talem Therapeutics, LLC’s (“ Talem ”) internal and partnered therapeutic discovery programs; (iii) investments in employees, partnerships, cloud computing, data curation and analysis to enable further work toward the development of custom algorithms, cloud computing, large-scale sequence data analysis, and expanded access to next-generation sequencing technologies; (iv) to continue to develop its PolyTopeTM approach to the development of innovative therapeutics and vaccines against the COVID-19; and (v) for general corporate and working capital purposes. See “ Use of Proceeds ”.

1 « J'aime »

ImmunoPrecise Antibodies Announces Results from a Comprehensive Screening of 27 Proprietary Anti-SARS-CoV-2 Therapeutic Antibodies

Il semble y avoir eu un pop pre-market mais ça semble être redescendu quand je regarde sur une autre plateforme. À suivre.

2 « J'aime »

IPA ne fait pas partie de la liste

3 « J'aime »

Industrielle Alliance a discontinué la couverture de IPA ce matin.

Je pense qu’ils n’ont vraiment pas aimé ne pas être impliqué dans le dernier financement de IPA, qui a été réalisé exclusivement aux États-Unis. Aussi, l’analyste qui couvrait la compagnie vient de tomber en congé de maternité donc c’est probablement ce qui explique la décision.

1 « J'aime »