Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

IMNM on fait un test in vitro avec un pseudovirus, Leur cocktail a aucune indication synergique en plus. Ils sont à des année lumière de IPA. Par contre leur capitalisation a pris une belle valeur avec le narratif des variants.

Je m’attend a moins de volatilité mais plus un mouvement fondamental sur le prix.

IPA est vraiment pas promotionnel dans leur NR

Mesdames et messieurs, j’ai acheté le sommet à 19.00$ US.

Souhaitez-moi bonne chance!

P.S.: Une chance que AKR est en train de breakout pour sauver la journée! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

J’ai aussi acheté le sommet :rofl::rofl: il y a des bons coups, d’autres moins bon…

Il y a encore plusieurs nouvelles à venir (vaccin avec LiteVax, les test kit, le programme de nanomédecine)

Je m’attends aussi à ce que des institutions sortent des recommandations la semaine prochaine

1 « J'aime »

@Frederick_Chabot pourquoi ne pas prendre la peine d’au moins publier la bonne nouvelle sur le compte de IPA dans twitter?

J’ai failli caller un down day sur la nouvelle.
Pas tout à fait là mais encore 13min.

Pour une bonne nouvelle un vendredi, c’est pas la journée tant espérée…!

Finalement not

Selon moi, très belle opportunité d’achat présentement. Je crois encore qu’aujourd’hui le prix va se faire beat down. Reaction emotive du marché. Je serai acheteur à 17$ cad.

À suivre… je ne pensais pas revoir 17-18$

2 « J'aime »

Embauche d’un directeur des ventes

Timothy Miller linkedin

1 « J'aime »

Nouvelle publication (Feb 22) de la FDA sur le « fast track » des therapies d’anticorps contre les nouvelles variantes du virus COVID.
Tres interressant parce que cette nouvelle initiative « Emergency Use » est pour la prochaine generation de therapy contre les variantes et le program semble etre plus vite que le program precendant de « Warp ». Quelle sont vos pensés?

• Given the serious concerns raised by the emergence of SARS-CoV-2 variants, FDA
intends to leverage its emergency authorities under section 564 of the FD&C Act, when
appropriate, to foster the development and availability of therapeutics for use during the
current public health emergency. When scientifically supported, FDA will streamline the
data necessary to support the development of monoclonal antibody products targeting
SARS-CoV-2 and also expedite the review of these data.
• Given the dynamic public health situation created by changes in the prevalence of new
variants over time, FDA’s streamlined approach will depend on its current assessment of
benefit and risk for the intended use and population, the monoclonal antibody’s expected
coverage of important emerging variants, as well as FDA’s then-current understanding of
SARS-CoV-2.
• FDA strongly recommends that individual monoclonal antibody products be developed
with the expectation that they will be combined with one or more monoclonal antibody
products that bind to different epitopes5 to minimize the risk of losing activity against
emergent variants. FDA encourages collaborations between sponsors of individual
monoclonal antibody products to address this unmet medical need.

https://www.fda.gov/regulatory-information/search-fda-guidance-documents/development-monoclonal-antibody-products-targeting-sars-cov-2-including-addressing-impact-emerging

3 « J'aime »

il y a d’autres qualifications scientifiques dans le document pour le « EUA » et je pense (d’apres ma connaissance) que IPA a déjà completé les critères via leurs characterization du cocktail anticorps polytope.

2 « J'aime »

Paul Andreola à aussi « poster » cette publication sous le topic d’IPA! Disons que ça serait un coup de circuit …

1 « J'aime »

biotech partnering event … intéressant!

1 « J'aime »

Merck to Acquire Pandion Therapeutics

Quote

Merck (NYSE: MRK), known as MSD outside the United States and Canada, and Pandion Therapeutics, Inc. (Nasdaq: PAND) today announced that the companies have entered into a definitive agreement, under which Merck, through a subsidiary, will acquire Pandion, a clinical-stage biotechnology company developing novel therapeutics designed to address the unmet needs of patients living with autoimmune diseases, for $60 per share in cash. This represents an approximate total equity value of $1.85 billion.
[image]

Voici le pipeline de Pandion:

2 « J'aime »

Si je comprends bien, PAND n’avait pas de revenu, mais avait 232,3M$ en argent et équivalent au 30 septembre. Donc les big pharma font des acquisitions pour la tech, pas pour les revenus à court-terme, est-ce bien ça?

L’action se transigeait à 17-18$ il y a à peine un mois donc une valorisation d’environ 525M$-560M$…suivi d’une montée à 23-25$ dans les 2 dernières semaines donc 710M$-770M$.

Gros premium pour l’acquisition à 1.85G$.

Qu’est-ce que Merck voit que le marché ne voyait pas pour justifier un tel premium?

5 « J'aime »