Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Est-ce que quelqu’un a une idée de la raison de la dégringolade de IPA?

Ça faisait plusieurs semaines que les investisseurs attendaient/espéraient qu’IPA annonce qu’elle a des anticorps contre la COVID-19. Je pense que le titre a beaucoup monté en anticipation de cette nouvelle.

Il y a probablement plusieurs investisseurs à court terme qui ont vendu sur la nouvelle tant attendue. Également, il y a 10,5 millions de bons de souscription à 1,25$ qui viennent à échéance en septembre et octobre, ce qui crée de la pression dans le marché.

Il y a peut-être d’autres raisons que je ne connais pas.

L’absence notoire d’investisseurs institutionnels Canadiens explique en partie le peu de profondeur de marché que nous avons. En attendant le Nasdaq on va devoir gérer la volatilité comme on peu.

1 « J'aime »

Un article de Equity Guru sur IPA:

3 « J'aime »

Je vois deux défis majeurs dans ce secteur. Premièrement, bien comprendre ce que l’entreprise fait. Récemment quand Paul a tweeté en extase qu’ils ont des anticorps, ça s’est traduit en nouveaux produits vendus 400$ sur leur site. J’aurais pas pu bien comprendre cette nouvelle.

Deuxièmement, si on comprend ce que l’entreprise fait, il faut maintenant comprendre tout ce qui se passe dans l’industrie. Être excité par l’avancement d’une compagnie sans connaître les autres autour, c’est comme regarder avec des œillères. (Biais de sélection)

Maintenant pour l’entreprise, une entreprise de services c’est très difficile à scaler. Case in point, au dernier trimestre ils avaient 21M de déficit, up 4M séquentiel. Ça va continuer dans cette direction.

Ce que je vois aussi, de très loin et avec peu de connaissances, c’est qu’il y a beaucoup de collaboration entre entreprises. Côté acquisition, ce n’est pas intuitif pour moi.

Pour être clair sur mon post: je suis extrêmement neutre. Je réfléchis à haute voix.

1 « J'aime »

Il y a quelques correction à faire ici;

Ce qui est vendu sur le site de UPE c’est la protéine du virus et non les Anticorps qui agiront en neutralisant la dite protéine.

Sur ton 2ème point en effet mais c’Est plutôt compliqué à faire par écris pourquoi IPA a des Anticorps Neutralisants supérieurs au reste.

  1. Tu confonds les amortissements et le cashflow. Le burn est rendue très minimal soit 50k/mois. Pour le scale la compagnie a fait pas loin de 100% YoY. Comme croissance c’esrt solide non?

  2. Je crois que d’ici quelques semaines la compangie va clarifier ce qui va se produire sur ce côté.

1 « J'aime »

IPA announces discovery of additional, neutralizing antibodies, developed against SARS-CoV-2, discovered using Ligand Pharmaceuticals’ genetically engineered OmniRat® strains producing human antibodies

Interesting :

The Company is currently exploring business development opportunities with respect to is SARS-CoV-2 antibody programs. The broad range of antibodies being produced at IPA have potential for further use in areas such as additional combination therapies, control antibodies, diagnostics, singular antibody therapies, pre-clinical and clinical batch release assays, and laboratory research.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Lectures intéressantes :
COVID-19 Antibodies Can Disappear After 2-3 Months, Study Shows

Donc j’imagine que d’avoir plusieurs anticorps humains fonctionnels ciblant le SRAS-COV-2 pourrait être avantageux pour IPA.

Merck CEO Frazier says COVID-19 vaccine hype a ‹ grave disservice › to the public

IPA Announces Repayment of Remaining 2018 Debentures and $3,811,205 in Warrant Exercises
20 Jul 2020 08:00 HE
CNW Group

IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD. (the « Company » or « IPA ») (TSX VENTURE: IPA) (OTCQB: IPATF) (FSE: TQB2), a leader in full-service, therapeutic antibody discovery and development, today announces that it has repaid the remaining 12.5% debentures issued in April 2018. In addition, IPA has received CAD$3,811,205 in connection with the exercise of previously issued warrants.

« Over the last two months we have strengthened our balance sheet with the oversubscribed convertible debenture financing and the receipt of approximately $3.8 million from warrant exercises, » states Jennifer Bath, Chief Executive Officer of ImmunoPrecise. « The early repayment of the 2018 debentures removed a significant short-term debt obligation. »

Of the CAD$3.8 million in warrants exercised, warrant holders exercised 875,000 warrants at CAD$1.00; 1,357,971 warrants at CAD$0.70 per share and 1,588,500 warrants were exercised at CAD$1.25 per share.

1 « J'aime »

Suis-je le seul à être surpris qu’il n’y ait que 1.588M de warrants à 1.25$ qui ont été exercés compte tenu de la date d’expiration le 24 septembre et 25 octobre? Soit que les détenteurs s’attendent à ce que le titre monte davantage dans les 2 prochains mois ou ils veulent exercer sans revendre par la suite…ce qui serait bon mais ça me surprendrait que ce soit une grosse majorité qui pensent à faire ça. P-e que certains ont vendu leur position en équité en se disant qu’ils allaient exercer près de la date d’expiration si le titre est en haut de 1.25$.

Les prochains 3-6 mois seront intéressants à suivre.

1 « J'aime »

C’est une explication plausible pour ceux qui détenaient des actions et des bons de souscription. Il n’y a pas d’urgence d’exercer avant l’expiration dans ce cas là.

1 « J'aime »

C’est positif de voir qu’il n’y a pas plus de ventes et exercices de warrants que ce qui a été annoncé.

Comme avancé par d’autres membres, des actionnaires actuels ont probablement diminué leur position en action pour augmenter leur encaisse et ainsi gérer le risque de leur position sans nécessairement vouloir vendre complètement. L’encaisse ainsi constitué peut être investie ailleurs ou être conservée pour profiter d’une future correction de marché.

Finalement, l’argent ainsi récolté diminue la probabilité d’un autre financement dilutif.

À mon avis, il va falloir attendre après Octobre avant le prochain “move up” ou si c’est avant ça, ce sera sur l’annonce d’un partenariat avec une big pharma.

Il reste encore un bon overhang de warrants malgré tout.

4 « J'aime »

Presentation IPA pour une bourse BioScience de $1.5M

3 « J'aime »

Je vais partager les faits saillants du meeting ce matin, autrement dit, les détails privilégiés qui ne sont pas sortis encore publiquement :wink:

  1. IPA va avancer 70 candidats dans leurs études cliniques animales. NOTE: ce chiffre est énorme quand on compare les autres compagnies qui vont seulement utiliser 1-2 candidats dans leurs études animales.
  2. IPA va être dans une série de meetings avec le FDA dans les prochaines semaines pour que IPA puisse avoir le status de Fast Track pour les études cliniques et la fabrication des anticorps contre le COVID.
  3. Ils vont aussi savoir s’ils vont avoir un partenariat avec le Gov. Fed. pour que les études cliniques et la fabrication --> 100% subventionner par la division Féderale DARPA/BARTA.
  4. Leur cocktail Polytope va avoir 3-4 anticorps au but d’être la thérapie la plus effective au monde et a le but être effectif contre les differs versions du virus.
  5. Les autres anticorps COVID dans leur bibliotheque (exclu de leur propre cocktail polytope) vont être licences à des pharmas. Ils sont en conversations avec 6 compagnies interressées.

WOW!
je suis excité pour les News Releases qui vont suivre

5 « J'aime »

Wow! Good job Upside et merci du partage. J’ai investi quand même beaucoup d’argent dans IPA. Mes attentes sont grandes

Merci pour les informations!

où as-tu trouvé l’information qui confirme que IPA a reçu la bourse de 1.5M ?

Department Of Justice Issues Business Review Letter To Monoclonal Antibody Manufacturers To Expedite And Increase The Production Of Covid-19 Mab Treatments

Department Of Justice Issues Business Review Letter To Monoclonal Antibody Manufacturers To Expedite And Increase The Production Of Covid-19 Mab Treatments

The United States Department of Justice announced today that it will not challenge proposed efforts by Eli Lilly and Company, AbCellera Biologics, Amgen, AstraZeneca, Genentech, and GlaxoSmithKline (together, the Requesting Parties) to share information about manufacturing facilities and other information that could enable them to expedite the production of monoclonal antibody treatments that are determined to be safe and effective to treat COVID-19.

As the letter explains, the demand for monoclonal antibodies targeting COVID-19 is likely to exceed what any one firm could produce on its own. Moreover, waiting until regulators approve specific treatments before scaling up manufacturing might delay access to these potentially life-saving medicines by many months, which adversely could affect the nation’s efforts to fight COVID-19. The Requesting Parties aim to address both problems by sharing information about their manufacturing facilities, capacity, raw materials and supplies that could be used to produce successful COVID-19 monoclonal antibody treatments subject to important safeguards and limits, so that facilities can be ready to manufacture treatments once they prove safe and effective. Among other competitive safeguards, they have committed that they will not exchange information related to the prices of those treatments or the costs of inputs for or production of those treatments. Their efforts likely will expedite and expand the overall production of monoclonal antibody treatments targeting COVID-19 in a way that is unlikely to lessen competition.

“This critical collaboration will help Americans get access to potentially life-saving therapeutics sooner than otherwise would be possible,” Assistant Attorney General Makan Delrahim said. “It also will help preserve Americans’ ability to benefit from the free market competition that drives innovation and access to drugs in the biotech and pharmaceutical industry.”

The Requesting Parties submitted their business review request pursuant to the expedited, temporary review procedure detailed in the Joint Antitrust Statement Regarding COVID-19 (the “Joint Statement”) issued on March 24 by both the Department and the Federal Trade Commission. According to the Joint Statement, the Department will aim to resolve COVID-19-related business review requests like this one within seven (7) calendar days of receiving all necessary information.

Copies of the business review request and the department’s response are available on the Antitrust Division’s website at https://www.justice.gov/atr/business-review-letters-and-request-letters, as well as in a file maintained by the Antitrust Documents Group of the Antitrust Division. After a 30-day waiting period, any documents supporting the business review will be added to the file, unless a basis for their exclusion for reasons of confidentiality has been established under the business review procedure. Supporting documents in the file will be maintained for a period of one year, and copies will be available upon request to the FOIA/Privacy Act Unit, Antitrust Documents Group at atrdocs.grp@usdoj.gov.

2 « J'aime »

L’audio de la présentation

4 « J'aime »