Forum

CANN.C - Heritage Cannabis Holdings

j’ai de la difficulté à comprendre pourquoi les gens regardent le modèle du Colorado pour comparer avec le Canada où les lois sont différentes, le marché est différent.

Le gouvernement provincial du Québec devra assouplir les règles du jeu si on veut atteindre ce qui est fait au Colorado. L’offre devra être meilleure, plus de points de vente et permettre les entreprises privées de profiter des opportunités. (coffee shop, tour de bus guidé de dégustation, etc…) Bref il y a plein de choses à faire j’en conviens mais actuellement les lois ici ne nous laisse pas faire ce genre de truc.

finalement, le marché noir canadien est beaucoup plus rodé et solide que le marché américain (on ship beaucoup de l’autre côté de la frontière parce que le risque est moindre ici de cultiver et vendre)
positionne toi dans la peau d’un consommateur américain qui apprend qu’il pourra éviter la prison et fumer sans souci avec la légalisation, HOURRA
maintenant la réaction des canadiens: ok mais c’est déjà légal en quelque sorte (toléré)

Il y a très certainement des opportunités, mais je pense qu’on aura droit à tout une correction quand les vrais chiffres vont commencer à sortir i.e. quand les ventes pourront commencer.

1 « J'aime »

100% d’accord avec toi. Ça en fait une belle vague à surfer.

$CANN.c qui poursuit la remontée…

Une entrevue à regarder

2 « J'aime »

Je viens de rajouter 175K à ma position

Dernière occasion d’embarquer à ces niveaux d’après moi. Des rumeurs circulent…grosses nouvelles en vue.

Qu’est-ce qui te fait dire ca?

Dans la dernière nouvelle l’acquisition devait fermer avant le 28 Septembre…on se rapproche

Halted pending news !

2 « J'aime »

HERITAGE SIGNS LOI TO ACQUIRE PUREFARMA SOLUTIONS INC.

https://img1.wsimg.com/blobby/go/2452d5dc-449d-421b-9365-112bdc1da3cf/downloads/1cnu2at02_234701.pdf

Pas une grosse réaction du marché. Peut-être que les actionnaires de Purefarma qui ont reçu des shares de CANN dans le deal sortent de leur position ce matin pour cash out et font pression à la baisse sur le titre? Qu’en pensez-vous?

c’est sur, la nouvelle en soit est pas grand chose. Dillution pour acquérir une compagnie qui vend pour 2 millions actuellement. Loin d’être une news qui méritait un jour complet de halt selon moi.

Les actionnaire des Purefarma n’ont pas reçu de shares encore. C’est un LOI, n’importe quelle compagnei peut faire un LOI pour n’importe quoi. Je pourrais faire un LOI pour acheter Tesla si je voulais.

De plus, je serais pas mal bearish en ce moment, un autre 33.3M d’actions pour une proposition d’achat comme celle-là. J’aimerais voir le fully diluted shares count , mais selon moi on est près du 250M d’actions en circulation.

Lol en effet. Bon point.

Tant que ton funding est secured, j’vois pas de problème.

2 « J'aime »

Ouf je pense que plusieurs ne comprennent pas l’ampleur de l’acquisition. Ils ont un contrat pour acheter la production de 1600 acres de chanvre. Ils font 2M$ de revenus à leur première année en vendant des aromes à nourriture et ils sont déjà profitables. Imaginez quand ils vont prendre la production de PhyeinMed et CannaCure avec leur 3.4M de pieds carrés. On parle d’un potentiel de ventes de 50M$ annuellement

4 « J'aime »

Selon leur news release du 23 juillet, aujourd’hui est la dernière journée pour compléter la transaction de cannacure. On va voir s’ils livrent toujours la marchandise.

edit:
reporté au 2 novembre.
Vancouver, B.C. / TheNewswire / September 28, 2018 – HERITAGE CANNABIS HOLDINGS CORPORATION (CSE: CANN) (“Heritage” or “Company”) announces that it has reached an agreement to extend the proposed deadline to acquire CannaCure Corporation (“CannaCure”) to November 2, 2018.

The transaction, previously announced on July 23, 2018, was subject to several conditions prior to closing, and the two sides continue to make progress on these. Both sides continue to work towards meeting all these conditions and completing the definitive agreement as soon as possible.

2 « J'aime »

J’ai rajouté 300 000 actions aujourd’hui :slight_smile:
Le deal de CannaCure pourrait fermer la semaine prochaine

1 « J'aime »

Semble vouloir partir, techniquement il est prêt pour le breakout

2 « J'aime »

superbe close ! +14% sur 2.6M d’actions transigées

1 « J'aime »

Et CannaCure qui recoit sa license :grinning::grinning:

1 « J'aime »