Forum

CANN.C - Heritage Cannabis Holdings

2 « J'aime »

BOOM

Vancouver, B.C., October 15, 2018 – HERITAGE CANNABIS HOLDINGS CORPORATION (CSE: CANN) ( “Heritageor “Company ”) is pleased to announce that its proposed acquisition target CannaCure Corp, has been granted by Health Canada a license to cultivate cannabis, pursuant to the Access to Cannabis for Medical Purposes Regulations (ACMPR).

This acquisition, previously announced on July 23, 2018, will make Heritage one of only a few companies in Canada with multiple LPs, and it will offer scalability with many potential options for future expansion.

“We would like to congratulate the team at CannaCure for this significant milestone” states Clint Sharples, Chairman and interim CEO of Heritage “we look forward to completing this transaction in the near future and moving forward as one entity.”

1 « J'aime »

je viens de rajouter un autre 105 000 actions à 0.335$, je pouvais pas résister à ces prix d’aubaine

2 « J'aime »

Résistance de 6 mois à 0.35$ sur le point d’être brisée

1 « J'aime »

Très bon coup ! Je dois avoué que j’ai une sensation de jalousie avec mes 3000 action a ,31 :joy: good shot !

Le permis qu’il ont reçu n’est-il pas juste à des fins médical ? Pourrons t’il vendre dans le secteur récréatif ?

Ils n’ont pas encore la license de vente

Yeehaaaaaa

https://img1.wsimg.com/blobby/go/2452d5dc-449d-421b-9365-112bdc1da3cf/downloads/1cq650u94_4097.pdf

3 « J'aime »

CANN à 0,18$… vous en pensez quoi? Stockguru2k11? Tu y crois encore?

yep ils executent parfaitement, fondamentalement ils se placent dans le top 5-10 de l’industrie mais le marché est ce qu’il est pour le moment

J’ai fait de mauvais investissements comme acheter du CANN à 0,75$ mais j’ose croire qu’en acheter à 0,16$ ne peut pas être une erreur.

GLTA

3 « J'aime »

Graphiquement, l’action a touché le fond et est en retournement vers le haut. De loin la compagnie la plus sous-évaluée dans le secteur.

Cet après-midi le CEO Clint Sharples est l’invité de James West à Midas Letter à partir de 3:00 PM

https://midasletter.com/

1 « J'aime »

Je vois l’action retourner à son haut 52 semaines dans les prochaines semaines

Disclosure: J’ai une grosse position :slight_smile:

Pour quelles raisons?

Entrevue avec le CEO à écoyter à partir de la 58eme minute.

Ils auront au moins 40M$ en revenues en 2019. À 65M$ de market cap…

2 « J'aime »

Sous sous sous évalué comme ont dit!. :rocket::rocket::rocket:

Le graphique est superbe, quand le 0.24$ tombe on retourne à 0.36$ puis 0.44$ etc…

1 « J'aime »

Il sera intéressant de voir si on peut avoir une 4ème journée dans le vert pour le titre malgré le carnage dans le secteur

2 « J'aime »

La fermeture du deal avec PurFarma est très proche, je ne serais pas surpris de voir un communiqué en début de semaine prochaine. Cette acquisition devrait rapporter 40M$ en revenus en 2019 à elle seule.

1600 Acres de Chanvre = 10 000 KG de CBD Oil à 4$/gramme nous donne 40M$ à 60M$ de market cap je vous laisse faire des comparaisons avec les géants du secteur et ce que ca peut vouloir dire en terme de upside. Je vois un 10 bagger+ à venir

Disclosure: J’ai une bonne position

2 « J'aime »

Boom

https://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ACANN-2695809&symbol=CANN&region=C

100M$ en marge brute d’ici 2023 !!

2 « J'aime »