Avec un float de 15 millions d’actions, ca prendra pas grand chose pour le ramener a son range de .35-.40, heureux seront ceux qui ont ramassé les dechets a 30 cents.
Si Ackroo n’atteint pas le breakeven au Q3 ce sera certainement assez proche. De toute façon, comme vous pourrez le voir dans la suite de notre série d’articles sur les entreprises de SaaS la semaine prochaine, ces entreprises doivent être évaluées sur la croissance des revenus pour de très bonnes raisons. Tant que je vais voir de la croissance dans les revenus (profitabilité ou non), je serai un actionnaire très heureux.
En ce qui concerne le modèle d’affaire des resellers, ca ne va pas aussi bien que prévu au départ. On en avait déjà parlé un peu à Los Angeles avec Steve Levely il y a 2 mois et je crois que le modèle tiens toujours la route mais qu’il y a certains ajustements à faire. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète à ce stade-ci mais je vais tout de même tenter d’en glisser un mot à Steve et voir ce qui en est exactement. Je vous donnerai les grandes lignes si j’apprends du nouveau!
J’en ai racheté aujourd’hui à 0.31$
Je comprend lorsque tu dis qu’il doit être évalué sur la croissance des revenus. Mais en fait comment tu price ton titre pour déterminer ce qu’il vaut parce qu’à elle seule, la croissance ne détermine pas un prix
Tout sera très bien expliqué dans les articles 2 et 3 de la série SaaS en collaboration avec SmallCap Discoveries. Je ne veux pas bruler de punch!
Selon toute vraisemblance, l’article #2 sera publié jeudi prochain et l’article #3 dans la semaine suivante.
le monde est ben débile j’en revient pas
pourquoi le monde est débile?
Mettons que c’est un 40k du PP a 14 cents, le gars a quand même vendu a +100% de profit. J’aimerais etre débile de même. Toi c’est quand la dernière fois t’as vendu une position a +100% ?
J’suis vraiment pas familier avec le level 2 pour bien comprendre mais selon ce que je vois c’est un seul vendeur qui décharge sa position probablement au prix du marché donc certains ordres d’achat ont été rempli jusqu’à 0,305.
C’est le libre-marché Mito! Je vais être bien content de rajouter à ma position autour de 0.30$ si des vendeurs ne voient pas le même potentiel que moi dans Ackroo.
j’avais pas vu ca dememe evidemment pardonnemoi Luc!
Moi aussi je suis très heureux aujourd’hui!!
C’est moi qui est désolé, le ton etait peut-etre un peu innaproprié… C’était seulement pour imager qu’il faut toujours évaluer les 2 côtés de la médailles.
Je suis aussi actionnaire de AKR et je vais attendre les Q3 et Q4 pour voir s’ils répondent a leurs propres projections et ainsi réévaluer ma position, en ces temps de marché “instable”, d’un côté je comprends ceux qui “lock” leur profits et de l’autre côté, cela permet à d’autres de profiter d’actions à bon prix.
Je suis un peu en retard, mais je voulais vous dire @MMartin et @pbergeronbelanger que les 2 premiers articles étaient bien intéressant.
J’ai bien aimé l’entrevue avec Ackroo. J’ai bien hâte de voir l’exécution de la compagnie dans les prochain trimestre. J’ai ajouté à ma position suite à la réaction du marché après le Q2 autour de ,32$. Je vais maintenant attendre le Q3-Q4 avant de réévaluer le potentiel.
Mais d’ici là, j’attends avec impatience le dernier article
Bien content que tu aies apprécié les articles Sako! Toutefois le mérite revient Philippe et à Aaron Lanni, je n’ai pas participé à l’écriture de ces articles. Le troisième devrait être publié mardi prochain.
Je crois que c’est une bonne idée de prendre une position de départ entre 0.30$ et 0.35$ présentement, c’est un excellent point d’entrée. Il ne reste plus qu’à attendre qu’Ackroo livre la marchandise!
Bien content d’ajouter à ma position à 0.30$ ces derniers temps. Merci au vendeur!
Moi j’attend le 0.28 :s Me donnerais une moyenne de 0.39/action ( J’ai entré a .55 lol) Mais c’est pas l’envie qui manque d’en buy a .30 i too !! Que faire!!!
Attendre la rentabilité et l’exécution du management
In before squelette.jpg
Les résultats du 2ème Q son sortis.
http://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=77156871&qm_symbol=AKR&mobile=false
Elles sont pas sorties fin juillet/debut aout ?
Peut être… Mais sur tmxmoney il on oublier la nouvelle en date d’hier
il n’y a de nouvelles en date d’hier, tout ce que j’ai vu c’est le document officiel qui a ete mis sur sedar hier