AKR.V - Ackroo Inc

Oui excellent résultats selon moi. Généralement les T3 et T4 sont les plus solides au niveau saisonnier pour Ackroo, particulièrement le T4 avec le temps des fêtes. Donc je m’attend à une fin d’année en force.

Également, c’est intéressante qu’Ackroo ait commencé à parler avec EDC pour des plans de croissance organique et inorganique (par acquisition) aux États-Unis. Il semble qu’on se rapproche de plus en plus du moment où Ackroo pourra se financer avec de la dette, ce qui sera très avantageux pour les actionnaires si on compare avec la dilution des dernières années.

En ce moment, ils ne sont pas dans la meilleure position pour une acquisition , ils ont augmenté leur utilisation de la marge de credit de $115K à $260K et ils ont $312,000 à payer avant le 31 Dec 2018 pour les acquisitions précédentes (les derniers payments!!!).
Je suis interessé de voir leur exécution de croissance par acquisition en 2019 avec l’aide de “export development canada”.
En Janvier 2019, Ils auront juste leur marge de credit comme dette existante et ils seront en meilleure position pour négocié un pret. j’espere que la EDC pourra les offrirs $1-2M pour une acquisition.

Je vous reviens avec mes notes détaillés dès que j’ai un moment.

Un des directeurs a acheté à 0,105$ dans le marché et exercé des options à 0,11$.

Quel est le but d’exercer des options avant l’échéance si ce n’est pas pour les revendre sur le marché?

Je ne sais pas si c’est le site de ceo qui n’est pas clair, mais il aurait revendu par la suite?

Peut-être pour injecter un peu de capital dans l’entreprise et supporter le fonds de roulement. Par la bande, je suppose qu’il croit que c’est une bonne opportunité d’investissement s’il exerce 2 ans à l’avance.

Non c’est sa balance d’options qui est descendue. -125,000 options et +125,000 actions en échange.

Le CEO veut que les directeurs augmentent leur position d’équité dans l’entreprise. Je m’attends à ce qu’ils reçoivent d’autres options à un prix d’exercice plus élevé après l’assemblée annuelle.

Philippe quand tu dis il “veut”, on parle bien d’incitatifs c’est -ce pas ?

GodFather

Ça ressemble à ça!

Peut-être aussi que c’est un sujet qui a été amené par des actionnaires importants et que le CA a décidé d’agir, ce qui est positif.

Il faut bâtir un CA solide avec de l’argent au bâton pour attirer des investisseurs plus sophistiqués.