Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Ce n’est peut-être pas directement relié mais le stock a plus que doublé depuis cette annonce le 4 décembre :thinking:

Ca fait un trimestre d’un peu plus de 800k, @MathieuMartin est-ce que tu sais s’il y a des revenus de KESM d’inclus dans ce trimestre?

Ackroo Announces 23% Year over Year Revenue Growth for 2017

Ackroo delivers continued organic and inorganic growth to position the company for scale

OTTAWA, ON–(Marketwired - January 15, 2018) - Ackroo Inc. (TSX VENTURE: AKR) (OTC PINK: AKRFF), a gift card, loyalty and rewards technology and services provider, is pleased to report unaudited record revenues of $2,746,654 for the year ended 2017. This represents a 23% increase over the previous year and a 5 year cumulative average growth rate of 35% per year since the Company’s founding in 2012. The Company also increased the locations supported on its platforms to more than 4,000 by year’s end making further progress in reaching their goal of 10,000 + locations and $10 million of revenue, including $7 million of ARR, by 2022.

Comme l’acquisition a été complétée le 1er décembre 2017, il devrait y avoir environ 1 mois de revenus de KESM/Loyalmark dans le 4e trimestre.

Communiqué de presse complet: Ackroo Announces 23% Year over Year Revenue Growth for 2017

1 « J'aime »

Ce n’est pas aussi simple que ça Mathieu. LoyalMark charge ses clients à la fin du mois vs. début pour Ackroo.

Seule façon de savoir c’est de demander à Ackroo. Je vous reviens avec la réponse.

Finalement c’est le récurrent seulement donc 140,000$.

Ils ont fait un blitz de one-time juste avant que l’acquisition soit complétée.

1 « J'aime »

Au point de vu comptable, théoriquement, le cycle de facturation ne devrait pas avoir d’impact sur les résultats. S’il y a quoi que ce soit, des courus devraient être pris de manière à ‘stabiliser’ les revenus.

Je ne parle évidemment pas des one-time.

Théoriquement oui. En pratique, LoyalMark avait une facturation manuelle donc tout est possible.

Mon message précédent a clarifié la situation. Oui ils ont facturé les revenus récurrents.

Ok juste là tu viens de soulever un monde de possibilité!

Du beau volume ajd et anonymous est le principal acheteur !

Questrade a vendu aussi quelques centaines de milliers d’actions. est-ce vous @MathieuMartin?

Bonjour Luc,

Le Fonds Rivemont Microcap a commencé à transiger aujourd’hui sur les marchés. Il se pourrait que vous observiez du volume inhabituel sur certains titres. Je ne peux en dire davantage.

Dans le cas de Ackroo, il n’y a rien qui a changé depuis la publication de notre dernier article. Nous aimons l’opportunité au cours actuel.

1 « J'aime »

Ackroo adds 800th hospitality location and makes more technology advancements to support growth plans

1 « J'aime »

C’est un ajout de 800 locations ou il atteindre le plateau des 800 locations ?

Ils viennent d’atteindre le plateau de 800 emplacements dans le segment de l’hospitalité.

J’aime particulièrement l’intégration avec Clover de First Data. Je suis curieux de savoir combien de clients et emplacements First Data dessert avec cette solution. C’est un produit pour compétitionner Square.

1 « J'aime »

Pas fort, Steve vend $9000 d’actions

Non…effectivement et juste pour préciser, la transaction n’apparaisait pas quand j’ai posté l’image. Elle a été soumise après cette date.

Steve a vendu 100K actions en Nov’17 et Fev’18 pour $8500 et $9000?
Je ne comprend pas, raison personnel ou pas?

Je suis pas un expert, mais mon feeling me dit que c’est probablement pour des raisons fiscales.

Être payé en actions c’est un avantage imposable :stuck_out_tongue:

Predictions Q1?

  • Le Q3 opérationnel était négatif de ($13k) en plus des paiements de DRC ($36k)
  • Le Q4 opérationnel va être prêt du point mort avec l’acquisition mais ils ont payer DRC ($36k) et un paiement ($100k) pour l’acquisition. $0.00 dans les coffres et Fortes chances qu’Ackroo utilize leur marge de credit de $200k???
  • Le Q1 2018, on se trouve peut-être sur le côté positif opérationnel, $0.00 dans les coffre et la marge de credit est utilisée pour une dette de ~$200k?
  • Le Q2 va avoir un autre gros paiement de $100k…

J’essaye de comprendre la situation fiscale d’Ackroo pour comprendre comment le marché va agir sur la press release du Q1. J’ai de l’argent à investir et veut comprendre les risques

Idées ou predictions?