Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Ackroo ne privilégie pas l’un (inorganique) au détriment de l’autre (organique), par contre avec une croissance organique espérée de 15-25% par année mieux vaut ajouter de la croissance inorganique afin de réaliser plus rapidement des économies d’échelles. L’industrie des programmes de cartes-cadeaux et fidélité ne date pas d’hier.

Je suis d’accord. Je vois ça quand même comme limitatif. La structure du marché (plein de petits joueurs indifférenciés) les confine à une croissance linéaire plutôt limitée. Ça me prendrait une croissance organique annuelle plus agressive à des fins d’investissements long-terme.

Théoriquement, quand on est considéré comme une commodité, il est plus important de se différencier que de consolider le marché à raison de 1+1=2.

J’ai pris position à 0,08 aussi, purement sur la base du prix.

Pour pouvoir se différencier, il faut faire de l’argent aussi. Pour un SaaS, la clé c’est 5M$ de revenus annuels incluant au moins 3M$ de ARR.

Quelqu’un pourrait me confirmer la date de l,assemble des actionnaires pour AKR

Vendredi le 15 décembre selon le document publié sur Sedar.

J’ai un bid à 0.11$, ca serait le fun que quelqu’un me permette de compléter ma position :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel est ton price target par curiosité ? :stuck_out_tongue:

J’ai complété mes amplettes, je crois qu’on peut définitivement revenir autour de 0.25$-0.30$

1 « J'aime »

Quand tout le portfolio va mal, c’est Ackroo qui vient sauver les meubles :smile:

Qui l’aurait cru

2 « J'aime »

ils ont pas pensé à explorer une offre de loyauté pour les producteurs de cannabis ? étant donné la taille du marché, l’opportunité est immense et ils pourraient être un premier joueur. Une news en ce sens ferait exploser le titre :slight_smile: Une idée juste comme ca

1 « J'aime »

du genre…achetez 10 grammes et obtenez en 1 gratuitement :slight_smile:

1 « J'aime »

Le programme “Inspire” :joy: !

6 « J'aime »

Ou le programme : joint toi à nous.

Mais il y a sûrement une close qui empêche la promotion et la fidélisation… mais j’avoue qu’il y aurait de quoi à faire avec ça.

1 « J'aime »

Moi j’ai pas de problème avec ça si ça nous fait rouler sur l’or

:

semble vouloir décoller :slight_smile:

1 « J'aime »

On vient de ‘fill’ le ‘downgap’ à 0.15$, donc devrait avoir la voie libre jusqu’à la prochaine résistance autour de 0.22$ puis je vois de nouveau haut 52sem
Bon, est-ce qu’il y a un autre stock que vous voulez voir sortir de sa torpeur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

http://www.marketwired.com/press-release/ackroo-adds-850th-petroleum-location-tsx-venture-akr-2242922.htm

2 « J'aime »

‘‘What’s most exciting for this current win is that not only do we have a growing petroleum client base to keep learning and growing from but this account was brought forth by LoyalMark staff that recently joined Ackroo. We not only acquired a merchant base that we will develop and grow we also gained a healthy list of prospective accounts that is already converting into new business for Ackroo. This will lead to even greater organic growth for the Company in the years ahead and creates even more confidence that we will not only meet our goals for 2018 but will potentially exceed them.’’

La croissance organique a toujours été un point d’interrogation pour Ackroo, mais il semble maintenant que l’entreprise dispose d’un pipeline d’opportunités assez intéressant grâce à LoyalMark.

Lorsque je travaillais chez Ultramar, j’avais référé Steve aux gens de Marketing pour explorer les possibilités d’un partenariat. J’avais alors compris certains défis auxquels Ackroo fait face, dont le fait qu’une entreprise de taille est lié par contrat à durée déterminé avec ce type de fournisseur (donc les démarches d’Ackroo peuvent être payante plusieurs mois/années suivant leurs efforts initiales) et la fameuse résistance aux changements, car les gens aiment bien leurs relations existantes dans bien des cas.

Au final, Ultramar n’a malheureusement jamais rencontré Steve!

Pas seulement grâce à LoyalMark, mais de nos discussions avec Steve Levely (CEO) ce fut une belle surprise de constater que la compagnie avait un pipeline bien en santé d’opportunités. L’annonce aujourd’hui est pour une chaîne de 40 locations et Ackroo n’était même pas au courant avant vendredi passé que c’était en discussions.

En espérant voir d’autres belles surprises comme ça !

Tu ne travailles plus chez Ultramar?

Achat d’initié :