Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Hâte de voir si Steve va participer et pour combien…Faudrait un montant substantiel pour regagner un peu de confiance du marché…

1 « J'aime »

Il a pas besoin de participer, il va s’émettre des options !

1 « J'aime »

C’était prévisible. Pas pour rien le stock vaut s’y peu depuis le dernier trimestre.

500,000$ devrait être en mesure de les amener jusqu’à la fin de l’année. D’ici là, il faut espérer que la compagnie sera en mesure de balancer les revenus et les coûts. Et malgré ça, il y a toujours l’enjeu de la dette à DRC et Loyalint… Va falloir obtenir l’exercice des warrants ou de la dette à bon prix sinon ce sera de la dilution encore une fois.

Un autre point: les difficultés liées à l’intégration de DRC semblent laisser présager que la stratégie d’acquisition est moins intéressante qu’initialement anticipée… Et pas de capital pour ça de toute façon.

Personnellement, j’aimerais voir de la croissance organique (20%+) et le point mort avant d’engloutir plus de fonds dans cette histoire mais je pourrais me laisser tenter si l’évaluation devient ridiculement basse.

Ackroo Provides Update on Private Placement

Ackroo receives orders for $636,645 for private placement

Les termes ont été révisés à $0,055 par unité. Chaque unité comprend 1 action ainsi que 1 bon de souscription à $0.10 valide pour 60 mois.

Je participe au financement.

2 « J'aime »

Tu y vas all in !

Est-ce que @pbergeronbelanger veut divulguer s’il a participé ou non ?

1 « J'aime »

Je détiens maintenant 1 275 000 actions, 1 050 000 warrants à 0.10$ et 62 500 warrants à 0.30$ avec un horizon long terme.

La pente sera longue à remonter, mais autant les risques ont été sous-estimés avant la débandade de mai autant l’évaluation est maintenant ridiculement basse à 1x EV/Revenue. Si elle n’avait pas à assumer les coûts supplémentaires d’opérer une compagnie publique, Ackroo serait probablement profitable…

Mon investissement dans Ackroo est hautement spéculatif.

Est-ce que le placement privé est toujours ouvert? Y a-t-il un montant minimal pour y participer? Je n’ai jamais encore participé à un placement privé.

Il est trop tard pour participer, la fermeture est prévue ce mercredi selon le communiqué de presse. Steve Levely me l’a reconfirmé par courriel hier.

Juste pour ma connaissance générale et pour ne pas me faite reprendre dans le futur comme un débutant (que je suis), est-ce que c’est chose courante de modifier le prix des parts et des warrants une fois le placement fermé ou après l’annonce officielle à un prix supérieur. Si cette information avait été divulguée au départ ou au moment de la decision, j’aurais acheté différenment.

J’ai augmenté ma position pas mal, mais à des prix supérieur à 0.055$.

Ce n’est pas chose courante mais ça peut arriver quand il n’y pas de preneurs à un prix plus élevé (ce qui était le cas ici). Le prix annoncé au départ était au dessus du prix auquel le titre se transigeait, donc ça augurait mal.

1 « J'aime »

TOn 1X EV/Revenues prend-t-il en compte la récente dilution avec le nouveau placement privé ?

Je te laisse faire les calculs et tu devrais obtenir ta réponse ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai communiqué avec Steve et je peux valider que tes calculs sont precis.
"We need about $500k to get through 2017 and we need another $500-$800k to get through 2018 between debt owed and working capital"
honetement, je serai surpris si les warrants se font exercés…

Aucune chance s’ils n’atteignent pas le point mort opérationnel d’ici Q4, ça semble atteignable mais on en parlait déjà en 2016 …

Est-ce que quelqu’un sait si le management a participé au financement?

On s’entend tous sur le fait que la compagnie doit atteindre le point mort le plus rapidement possible. À mon avis, c’est un objectif réaliste pour le Q3 2017… par contre, le Q4 sera probablement déficitaire étant donné les dépenses de fin d’année plus élevées.

Si l’objectif est atteint au Q3, il sera alors réaliste de penser que 2018 pourrait être la première année cash flow positive pour Ackroo. Le marché devrait réagir positivement. On pourra aussi espérer un financement par dette (au lieu d’équité) pour refinancer les derniers paiements à DealerRewards.

Le PP a fermé hier donc on va le savoir au cours des prochains jours sur SEDI…

2 « J'aime »

Ackroo Closes Private Placement

1 « J'aime »

In connection with completion of the placement, the Company also announces that it has reached an agreement with Orbo Récompenses Inc. (Orbo Rewards) to settle the outstanding balance of $144,000 owing to Orbo Rewards through a one-time cash payment of $129,600.

Donc il ne resterait que Dealer Reward a payé (charge de 111k par trimestre pour encore 1 ans et demi)

1 « J'aime »

Exact, la compagnie n’est pas sorti du bois… mais c’est mieux que c’était.

Il faut espérer un solide T3 maintenant. Si le management peut nous livrer ça, ce sera beaucoup plus facile de régler le cas de DealerRewards par après.