Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Merci pbergeronbelanger, I am always happy to learn. How do you calculate the 90k per month?
In any case I wish you are right as I am still a shareholder.

OTOH, please continue writing in french, I do not want to distort the forum. Spanish is one of my native languages so I can understand a lot when reading and if not Google Translate helps a lot :slight_smile:

La différence s’explique principalement par les frais de licence (50K$), l’augmentation des comptes recevables (30K$) et la diminution des comptes payables (140K$).

Les frais de licence vont disparaître complètement d’ici la fin du mois de mai et les éléments du fonds de roulement fluctuent d’un trimestre à l’autre mais ne sont pas pertinents dans l’analyse du burnrate d’une entreprise.

déconfiture total…

dire qu’on s’en faisait pour des options à 0,15$

Sérieux veut mieux en rire, c’était ma plus grosse position et j’ai l’impression de la voir fondre à mesure que le temps de réchauffe … vivement l’hivers :slight_smile:

J’ai eu un appel avec Steve Levely aujourd’hui.

Ils ont ajouté 83 locations au T1 2017 et 20 nouveaux clients (plus de 100 locations) jusqu’à présent au T2. La compagnie a déjà reçu plus de référencements de leurs partenaires ce trimestre que tout le T1 au complet.

La migration sera terminée mardi prochain, donc le focus pourra enfin être à 100% sur la croissance. Ackroo a engagé beaucoup de dépenses en recherche et développements au Q1 pour bien positionner l’entreprise.

Le but est d’être cash flow positif au T3 avec des initiatives de réductions de coût et de la croissance.

Si le prix est rendu aussi bas, c’est que l’entreprise a besoin d’un financement dans les prochains mois pour rester à flots jusqu’à l’atteinte du point mort. La dette à DRC et Loyalint gruge 165,000$ par trimestre à l’encaisse… Elle pourrait être renégociée une autre fois, mais peu importe Ackroo a besoin de sous.

Il y a un risque de faillite, mais il est très petit à mon avis. La plateforme de Ackroo, ses partenaires et son portefeuille de clients valent beaucoup plus que la valeur actuelle de l’entreprise. Un acheteur va se pointer le but du nez si Steve ne trouve pas une solution d’ici là à mon avis.

my2c

Divulgation: Je garde ma position malgré la douleur, les regrets et les pleurs.

2 « J'aime »

https://medium.com/@FoulWallStreet/the-rise-and-fall-behind-the-ackroo-pump-and-dump-part-one-ba81441c9748

Ce gars-là ne connaît définitivement rien aux P&D pour dire que Ackroo en est un.

On peut nous accuser de bien des maux, mais certainement pas de s’être enrichis au dépend de nos lecteurs. Je suis assis sur une perte de 75% avec AKR.

Investir dans les microcaps vient avec son lot de risques, gardez toujours ça en tête. Impossible d’avoir une moyenne au bâton de 100% - si j’obtiens 60-65%+ sur un grand échantillon, je vais être content.

My 2 cents : Le gars est clairement short et il se sert du fait que Scott était p-e trop volubile sur ses positions sur les réseaux sociaux (sans mauvaise intention imho).

Là il se lance sur PMN.TO :

Quelle position short?

http://shortdata.ca/?c=ackroo-inc.-short-sales&sym=AKR.V

Je parlais de PMN.TO. Mais ouin pas de short sur ackroo de toute évidence.

S’il n’a pas short AKR, je vois mal pourquoi il serait short sur PMN aussi.

Juste un troll, meilleure chose à faire: l’ignorer.

En tous cas, s’il n’est pas short, c’est un troll motivé. Écrire un article de 1600 mots :expressionless:

Il faut toute sorte de monde pour faire un monde.

2 « J'aime »

la vente de feu semble terminée. peux de volume aujourd’hui à part quelques achat sur le ask. j’ai doublé ma possition à 0,07$ et jme trouve encore fou d’avoir fait ça

Au moins tu l’as pas doublé ou presque à 0,15$ comme le gars dans ma photo de profil :grin:

8 « J'aime »

Si ça peut te consoler Simon, moi aussi j’avais racheté autour de 0.15$ !

Je doute fortement que la compagnie manque d’argent, elle a plusieurs options sur la table pour se refinancer. Je regarde aussi pour augmenter ma position, mais je n’ai pas encore pris de décision pour l’instant. J’aimerais avoir les détails du prochain financement avant.

Ackroo to Raise $500,000 in Private Placement

Additional capital to fund sales initiatives and ongoing technology development

OTTAWA, ON–(Marketwired - June 13, 2017) - Ackroo Inc. (the “Company” or “Ackroo”) (TSX VENTURE: AKR) (OTC: AKRFF), a gift card, loyalty and rewards technology and services provider, announces that it will conduct a non-brokered private placement in which it will raise up to $500,000. The private placement will provide the Company with the additional working capital needed to continue funding of sales initiatives and ongoing improvements to the software platform and product offerings utilized by Ackroo merchants.

In connection with the private placement, the Company will issue up to 6,250,000 units (each, a “Unit”) at a price of $0.08 per Unit. Each Unit will consist of one common share of the Company and one common share purchase warrant, entitling the holder to purchase one additional common share of the Company (a “Warrant Share”) at a price of $0.12 per Warrant Share for a period of twelve (12) months from the date of the issuance. The warrants are subject to accelerated expiry in the event the closing price of the Company’s shares is $0.15 or more for 10 consecutive trading days. The Company expects to pay a finder’s fee to certain eligible persons who have introduced qualified investors to the Company.

The private placement will be completed pursuant to available exemptions from prospectus requirements under applicable securities laws. All securities issued under the private placement will be subject to a statutory hold period ending four months and one day after issuance. Completion of the private placement remains subject to the approval of the TSX Venture Exchange.

About Ackroo

Ackroo provides gift card and loyalty processing solutions to help retail and hospitality merchants attract, retain and grow their customers and their revenues. Through a SaaS based business model Ackroo provides an in-store and online automated solution to help merchants process gift card & loyalty transactions at the point of sale, provide key administrative and marketing data, and to allow customers to access and manage their gift card and loyalty accounts. Ackroo also provides important marketing services to assist their merchants with utilizing Ackroo’s technology solution. Ackroo is headquartered in Ottawa, Canada. For more information, visit: www.ackroo.com.

The TSX Venture Exchange has neither approved nor disapproved the contents of this press release. Neither TSX Venture Exchange nor its Regulation Services Provider (as that term is defined in policies of the TSX Venture Exchange) accepts responsibility for the adequacy or accuracy of this release.

Forward Looking Statements

This release contains forecasts and forward-looking statements that are not guarantees of future performance and activities and are subject to risks and uncertainties. The Company has based these forward-looking statements on assumptions and assessments made by its management in light of their experience and their perception of historical trends, current conditions, expected future developments and other factors they believe to be appropriate. Important factors that could cause actual results, developments and business decisions to differ materially from those anticipated in these forward-looking statements include, but are not limited to: the Company’s ability to raise enough capital to support the Company’s go forward plans; the overall global economic environment; the impact of competition and new technologies; general market, political and economic conditions in the countries in which the Company operates; projected capital expenditures and liquidity; changes in the Company’s strategy; government regulations and approvals; changes in customers’ budgeting priorities; plus other factors that may arise. Any forward-looking statements in this press release are made as of the date hereof, and the Company undertakes no obligation to publicly update or revise any forward-looking statements, whether as a result of new information, future events or otherwise, except as required by law.

For further information, please contact:
Steve Levely
Chief Executive Officer
Ackroo
Tel: 613-599-2396 x730
Email: slevely@ackroo.com

1 « J'aime »

Ouch… je suis désolé pour vous messieurs/dames

1 « J'aime »

Pourquoi donc? C’est beaucoup mieux que le placement privé se passe maintenant en prévoyance du manque de capital de travail qu’au moment ou ils en auront besoins.

Le rôle de l’entreprise est de prévoir aux bonnes opérations de l’entreprise, n’ont pas la gestion des émotions des investisseurs ahah

Personnellement, je m’attendais a ce qu’il essaie de lever 1 millions a 5 cents…

avec 500k, ils peuvent peut-etre survivre 2 autres trimestre si les dépenses on vraiment diminué.

Si les états financier s’améliorent, il pourrait avoir 1.25 millions au total avec l’exercice des warrant, ce pourrait leur donner 1 ans de “survie”

reste a voir s’il va trouver preneur a 8 cents

1 « J'aime »