Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Je confirme que c’est pour exercer des options.

En d’autres termes, il essaie de gagner du temps pour améliorer la position de Ackroo pour la prochaine levée de capital. Comme investisseur, c’est loin d’être l’idéal comme situation mais il fait avec les moyens du bord comme on dit.

Je pourrais comprendre certains de vendre et de passer à autre chose étant donné le lot d’incertitudes depuis avril dernier. Personnellement, si je me fis à ma recherche et diligence raisonnable, je trouve que l’opportunité n’a jamais été aussi bonne pour investir.

Il y a du sang dans la rue et j’ai bien l’intention d’en profiter.

1 « J'aime »

Steve pourrait aider l’entreprise en début de payer le 90.000 $ qu’il doit encore la société de l’exercice des bons de souscription, qui a été un prêt sans intérêt jusqu’à présent!texte en italique

Première fois je l’entends celle là :slight_smile:

Je suis parfaitement d’accord avec toi. De ce que j’ai compris, le plan initial était de payer ce prêt à même son salaire comme PDG. Aucun paiement n’a encore été fait à ce jour. S’il le veut, rien ne l’empêche d’attendre jusqu’à l’échéance pour payer le 90,000$… S’il agit ainsi, au final, c’est comme si la compagnie lui aurait versé des options supplémentaires (au-delà du 5% permis par le plan de rémunération par options). C’est un red flag selon moi! Il ne semble pas avoir l’argent pour payer ce prêt en ce moment.

Je suis prêt à tolérer ça compte tenu des nombreux points positifs soulignés dans ma thèse d’investissement. Si investir dans Ackroo était sans risque, le prix ne serait pas dans les bas 0.20$ aujourd’hui.

Jusqu’à présent, le plus j’ai été inconfortable dans une position, le plus j’ai fait d’argent! Mon style contrarian me pousse à regarder du côté des compagnies en détresse, mal aimées, dans le but de générer des rendements supérieurs. Cependant, les problèmes observés doivent avoir des solutions claires, faciles à mettre en oeuvre…

Ici, tout ce qui manque à Steve, c’est de l’argent. Comme je l’ai écrit plusieurs fois, de l’argent ça se trouve… Un excellent opérateur, c’est plus difficile. Avec Ackroo, ma mise est sur Steve. Je pourrais me tromper dans son cas, mais c’est encore trop tôt pour juger.

1 « J'aime »

J’ai ajouté dans des comptes que je gère pendant la vente de feu de Banque Nationale ce matin!

I have ask Steve about the loan and this is the answer:
“The $90,000 shareholder loan I have for warrants has 3 years for re-payment (January 2019). Instead of paying that down instead I have participated in last private placement (I invested $15,000 in May) as it was at $0.20 vs. the $0.25 warrant price. So since I have the opportunity to further invest and at a lower price to the warrants I am. When the price gets above $0.25 and I can no longer buy shares at a cheaper price then the warrants is when I will start to pay down the warrants. So its adding to my position over time vs. just maintaining. A win for the shareholders around my stickiness and increased position I am gaining.”

sound just right

2 « J'aime »

Ackroo to acquire Loyalint/Fidelint from Orbo Rewards

Plus de $15,000 en revenus récurrents par mois! Première vraie percée sur le marché québécois.

4 « J'aime »

As-tu des informations sur le prix payé pour l’acquisition ?

Je ne crois pas que nous aurons plus de détails avant que l’acquisition soit complétée.

Cela dit, pour que Steve fasse des pieds et des mains pour exécuter sur cette opportunité (rappelez-vous les exercices d’options), je présume que le prix payé est très intéressant pour Ackroo.

Will be cash flow positive in the next quarter?

personne n’est supposé connaitre la réponse mais je suis a 100% que non mais au moins cette acquisition leur assure une hausse des revenues de 10%

1 « J'aime »

Étant donné les frais d’audit de 80,000$ payables au Q4 de chaque année et d’autres frais associés au fait d’être une société publique, j’abonderais dans le même sens que Luc. Ce sera difficile d’être cash flow positif au Q4… Cela dit, sur une base normalisée (amortir les dépenses annuelles qui frappent le Q4 sur les 4 trimestres), on devrait y être. Le Q1 2017 va le confirmer.

Rajouté à @0,19$ aujourd’hui. Presque doublé ma position dans les dernières semaines.

1 « J'aime »

Ackroo to Raise $1 Million - Additional capital to fuel sales, technology development and strategic acquisitions

Beaucoup d’informations dans le communiqué de presse, entre autres:

  • Placement privé de 5M d’unités. Chaque unité comprend 1 action à $0.20 ainsi qu’un demi bon de souscription à $0.30 pour 24 mois.
  • L’acquisition de Loyalint / Fidelint est complétée. Le prix payé est de $100k et 500,000 actions, en plus de $270k payable en 15 versements à partir de décembre.
  • L’argent amassé servira à poursuivre le développement des technologies actuelles d’Ackroo ainsi qu’à supporter la stratégie d’acquisition.

Même si ce n’est jamais joyeux de voir une compagnie émettre des actions à nouveau, je crois que si Ackroo réussit à lever $1M lors de cette ronde, l’entreprise sera enfin assez bien capitalisée pour réaliser son plein potentiel.

(Je détiens des actions)

Blacklist, avev une dilution de pret de 20% de lactionnariat et la valeur actuelle des actions egales au placement prive , mis a part le warrant a 30 cents, qu’elles sont les avantages du placements prives pour un investisseur selon toi ?

Salutations

Quelques raisons pourquoi je trouve le placement privé intéressant, sans ordre d’importance:

  • Le demi bon de souscription à $0.30
  • Permet de supporter la compagnie en mettant de l’argent directement dans les coffres de l’entreprise, en comparaison à l’achat d’actions sur le marché public
  • Possibilité de prendre une position plus grande que le volume disponible actuellement sur le marché public.

Pour plus d’informations, tu peux contacter la compagnie directement!

1 « J'aime »

Ackroo signs marketing partnership agreement with iQ724

1 « J'aime »

Nous avons décidé de réinvestir dans Ackroo!

Placement Privé #3: Ackroo Inc. (AKR.V)

3 « J'aime »

Les etats financier du Q3 sont sortis ce matin, vos opinions?

Je n’ai pas grand connaissance en état financier mais ca me semble décevent, peu (ou pas…) de progression au niveau du revenu et de la diminution de la pertre trimestriel.

La croissance des revenus de 8% par rapport à l’année dernière est un peu plus faible mais loin d’être dramatique. Les revenus d’Ackroo sont encore quelque peu ‘‘lumpy’’ d’un trimestre à l’autre, je ne crois pas que c’est un point inquiétant du tout.

En ce qui concerne la perte au niveau des flux de trésoreries, on parle de - $110k ou - $36k par mois environ. C’est ce à quoi je m’attendais de ce côté. Lorsque les clients de DealerRewards seront (finalement) migrés, on pourra voir une belle amélioration à ce niveau.