Je suis parfaitement d’accord avec toi. De ce que j’ai compris, le plan initial était de payer ce prêt à même son salaire comme PDG. Aucun paiement n’a encore été fait à ce jour. S’il le veut, rien ne l’empêche d’attendre jusqu’à l’échéance pour payer le 90,000$… S’il agit ainsi, au final, c’est comme si la compagnie lui aurait versé des options supplémentaires (au-delà du 5% permis par le plan de rémunération par options). C’est un red flag selon moi! Il ne semble pas avoir l’argent pour payer ce prêt en ce moment.
Je suis prêt à tolérer ça compte tenu des nombreux points positifs soulignés dans ma thèse d’investissement. Si investir dans Ackroo était sans risque, le prix ne serait pas dans les bas 0.20$ aujourd’hui.
Jusqu’à présent, le plus j’ai été inconfortable dans une position, le plus j’ai fait d’argent! Mon style contrarian me pousse à regarder du côté des compagnies en détresse, mal aimées, dans le but de générer des rendements supérieurs. Cependant, les problèmes observés doivent avoir des solutions claires, faciles à mettre en oeuvre…
Ici, tout ce qui manque à Steve, c’est de l’argent. Comme je l’ai écrit plusieurs fois, de l’argent ça se trouve… Un excellent opérateur, c’est plus difficile. Avec Ackroo, ma mise est sur Steve. Je pourrais me tromper dans son cas, mais c’est encore trop tôt pour juger.