Forum

AKR.V - Ackroo Inc

pourquoi une telle curiosité ?

pour quelques raisons pas si importantes.

Le marketcap est seulement de 5M. je ne suis pas un gros investisseur pourtant j’ai 0.3 - 0.4% des actions.

mais aussi parce que, je l’avoue sans gêne, sans ce blog je ne serais surement pas actionnaire. Je suis pas mal certains que je ne suis pas le seul. il serait donc intéressant de quantifier la puissance de ce site.

2 « J'aime »

Philippe et moi avons divulgué notre position dans le rapport d’analyse sur Ackroo.

1 « J'aime »

J’ai ~887,000 d’actions, mon premier investissement était en 2014.

2 « J'aime »

Avec amis et famille, je contrôle environ 605,000 actions.

1 « J'aime »

40 000 actions. J’investis seulement dans les microcaps à l’intérieur de mon CÉLI pour l’instant alors un peu limité dans mon capital à allouer.

jespere que tu as inclus les miennes!

Philippe n’a pas inclus mes actions dans son total, ni les tiennes Mito. Donc 105,000 pour moi ou 108,000 avec toi :wink:

1 « J'aime »

Bref à première vu les membres détiennent au minimum 10% de la compagnie.

c’Est pas rien…

@pierrot1234 - En effet, le forum détient probablement au moins 10% des actions de Ackroo.

De plus, cela exclut les positions de 3 investisseurs de notre réseau qui à eux seuls contrôlent environ 25% des actions.

Ajoutes à cela le MicroCapClub et nous ne sommes probablement pas loin d’avoir un contrôle effectif sur la compagnie. Il pourrait être intéressant d’avoir une meilleure communication entre les actionnaires de notre groupe “de contrôle”.

2 « J'aime »

Et moi j’en ai 20500

1 « J'aime »

90K environ!

Un mince 2k ici.

J’ai contacté Steve Levely ce matin afin d’avoir davantage de détails. Il a transféré 200,000 options à 0.25$ à un ami-investisseur, qui les a exercé pour 50,000$. Par la suite, il a reçu 200,000 nouvelles options à 0.26$.

1 « J'aime »

Je suis à Ottawa aujourd’hui pour visiter les bureaux de Ackroo. Des questions pour le management?

1 « J'aime »

Ils font quoi de façon concrète leur firme de IR pour 5K$ par mois ? J’offre mes services pour beaucoup moins que ca si ca les intéresse :slight_smile:

Ackroo n’a plus de firme de IR depuis quelques mois.

Officiellement non. Le contrat de Torrey Hills n’a pas été renouvelé et avec raison. Ils ont nuit plus qu’autre chose lors du dernier placement privé. Le plan d’annoncer un financement de $2M avec aucun engagement ferme, c’était leur plan! En fait, ils avaient promis qu’ils trouveraient $1M… finalement ils ont levé un gros 0$.

Steve a appris de cette décision malencontreuse à mon avis. S’il y a des firmes de IR impliquées dans le futur avec Ackroo, c’est qu’elles seront alignées stratégiquement avec les intérêts des actionnaires.

Officieusement, en ce moment, Ackroo travaille avec Espace MicroCaps et New Raven Capital.

Est que espace microcaps et new raven capital sont payés pour ça?