Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Tout à fait d’accord avec toi pour le site web haha.

Ceci étant dit, c’est important de préciser qu’on parle ici d’un ‘‘referral partner’’ et non d’un ‘‘reseller’’. Ce n’est pas une très grosse nouvelle en fait et les referral partners sont un bel ajout sans toutefois être quelque chose qui va amener une énorme croissance. Je vois plus ça comme un bonus. Mais je comprend tout de même ton point Luc. On rencontre Steve Levely dans 2 semaines, je vais essayer d’obtenir un peu d’infos sur ce partenariat et vous en donner des nouvelles!

2 « J'aime »

Pourquoi vous le rencontrez si souvent?

Concours de circonstances dans ce cas-ci. Philippe et moi allons participer à un événement du Microcap Club à Détroit où 12 compagnies sont invitées à présenter à une 60aine d’investisseurs (membres du club) et Ackroo est une des compagnies invitées.

Ayant déjà travaillé en restauration, le système POS n’est pas très apprécié. Il est lent, bogue souvent et très peu user friendly comparativement à la compétition. Donc tu as bien raison @Luc

1 « J'aime »

Entrevue de Steve Levely avec Stock News Now ici.

1 « J'aime »

C’est le même vendeur qui dump le stock depuis le 2 octobre quoi!? un nouveau low

Comme ca deja ete mentionne:

1,092,439 still in escrow (release is October 1st 2015).

1 « J'aime »

Jai parlé brièvement de POS West avec Steve hier. Contrairement à ce que le site web laisse croire, c’est un des plus gros resellers de Global Payements. En temps normal Global ne laisse pas ses resellers parler directement avec Ackroo (contrairement à Chase) parce que Global veut toucher une commission directement. Dans ce cas-ci, POS West a decidé de verser ses commissions directement à Global parce qu’ils voulaient vraiment intégrer un fournisseur de cartes cadeau / loyauté à leur offre de services.

À part de ça, j’ai bien aimé la discussion en général. Chaque fois que je rencontre Steve j’ai de plus en plus confiance en mon investissement ainsi que la direction dans laquelle Ackroo s’en va. J’ai ajouté à ma position ce matin a 0.175$, c’est un vrai vol considérant qu’on est revenu au même prix que l’an passé avec une compagnie qui est maintenant significativement dérisquée!

2 « J'aime »

Les résultats du trimestre sont disponibles sur sedar.

2 « J'aime »

Les résultats rencontrent mes attentes en bonne partie (excepté que j’aurais aimé voir un petit peu plus de revenus). Je sais qu’il y a eu lors du trimestre une dépense non-récurrente de $25k-$50k (pas certain du montant exact) pour le nouveau listing OTC Pink. En excluant cette dépense, la perte au niveau cash flow est de moins de $100,000 ce qui est très bien et très près du point mort.

Même en regardant seulement le ‘‘comprehensive loss’’ il y a toute une différence avec les trimestres précédents grâce à l’acquisition de Dealer Rewards Canada. Je suis très content des progrès que l’entreprise a fait depuis 1 an!

5 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait ce qui les a motivé à s’inscrire sur le pink sheet.

Un investisseur américain ayant participé dans le placement privé en janvier dernier ne pouvait déposer ses certificats d’actions ni exercer ses warrants sans un listing américain.

Haha bien j’aurais aimé voir un peu au dessus de $550k de revenus mais je ne me plaindrai pas pour ça!

2 « J'aime »

Opportunités / défis pour AKR à votre avis?

Je sais qu’on en a déjà discuté brièvement par le passé mais je n’oserais pas m’avancer sur ce sujet vu mes connaissances limitées sur l’entreprise!

ApplePay n’est pas un concurrent, c’est une solution de paiement au point de vente. Généralement, un commerçant voudra avoir plusieurs options de paiement pour ses clients et il est alors préférable d’avoir un fournisseur indépendant intégré avec ces différentes options pour gérer les cartes cadeaux, promotions et programme de fidélité.

Commentaires de Steve Levely à ce propos (10 juin 2015 - réponse à un de mes courriels):

I am aware of the Apple Pay advancement as a tie into Passbook etc. as I have had a few people ask me about it. Apple Pay itself becomes a payment option so should our current or prospective merchants want to accept apple pay and also have apple pay integrate to Ackroo then they will need to push us and Apple to work together to do so just like Landmark pushed us and Blackhawk to work together. So time will tell if our world overlap and the real compelling event is when we end up with shared merchants one day. So ETA wise we aren’t planning on pushing them to do so right away as we do not have any merchants asking for it. Once we do is when we would put the time and effort (and most likely cost) into it.

1 « J'aime »

Apple said Tuesday that Cinnabon will add Apple Pay to all its U.S. locations next year, while Domino’s company-owned pizza stores will get it by year’s end.

Ackroo a une relation d’affaires au Canada avec Domino’s via PhotoGIFTCARD. Domino’s a plus de 300 locations au Canada. Ce serait un ajout majeur au portefeuille de clients si Steve réussit à les signer comme client sur leur plateforme Ackroo Anywhere.

Ackroo amends payment schedule of Dealer acquisition
2015-11-18 08:14 ET - News Release

Mr. Steve Levely reports

ACKROO AMENDS PAYMENT TERMS FOR DEALER REWARDS CANADA ACQUISITION

Ackroo Inc. has reached an agreement to amend the payment terms for its acquisition of Dealer Rewards Canada, a software-as-a-service-based loyalty rewards company tailored to the automotive sector. Under the current terms, Ackroo agreed to make payments totalling $1.5-million over an 18-month period of time expiringon Dec. 31, 2016, and to issue 769,231 shares. Ackroo made an initial payment of $100,000 and issued the shares agreed on closing of the acquisition, and has now revised the payment terms on the remaining $1.4-million.

Under the new payment terms Ackroo will pay $100,000 by Dec. 31, 2015, $100,000 by Jan. 31, 2016, $100,000 a month for nine months starting in March, 2016, and a final payment of $300,000 due before January 31, 2017. The final cash payment is subject to adjustment based on performance goals for the Dealer Rewards business. Ackroo has also attached conversion provisions to the remaining cash payments, where the vendor may elect to receive shares of Ackroo, in lieu of the applicable cash payments, based on the current 20-day volume-weighted average price at the time of election. Any share issuances are subject to the prior approval of the TSX Venture Exchange.

© 2015 Canjex Publishing Ltd. All rights reserved.

4 « J'aime »

Excellente nouvelle! Ils ont assez en encaisse pour faire le premier paiement. Ensuite en janvier il y aura l’exercice des warrants (certains vont probablement exercer même si les warrants sont légèrement en dehors de l’argent) et la compagnie va commencer à générer du cash flow positif pour faire les paiements subséquents. De plus, je m’attendais à ce qu’il y ait une pénalité pour modifier l’échéancier des paiements et ca ne semble pas être le cas. C’est peut-être au niveau de la conversion en actions que ça peut devenir avantageux pour le vendeur de DRC, dans l’éventualité où il pourrait convertir à un prix légèrement inférieur au marché. Dans tous les cas je suis bien content de cette entente.

2 « J'aime »

Au fond, ils ont échangé sa dette pure pour une dette convertible avec ‘‘moving strike price’’, de là l’avantage pour le vendeur et la ‘‘pénalité’’ pour AKR. Parmi les multitudes possibilités entourant le dénouement de cet obstacle, c’est loin d’être le pire. Pas mal! Steve continu de passer à travers les embûches contre vents et marrés! Voyons s’il pourra ajuster ses voiles en 2016 pour avoir le vent dans le dos pour une fois.

1 « J'aime »

Je suis le titre depuis que je l’ai découvert ici ( aucune position ). Je sais que plusieurs lecteurs ici sont très confiants mais je vois la nouvelle comme un ’ achat de temps ': ils doivent quand même arriver avec 300 000$ d’ici 3 mois puis 100 000$ tous les mois ou sinon le vendeur pourra convertir le tout en actions et vendre au marché ce qui va mettre une pression supplémentaire sur le prix de l’action. Considérant le volume actuel et le prix actuel de l’action, ca va prendre beaucoup de temps avant que le marché absorbe toutes ces actions.

Je suis d’accord avec toi que c’est un achat de temps. Le montant final du paiement reste le même et il y a toujours un risque, mais ce risque est maintenant diminué selon moi. Je ne crois pas qu’il y ait de problème pour les paiements de décembre et janvier, ensuite il faudra voir selon l’exercice des warrants comment la suite pourrait se dérouler à partir du mois de mars. Dans tous les cas, que ce soit des warrants qui soient exercés ou le vendeur de DRC qui recoive des actions, le résultat au niveau de la dilution devrait être sensiblement le même.