Forum

AKR.V - Ackroo Inc

@pbergeronbelanger

Négatif, aucun agenda caché, ce n’est pas mon style. Je reste loin des actions illiquides.

@Luc
Lol, je me suis presque étouffé avec mon verre d’eau. Un ‘consortium de pompeux’, c’est vraiment la meilleure celle-là.

Pourquoi etre aussi aggressif? Chacun a droit a son opinion et c’est la beauté d’un forum . Je trouve dommage de voir autant de gens se complaire dans leurs connaissances et laisser aussi peu de place aux autres points de vues, aucun avatange a ne pas debattre surtout dans un milieu ou l’on a intéret a s’entraider entre nous

4 « J'aime »

where will it end? ca veut pu vendre

:slight_smile:

Enfin des acheteurs sous 0,25$ !! C’est bon pour tous que ce titre demeure supérieur à 0,25$

En effet! Même légèrement sous 0.25$ il pourrait y avoir certaines personnes tentées d’exercer leurs bons de souscription. À 0.17$ les chances étaient très faibles toutefois.

Un peu de momentum

La majorité des achats sont fait par Questrade. C’est pas Philippe qui trade avec Questrade?

Il veut être sure de gagner son concours de microcap 2015 pour ne pas me payer une bière :smile:

6 « J'aime »

Bonjour, ça fait des mois que je lis les commentaires sur Ackroo et j’apprécie la participation de tout le monde. Vous faites une très bonne job comparativement au forum de stockhouse. J’avais une position importante avec Ackroo dans le passé et pour adresser les commentaires, durant les 2 dernières semaines j’ai ajouté $100K d’actions sur le marché. C’est dommage qu’on soit encore sous le $0.25 après cette petite poussée vers le prix des warrants. Je suis très confient qu’on va voir du ‘’momentum’’ en janvier!

Joyeux Noël, Bonne Année et Bon profit en 2016!!!

7 « J'aime »

Ce qui est la totalité des warrants qu’il a déclaré avoir acheté en septembre et octobre! Ça doit moins lui faire mal au coeur d’exercé maintenant que le titre a remonté un peu :wink:

Ackroo Appoints Chad Holliday to Board of Directors

1 « J'aime »

[Ackroo Announces Record Fourth Quarter Revenue][1]

Très bons résulats à première vue! J’ai hâte de voir les états financiers en mars, je ne suis pas certain si le breakeven sera atteint mais en calculant rapidement je crois que la perte au niveau cash flow (si perte il y a) sera certainement très minime.

Et Stockguru sera heureux d’apprendre qu’Ackroo a maintenant sa firme de relations aux investisseurs :stuck_out_tongue:
[1]: http://www.newswire.ca/news-releases/ackroo-announces-record-fourth-quarter-revenue-565408861.html

5 « J'aime »

En effet ca commence à devenir intéressant, ils vont avoir de la visibilité et un intérêt de la part d’investisseurs Américains…cependant ca tombe mal dans le contexte global des marchés actuels ( un autre journée à -400 pour le DOW ). Je le zyeute

4 « J'aime »

Historiquement, le Q1 est plus solide que le Q4 donc je m’attends à ce que le trimestre se terminant le 31 mars 2016 soit encore plus solide que décembre 2015.

J’estime que Ackroo opère présentement à un run-rate de 2.2-2.4M$ de revenus avec un potentiel de croissance organique de 20% par année, sans compter les opportunités d’acquisition.

Engager une firme de IR est une bonne décision à ce stade-ci compte tenu du momentum au niveau des résultats et de la nécessité d’attirer un intérêt nouveau et des capitaux afin de solidifier le bilan.

4 « J'aime »

Ackroo a fait l’embauche d’un nouveau VP Finance récemment. Sur le site web:

Derek Schaaf, Vice President of Finance

As Vice President of Finance, Derek is responsible for the financial integrity and accountability of the business as well as the management of human resources.

With over 25 years of finance experience, Derek has spent the last 15 years as CFO for various companies within the Real Estate Acquisition & Resort, Music & Entertainment, and Manufacturing industries. Derek also founded a technology company providing innovative online ticketing and event registrations solutions to labels, artists, and promoters in Canada and the US to better service the Music & Entertainment industry. Derek has been part of bringing significant growth to companies through strong financial management, innovative thinking, and progressive leadership.

2 « J'aime »

Voici mes prévisions pour le Q4:

Ventes = 589K$
GM @ 65%* = 383K$

Opérations = (420K$)**

BAIIA = (37K$) - pas très loin du point mort et j’anticipe un Q1 plus solide. IMO, au-delà du prix de l’action décevant, Steve livre la marchandise.

*Et non 75% car Ackroo doit supporter le coût de la licence technologique pour utiliser la plateforme de DealerRewards jusqu’à la migration des clients sur AKR3. Lorsque ce sera fait, les marges brutes devraient s’améliorer donc d’environ 10% et si vous faites, le calcul, le BAIIA devient positif…
** 480K$ moins 60K$ de dépenses non-récurrentes (mon estimation personnelle) pour le listing sur le OTC et les congédiements de Helena Mancini et de 3 autres employés de Ackroo (indemnités de départ)

4 « J'aime »

Ackroo acquires OnTab software

2016-02-23 08:13 ET - News Release

Mr. Steve Levely reportsACKROO ACQUIRES ONTAB SOFTWARE PLATFORMAckroo Inc. has acquired OnTab, an e-commerce and mobile payments software platform. Under the terms of the acquisition, Ackroo has acquired OnTab’s Processor Agnostic Payment Gateway (“PAPG”) and Mobile On-boarding of Offline Customer (“MOOC”) solutions. In consideration for these assets, Ackroo will enter into a consulting agreement with Behzad Malek, founder of OnTab, pursuant to which Mr. Malek will be retained to assist with the integration of the assets within the Company’s
existing offerings.

OnTab’s PAPG will augment Ackroo’s e-commerce payment processing options for merchants, specifically for the Company’s e-gift card and PhotoGIFTCARD offerings. As a result, merchants will find Ackroo’s solutions easier to adopt and more attractive to utilize. The MOOC solution will facilitate Ackroo’s development of a white-label mobile application, providing merchants with an alternative to physical and virtual cards.

“The acquisition of OnTab is very timely for Ackroo as we look to take significant steps forward in both e-commerce and mobile” commented Steve Levely, chief executive officer at Ackroo. “The e-gift card segment continues to grow and with the addition of our PhotoGIFTCARD acquisition last year we have a great combined solution to deploy to the market. Loyalty is demanding the evolution to mobile application interfaces as well so we believe that by integrating OnTab’s products into our offering and utilizing the founders expertise in these area’s we will deliver the markets best e-gift and white label mobile application solution.”

“The face of payments in retail is rapidly changing, but the backend for processing payments has remained the same,” stated Behzad Malek, Founder of OnTab. “OnTab’s PAPG is agnostic to the merchant’s payment processor, allowing merchants to use an electronic payment/gifting solutions without having to switch their processor. This is especially beneficial to solution providers, such as Ackroo, which work with a large network of merchants utilizing different processors. Using PAPG, Ackroo will be able to work seamlessly with the merchant’s existing e-commerce payment processor and scale much faster. As merchant’s move towards omni-channel solutions, the MOOC solution is a
great mobile enhancement for Ackroo as well. Under Steve’s leadership, I believe our PAPG and MOOC solutions will be a great compliment to Ackroo’s strategy in creating the best gift and loyalty solution. I am very excited to be working with Ackroo in transferring these technologies and helping build an outstanding solution for retail merchants.”

We seek Safe Harbor.

2 « J'aime »

Ackroo to acquire some assets of D1 Mobile

5 « J'aime »

~120,000$ en actions pour acquérir 281 nouvelles locations ça me semble assez intéressant à première vue.

En regardant sur le site de Appetite ( http://www.appetiteapp.com/index.html ) je remarque qu’ils ont Freshii et Yogen Fruz comme clients. Freshii sont dans plus de 75 villes partout dans le monde et Yogen Fruz possèdent plus de 1300 locations. Je suppose que ce sont les franchisés Nord-Américains qui sont clients pour l’instant, mais il pourrait bien y avoir un gros potentiel à ce niveau. Je vais tenter d’en savoir plus.

4 « J'aime »

Ackroo to Raise $2 Million

http://finance.yahoo.com/news/ackroo-raise-2-million-120000511.html

woin… je suis un peu déçu. je croyais qu’ils voulait attendre une certaine remonté du titre avant d’aller chercher du Capital