Forum

5@7 Espace MicroCaps

J’aurais aimé être des votre mais hier c’était impossible pour moi. J’espère que vous avez passé une belle soirée!

Le prochain sera probablement en septembre @GroupePretoria, on se reprendra!

C’était une belle soirée pour ceux qui ont osé braver la tempête :grin:

1 « J'aime »

Le prochain Cocktail 5à7 aura lieu mercredi le 21 septembre! Tous les détails ici:

1 « J'aime »

Salut Mathieu, est-ce possible de savoir qui présentera pour MVP et BWLK?
Merci!

Bien sur!

Pour MVP ce sera Rob Chase (chairman) et BWLK ce sera Andy Duncan (CEO).

Bonjour,

j’ai de l’interêt pour une première expérience au cocktail 5 a 7 est-ce que les présentation sont en Francais ou anglais en générale ??

Pour l’événement du 21 septembre ce sera en anglais seulement. Mais en général, quand je suis capable d’avoir un conférencier qui parle français ou une compagnie québécoise, il y a un mix de français et anglais.

1 « J'aime »

Dernier petit rappel que le cocktail 5à7 aura lieu demain (mercredi)!

Il y a déjà plus de 60 participants et il reste quelques billets, alors ne tardez pas à réserver sur Eventbrite si vous prévoyez venir. Le billet vous donne droit à une consommation gratuite et l’argent est remis à la charité.

Vous pouvez vous inscrire ici: Cocktail 5à7 Rivemont MicroCap Billets, mer, 21 sept. 2022 à 17:00 | Eventbrite

Au plaisir de vous y voir!

Serait-il possible de revoir les présentations ? Je devais y être mais suis pris avec le travail.

Malheureusement nous ne filmons pas les présentations. Je peux t’envoyer les Powerpoints des deux compagnies si tu veux?

Ce serait très gentil.

Brandon Chow (@BChow) a publié un petit résumé de sa présentation de mercredi dernier sur Linkedin pour les intéressés. Vous pouvez également lui écrire pour obtenir une copie de la présentation complète.

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pourrait me partager ses impressions sur la présentation d’Andrew Duncan de Boardwalk et les points importants dont il a discuté. Je n’ai malheureusement pas pu assister à la présentation.

Le prochain Cocktail 5à7 aura lieu jeudi le 3 novembre! Tous les détails sont sur Eventbrite:

Juste un petit rappel que l’événement est dans une semaine! (Jeudi 3 novembre)

Nous avons la chance d’avoir Sébastien Charland (@SebCharland) qui viendra nous parler de son parcours d’entrepreneuriat et d’investissement. Par la suite, Bluerush (BTV.V) et Sabio Holdings (SBIO.V) vont présenter.

Une belle soirée en perspective!

1 « J'aime »

Dernier petit rappel que l’événement a lieu demain (jeudi)! Au plaisir de voir certains d’entre vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui étaient présents hier soir. Toujours plaisant de jaser avec des membres du forum!

Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, nous avons filmé les présentations des entreprises. Ça devrait être disponible sur la chaine Youtube de Rivemont au cours des prochaines semaines!

6 « J'aime »

Au dernier Cocktail 5à7, nous avons fait l’enregistrement des deux présentations de compagnies afin de les republier sur Youtube. C’est un premier test qui est relativement bien selon moi. Nous allons continuer de travailler là dessus lors des prochains événements pour améliorer la qualité des enregistrement et du montage, et également pour les publier plus rapidement!

Voilà la présentation de Sabio Holdings (SBIO.V):

Celle de Bluerush est également disponible dans son propre sujet: BTV.V - BlueRush Inc - #105 par MathieuMartin

Juste un petit mot pour vous dire de mettre le mercredi 10 mai à votre agenda. Ce sera la date du prochain cocktail 5à7!

Je finalise les derniers détails et je vous reviens avec plus d’information!

1 « J'aime »

Voilà tous les détails pour le prochain événement:

Au plaisir de vous y voir!

1 « J'aime »