Forum

5@7 Espace MicroCaps

Nous allons tenir notre prochain 5@7 le 13 avril prochain au Bier Markt au centre-ville de Montréal. Il y aura des bouchées gratuites pour tous et chaque participant reçoit un coupon de 10$ valide pour une consommation.

Compagnies: Urbanimmersive Inc. (UI.V) et Lingo Media Corporation (LM.V)

Espace MicroCaps Spring 5à7 Cocktail Event

6 « J'aime »

En plus, tu l’as organisé sur Whattozee! Le gars a vraiment l’esprit micro cap :wink:

2 « J'aime »

Joindre l’utile (diligence raisonnable) à l’agréable (notre 5@7), pourquoi pas!

1 « J'aime »

5à7 – Cocktail printanier Espace MicroCaps

C’est ce soir.

Les bouchées et la première bière sont sur notre bras!

Au plaisir de vous y voir,

Philippe

Chapeau aux organisateurs - on a même eu une des présentations microcaps en français !

J’ai bien hâte au prochain évènement.

2 « J'aime »

Espace MicroCaps vous invite à son prochain 5à7 le 7 septembre prochain au Bier Markt Montréal. Fidèle à notre habitude, nous vous offrons des bouchées gratuites et un coupon de 10$ pour une consommation de votre choix!

Présentations: Pioneering Technology Corp (TSX Venture: PTE) et AlliancePharma Inc. (TSX Venture: APA)

Pour réserver votre place: [EVENTRITE] 5à7 - Cocktail automnal Espace MicroCaps

Blogue sur notre prochain événement: 5à7 – Cocktail automnal Espace MicroCaps

Il ne reste plus que 2 billets disponibles pour le 5à7 de ce soir!

Nous ne refuserons personne à la porte, mais nous avons une quantité limitée de coupons à 10$.

5à7 – Cocktail de fin d’année Espace MicroCaps

Présentations : RenoWorks Software (TSX Venture: RW), Hempco Food and Fiber (TSX Venture: HFF) et RepliCel Life Sciences (TSX Venture: RP)

1 « J'aime »

Est-ce que c’est David Hall qui va etre la pour RepliCell ?

Non c’est Lee Buckler, le nouveau CEO.

60 billets vendus déjà, il en reste 15 de disponible. Essentiellement, le billet donne droit à une bière gratuite puisqu’on ne refuse personne à la porte.

EDIT: Seulement 8 billets “de bière” encore dispo

Félicitation pour l’organisation de la soirée d’hier!

Je crois qu’il y avait une foule record.

1 « J'aime »

En effet, je crois que c’était notre plus grand niveau de participation à ce jour. Entre 70 et 80 personnes selon mes calculs!

Merci à tous ceux qui sont venus!

Notre prochain cocktail 5à7 aura lieu mardi le 18 avril: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Panel Minier

Les lecteurs assidus d’Espace MicroCaps réaliseront que nous n’investissons habituellement pas dans le secteur des ressources naturelles. Une des raisons qui explique cette décision est que nous possédons peu de connaissances dans ce secteur. Notre conférencier-invité est un investisseur très expérimenté du secteur des ressources naturelles et sa présentation promet d’être très intéressante afin d’apprendre les rudiments de l’investissement minier!

4 « J'aime »

Pour ceux qui désirent venir à notre 5à7 la semaine prochaine, veuillez prendre note que la salle ouvrira à partir de 16h30 au lieu de 17h et que les présentations commenceront à 17h20, le tout afin de terminer à temps pour la partie des Canadiens de Montréal à 19h.

Notre prochain 5à7 aura lieu le 26 septembre prochain, au Bier Markt Montreal.

Tous les détails ici: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Spécial Technologies Propres

3 « J'aime »

Prochain 5à7 le 25 octobre au Bier Markt Montréal!

Nous avons le plaisir de recevoir 3 compagnies vraiment intéressantes qui sont couvertes sur le forum ici.

Tous les détails: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Événement Automnal

Petit rappel pour les intéressés, n’oubliez pas de réserver votre billet pour notre Cocktail 5à7 de mercredi prochain. En plus d’obtenir une consommation gratuite, votre $5 contribuera à aider un organisme de charité (Prospérité Canada).

Les compagnies qui présenteront:

  • BeWhere Holdings (BEW.V)

  • Grande West Transportation Group (BUS.V)

  • Siyata Mobile (SIM.V)

Belle opportunité de venir écouter les présentations et poser vos questions au management!

Cliquez ici pour les billets.