Forum

5@7 Espace MicroCaps

Dans ces événements est ce que quelqu’un comme moi qui a très peu de connaissances, mais qui a un intérêt certain pour le milieu, peu avoir sa place, ou si je vais être perdu d’un bout à l’autre ?

En bref, ça peut convenir a tout le monde?

1 « J'aime »

Bien sur! Aucun stress, c’est très convivial. Les périodes de réseautage vont te permettre de rencontrer des gens avec des intérêts similaires. Si tu n’es pas trop ‹ ‹ réseautage › ›, viens juste voir les présentations (vers 17h45) comme ça tu vas pouvoir écouter et apprendre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernier petit rappel que nous avons un Cocktail 5à7 Rivemont MicroCap demain (mercredi) à L’Espace 914!

Vous pouvez obtenir tous les détails et vous inscrire sur Eventbrite ici:

Je viens de publier sur Youtube l’enregistrement de la présentation de Progressive Planet Solutions (PLAN.V) lors du dernier Cocktail 5à7.

C’est une compagnie que je ne connaissais pas beaucoup mais que je trouve assez intéressante à suivre! Ils ont la combinaison d’une entreprise bien établie qui génère du revenu, en plus d’un département de R&D qui développe des produits assez révolutionnaires pour de gros marchés.

Le prochain Cocktail 5à7 aura lieu mercredi le 13 septembre! J’essaye toujours d’organiser des événements auxquels j’aimerais moi-même assister, et je suis vraiment excité pour celui-là. La présentation éducative risque d’être pas mal intéressante!

1 « J'aime »

Petit rappel que le prochain Cocktail 5à7 Rivemont MicroCap aura lieu mercredi prochain, le 13 septembre à 17h. Il y a déjà près de 30 personnes inscrites et c’est ouvert à tous. Au plaisir de vous y voir!

Voici l’enregistrement de la présentation de McCoy Global (TSX: MCB) lors du dernier Cocktail 5à7:

C’est rare que je vais dire ça mais j’ai trouvé ça vraiment intéressant malgré l’exposition indirecte à une commodité (pétrole).

Le prochain cocktail 5à7 aura lieu mercredi le 24 janvier! Tous les détails ici:

Pour ceux qui ont manqué l’événement, l’enregistrement de la première présentation (Yerbaé Brands) est maintenant disponible sur YouTube:

1 « J'aime »

Et voici la deuxième présentation (Groupe LSL Pharma) en français:

1 « J'aime »

Notre prochain cocktail 5à7 Rivemont MicroCap aura lieu le 14 mai à 17h et aura comme thème le secteur technologique.

Vous pouvez mettre la date à votre agenda et je vous partagerai le Eventbrite avec tous les détails au cours des prochains jours!