Forum

XPEL - XPEL Inc

@MathieuMartin

Trop d’Ackroo! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sans blague c’est de quoi que je vais envisager. À date le rendement est impressionnant. Je vais réfléchir à ça.

1 « J'aime »

No rush :slight_smile:

Félicitations !!

1 « J'aime »

J’ai fait pareil il y a quelques jours

2 « J'aime »

évidemment pas moi pi ca drop de 30% en 2 jours lol

2 « J'aime »

XPEL, Inc. to Host Conference Call to Discuss Third Quarter 2019 Results

October 30, 2019 08:30 AM Eastern Daylight Time

SAN ANTONIO–(BUSINESS WIRE)–XPEL, Inc. (Nasdaq: XPEL) a global provider of protective films and coatings, today announced it will host a conference call and webcast on Monday, November 11, 2019 at 11:00 a.m. Eastern Time to discuss the Company’s results for the third quarter of 2019.

To access the live webcast, please visit the XPEL, Inc. website at www.xpel.com/investor.

To participate in the call by phone, dial (877) 407-8033 approximately five minutes prior to the scheduled start time. International callers please dial (201) 689-8033.

A replay of the teleconference will be available until December 11, 2019 and may be accessed by dialing (877) 481-4010. International callers may dial (919) 882-2331. Callers should use conference ID: 55922.

Les résultats du T3 ont été publiés hier soir: https://www.sec.gov/ix?doc=/Archives/edgar/data/1767258/000176725819000030/a2019q3xpel10-q.htm

Assez solide à tous les niveaux!

2 « J'aime »

Oui assez incroyable ! J’ai failli en racheter quand l’action a baissé dans le bas 9$, mais j’ai été un peu trop greedy faut croire car là je m’attends à ce que l’action dépasse les 13$. Oh well!

Quels résultats excellents!

http://sedar.com/GetFile.do?lang=EN&docClass=5&issuerNo=00021033&issuerType=03&projectNo=03044763&docId=4702659

Bonjour,

Piouf, XPEL en folie. Je ne sais pas quoi trop en penser.

XPEL Reports Revenue Growth of 19.0%, Net Income growth of 32.1% in Second Quarter 2020

Assez impressionnant de voir la résilience de l’entreprise pendant la pandémie. Je pensais que les revenus auraient été sévèrement affectés au cours du deuxième trimestre.

Le marché a clairement aimé cette surprise positive et le titre est en hausse de 30%!

3 « J'aime »

Si j’avais quelque chose à dire à mon jeune moi de mai 2016, je lui dirais d’en acheter plussssss!

Si j’avais quelque chose à dire à mon plus vieux moi de 2019-2020 c’est de ne pas vendre toute ma position aux alentours de 5$-7$ :grimacing:

5 « J'aime »

Same here @SimB.

Never sell exceptional businesses.

XBC.v est dans cette catégorie aussi selon moi.

5 « J'aime »

nous sommes plusieurs à avoir fait ceci même si j’ai écoulé les dernière à près de 10$, il n’en demeure pas moins que mon rendement aurait été meilleur en ne touchant pas à cet investissement. Lesson learned

Pareil pour moi achèté a 2$ et vendu à 10$ j’aurais pu conserver. Mais l’évaluation actuelle est hors norme à mon avis

Interview of XPEL Chairman, President & CEO Ryan Pape

Les résultats sont sortis et son assez bons mais j’ai de la difficulté à comprendre le multiple de près de 50x les profits attribué à xpel qqun à une piste ?

Les taux à 0% et le << Quantitative Easing >> de la FED?! :sweat_smile:

Plus sérieusement, avec une croissance du BPA de 50% yoy, un modèle d’affaires unique et une marque forte, ce n’est pas si exagéré que ça.

Bonsoir,
Où avez-vous trouvé les résultats? Je ne les vois pas. Merci

Sur edgar.

https://www.sec.gov/cgi-bin/browse-edgar?CIK=1767258&owner=exclude

Je te remercie