J’ai failli suivre Michael Bigger aveuglément dans PLUG mais ma maman m’a toujours dit de ne pas faire confiance aux étrangers. Elle m’en doit une!
Bigger est une légende!
Avec le transfert sur le tsx que deviens nos action sur le tsx.v il sont transférés ? Merci pour l’explication premiere fois cela m’arrive
Et quel sont les avantages pour la compagnie de faire ca?
Les actions se transfère automatiquement, dans certain cas ça peut prendre un jour. Pour le TSX les conformités sont plus sévères et je crois que la compagnie attire une plus grande audience.
Kurt à BNN
Xebec Adsorption surging and prepared for green revolution - Video - BNN (bnnbloomberg.ca)
Assemblage et construction du BGX Biostream à l’usine Xebec.
BGXBiostream Container 30sec v1 - YouTube
Xebec Virtually Opens The Market
Xebec a ouvert le marché ce matin suite à sa graduation au TSX.
J’ai eu l’honneur d’être invité à la céromonie en tant qu’investisseur et supporteur de longue date de l’entreprise. Vous pouvez donc me voir en compagnie du management et du conseil d’administration dans la vidéo attachée au communiqué de presse!
Commande d’un systeme de purification d’hydrogène pour le projet du port de long beach de FuelCell Energy
Vraiment pas une bonne nouvelle.
@Djokovite peux-tu élaborer pourquoi tu perçois cette nouvelle négativement? Je suis curieux…
Prabhu Rao est une des pièces maîtresses de Xebec. Probablement une mésentente avec la nomination en Europe. J’aimerais bien connaître l’avis de Brandon Chow mais pas certain qu’il va venir nous en parler ici.
Mon 2cents, de ce que je comprends l’expertise de Mr. Prabhu Rao vient des moteurs à hydrogène et donc loigiquement il prédendait gérer cette nouvelle division. La nomination de M. Marinus Van Driel n’est pas illogique vu l’importance stratégique de Hygear pour le marché mondial de plus il possède plus un profil de gestionnaire.
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle j’en sais rien !
Je suis déçu également. Prabu Rao m’a toujours paru comme étant très compétent. J’espère que son départ ne se fera pas trop sentir et qu’il vont trouver un COO de talent.
Le marché repond tres mal au dernière nouvelle … l’hydrogène est telle la bonne orientation… le temps nous le diras.