Forum

UI.V - Urbanimmersive

Nouvelle très intéressante à plusieurs niveaux. Belle validation de la plus value proposée, revenus récurrents, confirmation du pipeline d’opportunités et peut-être même une récurrence au niveau des ventes de caméras.

UN DES PLUS IMPORTANTS SERVICES DE POLICE D’AMÉRIQUE DU NORD CHOISIT LA TECHNOLOGIE DE VISITES 3D D’URBANIMMERSIVE

Saint-Hubert, Québec, le 4 mars 2021 — Urbanimmersive Inc. (« Urbanimmersive », la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE : UI) (OTCQB : UBMRF) est fière d’annoncer aujourd’hui que l’un des plus importants services de police en Amérique du Nord a choisi la technologie de visites immersives 3D d’Urbanimmersive. Le client a demandé à demeurer anonyme pour des raisons de confidentialité mais fournira à Urbanimmersive des références sur demande auprès d’autres services de police.

Le client utilisera la technologie 3D d’Urbanimmersive pour créer des visites 3D hors ligne de bâtiments hautement sécurisés et sensibles. Ils utiliseront les visites 3D à des fins d’inspection des bâtiments hors site, de documentation et de formation à distance du personnel des services de police.

Urbanimmersive fournira sa technologie 3D sur un modèle de licence annuelle qui incluera l’utilisation de l’application Ui Capture, les visites immersives 3D et les plans de plancher. Urbanimmersive fournira également au client des kits de caméras 360 qui incluent des étuis de protection sur mesure avec de la mousse prédécoupée conçue par Urbanimmersive pour transporter facilement dans un seul boîtier tous les éléments matériels nécessaires aux analyses de contenu visuel.

Le client a sélectionné la solution des visites 3D d’Urbanimmersive, comparativement à d’autres technologies 3D disponibles, pour sa capacité à produire et à utiliser des visites 3D sans aucune dépendance à internet et pour ses fonctionnalités avancées telles que la possibilité d’utiliser une application de prise d’images qui permet de numériser automatiquement l’alignement d’images 360, d’intégrer l’éditeur de plans de plancher, qui est un puissant outil de hotspots 3D et qui offre la possibilité d’étendre l’utilisation des visites immersives 3D avec des réunions interactives (‹ UiMeet3D ›) pour les inspections et la formation hors site de groupe à distance.

La licence et le matériel fournis par Urbanimmersive dans le cadre de cette entente rendront le client totalement autonome dans le processus de capture de contenu visuel, de création de visites 3D et de plans de plancher.

« Pour une première entente dans le marché de la sécurité, nous ne pourrions être plus heureux que ce soit avec l’un des plus grands et prestigieux services de police en Amérique du Nord. Le potentiel du marché de la sécurité pour les visites 3D est énorme et nous avons l’intention de tirer profit de cette nouvelle entente pour exploiter davantage ce marché à l’échelle mondiale. Cela nous amènera également des revenus de licences récurrents sur une base annuelle ", a déclaré Ghislain Lemire, président et PDG d’Urbanimmersive.

7 « J'aime »

Très belle nouvelle! Des fois, il suffit de mettre le pied dans la porte pour que ça débloque.

Pas mal aussi pour reconstituer des scènes de crime fidèlement et assez rapidement. Peut être un nouveau créneau?

C’est un créneau mentionné dans la notice annuelle :

image

image

9 « J'aime »

Urbanimmersive dépose ses premières demandes de brevets pour UiMeet3D et ses principales fonctionnalités a venir

8 « J'aime »

Une autre bonne nouvelle. 400K d’économies c’est pas négligeable !

6 « J'aime »

image

On se dirige potentiellement vers un reverse-split. Entre 2:1 et 10:1!

7 « J'aime »

Urbanimmersive lance son application mobile UI Capture 2.0

3 « J'aime »

Excellente mise à jour!

5 « J'aime »

Le mois de mars est dans la poche et Urbanimmersive enregistre un « Gross Merchant Volume » de $1.17mil en mars 2021 par rapport à $910k en mars 2020 une augmentation de ~28%

9 « J'aime »

Urbanimmersive Closes A $3.0M Financing

The proceeds include participations from institutional funds DKAM Capital Ideas Fund and Rivemont Microcap Fund, Charles Drouin from Prospects.com (Company’s partner) as well as Management.

3 « J'aime »

Excellent!!!

1 « J'aime »

2 passages que je veux surligner dans le communiqué:

-" those funds would allow us to capitalize on our first mover advantage by speeding up the commercialization and the adoption of those innovative products and by investing more in our sales and marketing while making sure we continue to generate profitable growth. "

Je trouvais que la business avait un bon momentum et bien positionnée et était un peu sceptique d’une stratégie de vente via des partenaires principalement. C’est correct d’avoir des partenaires de ventes à mon avis, mais je voulais voir Urbanimmersive aller chercher des parts directement plus agressivement. Bien content de lire cela.

"…from select and strategic investors demonstrating the strong support of our actual business and its great potential that we are beginning to truly unlock. "

Belle palette de fonds. Intéressant que le placement n’a pas été annoncé publiquement et que ce sont tous des fonds avec des excellentes feuille de route prendre part. J’aime voir des investisseurs stratégiques et du « smart money » comme plusieurs ici. En prime, il n’y a pas de courtier impliqué!

J’espère que Glenn Felson du board a aussi participé dans le placement. Attendons de voir SEDI.

Est-ce que quelqu’un sait si DKAM va avoir une participation plus active au sein de Urbanimmmersive?

4 « J'aime »

Ce n’est pas leur style, contrairement à la famille Shen.

Donville sur le board de Ackroo, c’est une exception. Il est embarqué avant DKAM parce qu’il veut bâtir un CSU de l’intérieur après avoir vécu les gains de Constellation de l’extérieur.

2 « J'aime »

Petit rappel qu’Urbanimmersive présente à 11:00 AM demain le 15 avril @ VirtualInvestorConferences.com

5 « J'aime »

Après demain parceque nous sommes le 13 :slight_smile:

Merci du rappel !

1 « J'aime »

DKAM parle de Urbanimmersive dans leur lettre du mois d’avril DKAM-ROE-Reporter-April-2021

Screen Shot 2021-05-10 at 9.46.29 AM

Et une bonne croissance pour l’ESTIMATED MONTHLY GROSS MERCHANT VOLUME pour Avril 2021

7 « J'aime »

https://sedar.com/GetFile.do?lang=EN&docClass=8&issuerNo=00031642&issuerType=03&projectNo=03228573&docId=4972252

1 « J'aime »

https://www.globenewswire.com/news-release/2021/06/22/2251066/0/en/Urbanimmersive-Announces-Accelerated-Growth-Plan-and-Provides-Business-Update.html

4 « J'aime »

URBANIMMERSIVE ACQUIERT LES AGENCES DE PHOTOGRAPHIE EGP TECHNOVIRTUEL, LA CLIQUE MOBILE ET GRAPHIC ID

SAINT-HUBERT, Québec, 30 juin 2021 – Urbanimmersive Inc. (« Urbanimmersive », la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE : UI) (OTCQB : UBMRF) est fière d’annoncer aujourd’hui ayant complété l’acquisition de la totalité des actions en circulation des agences de photographie immobilière EGP Technovirtuel Inc. (« EGP ») et Graphic ID Solutions Inc. (« Graphic ID ») ainsi que l’ensemble des actifs intangibles de La Clique Mobile s.e.n.c. pour un prix d’achat total de 3,03m$, dont 1,77M$ payable en comptant immédiatement, 100K$ payable dans 100 jours et 1,16M$ payable par l’émission immédiate de 6,6m actions de la Société au prix de 0,175$ l’action. Toutes les actions émises sont soumises à une période de détention de quatre mois et un jour jusqu’au 31 octobre 2021 dont 5,7M qui sont sujettes à une période de détention minimum de 18 mois jusqu’au 31 décembre 2022.

L’acquisition de ces trois entreprises de photographie immobilière est une première étape du plan de croissance accélérée annoncé par la Société le 22 juin dernier. EGP, La Clique Mobile et Graphic ID sont à la fois des clients d’Urbanimmersive, des entreprises dotées d’une vaste expérience et jouissant d’une solide réputation dans les services de photographie d’architecture résidentielle et commerciale dans leurs marchés respectifs. Ces agences de photographie sont profitables, ont généré des revenus combinés de 1,6M$ pour leur dernier exercice financier, dans un marché d’inventaire de propriétés à vendre historiquement bas, et desservent ensemble plus de 5 000 agents immobiliers à travers le Canada.

Avec l’acquisition d’EGP, Urbanimmersive ajoutera également à son portefeuille de solutions technologiques une application à distance HDR pour caméra DSLR développée et appartenant à EGP. Cette application mobile de capture exclusive permet la standardisation des processus de prise d’images et de qualité d’images parmi de grandes équipes de photographes. L’application mobile se connecte également au logiciel de solution d’entreprise de photographie pour des synchronisations en temps réel et hors ligne des commandes de service et des horaires des photographes. L’application mobile d’EGP sera offerte sous la marque d’Urbanimmersive et intégrée aux solutions SaaS de la Société et à l’application mobile de capture de visites 3D, ce qui en fait l’une des applications mobiles de capture de photographie immobilière les plus complètes sur le marché. À titre de précision, l’application mobile de capture mixte d’EGP et UI permettra aux photographes de prendre des photos de haute qualité à l’aide d’un appareil photo professionnel DSLR, de créer des visites 3D à l’aide d’appareils photo 360, de télécharger du contenu visuel sur l’infonuagique tout en étant capable de gérer les commandes et les horaires sur le terrain.

Outre son activité étendue de services de photographie, EGP propose également sous la forme d’abonnements mensuels des sites web d’agents personnalisés générant des revenus récurrents qu’Urbanimmersive entend intégrer à la solution de microsites web immobiliers de sa plateforme Tourbuzz.

Au fil des ans, les activités de services photographie de Graphic ID ont progressivement évolué du résidentiel au commercial offrant à Urbanimmersive des contacts directs auprès d’agences de courtage commerciales où la technologie de visites 3D de la Société se démarque par ses capacités de produire des plans de plancher pour de grands environnements. Graphic ID est un client d’Urbanimmersive depuis 2009. La Clique Mobile offre des services de photographie immobilière à valeur ajoutée à un vaste réseau de clients du marché immobilier et client d’Urbanimmersive depuis 2016.

"Ces trois premières acquisitions d’agences de photographie immobilière démontrent notre sérieux et notre capacité à mettre à exécution notre nouveau plan de croissance accélérée et d’y greffer des entreprises qui performent bien et ce, même dans un marché ou le nombre de propriétés à vendre est à un bas historique. Elles nous positionnent parfaitement pour réaliser une croissance rentable et accélérer l’adoption de nos solutions SaaS de technologie 3D. Nous recrutons par le fait même des propriétaires d’entreprises et photographes talentueux qui renforceront immédiatement notre expertise sur le marché, notre développement de produits et notre expérience client », a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction d’Urbanimmersive.

5 « J'aime »