Forum

UI.V - Urbanimmersive

Comme presque toutes les microcaps, y a aucune liquidité dans le titre, plus de vendeurs que d’acheteurs… je pense qu’une des compagnies de photos qui a été acquise a vu son lock-up être expiré y a pas si longtemps? Je me trompe peut-être.

Aussi, j’imagine que le marché attend de voir des états financiers complets avec les nouvelles acquisitions. Je pense que Q2 sort demain matin. Ca devrait éclaircir la situation de ce coté.

— EDIT

Immophoto : All issued shares are subject to a four-month and one-day holding period until March 24, 2022. (103,093 shares of the Company at a price of $0.97 per share)

Agento : All shares issued today are subject to a minimum 4-month hold period until April 16, 2022. (1,518,987 shares of the Company at a price of $0.79 per share)

IMOTO : All shares issued today are subject to a minimum 6-month hold period until June 13 (3,157,115 shares of the Company at a price of $0.85 per share)

1 « J'aime »

Espérons aussi que UI va réussir à dégager suffisamment de cash flows pour couvrir ses paiements de dettes.

Acheter des agences est un pari risqué.

1 « J'aime »

Suspension de la négociation par l’OCRCVM - UI English

NOUVELLES FOURNIES PAR

Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Arrêts/Reprises

Oct 11, 2022, 10:15 ET

PARTAGER CET ARTICLE

VANCOUVER, BC, le 11 oct. 2022 /CNW/ - L’OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants :

Société : Urbanimmersive Inc.

Symbole à la Bourse de croissanceTSX : UI

Les titres : Oui

Motif : Nouvelle en attente

Heure de la suspension (HE) : 09 h 58 AM

L’OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d’arrêter) temporairement les opérations à l’égard d’un titre d’une société cotée en bourse. Les arrêts des opérations sont mis en oeuvre afin d’assurer le bon fonctionnement d’un marché équitable.

L’OCRCVM est l’organisme d’autoréglementation national qui surveille l’ensemble des courtiers en placement et l’ensemble des opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et les marchés des titres de créance au Canada.

Intriguant!

Urbanimmersive Acquires HomeVisit From CoreLogic

2 « J'aime »

Fini la récré pour les courtiers (LaPresse)

4 « J'aime »

Je crois que ceci est un signal très positif pour UI. Maintenant que les vendeurs/courtiers devront faire l’effort de mettre les résidences en valeur les outils, tels ceux offerts par UI, seront de plus en plus nécessaires - un peu comme avant la pandémie.

1 « J'aime »

On dirais bien que la situation ne fait que continuer d’aller de mal en pis… Es-ce que ça va devenir un autre Xebec?

J’ai bien l’impression aussi. Le marché de l’immobilier est en « lock-down » pour ainsi dire à cause de l’incertitude sur l’évolution des taux. S’ils n’arrivent pas à lever 1M rapidement et réduire la voilure c’est finito. Je suis actionnaire.

Le marché semble penser que la compagnie va faire faillite. J’espère qu’ils vont s’en sortir. Ça pourrait être une aubaine pour un groupe d’investisseurs prêt à mettre 1M pour sauver la compagnie, qu’en pensez vous ?

Ca serait dommage, parce que c’est une belle petite entreprise. Peut être que Desjardins sont a considérer les racheter - un peu comme Du Proprio…

Ça dépend si $1M est vraiment suffisant pour les sauver ou si c’est juste pour palier à un manque de liquidité à court terme.

Avec une injection de capital pour stabiliser le bilan, la compagnie va pouvoir survivre mais si le marché immobilier reste stagnant et qu’il n’y a pas de croissance des revenus, est-ce vraiment une aubaine?

100% d’accord avec Mathieu.

1M$ ou non, ça va prendre des décisions courageuses.

Leur produit est à risque de devenir une commodité avec toutes les avancées en reconnaissance d’image.

Comme si la situation ne pouvait pas être pire.

ouch pas ben ben bon ça!

solicitation of Imoto’s contractor photographers, employees, and clients to work with a competitive vendor. These actions have resulted in rapid and significant client losses for Urbanimmersive. The Company is determined to protect its interests and ensure a comprehensive examination of all relevant facts during the legal proceedings.

Bonjour, savez-vous ce qui se passe avec le titre, il semble ne plus se transiger depuis des mois? Est-ce qu’ils sont en faillite ou délisté?

Ils ont pris du retard sur la publication de leurs états financiers du au manque de liquidités … et donc reçu un CTP (cease trade order) le 5 fevrier dernier. Selon le CFO il espère compléter un financement en septembre qui leur permettrait de faire l’audit cet automne et renflouer le fond de roulement avec objectif de recommencer à transiger en janvier.

Merci beaucoup pour les informations c’est très apprécié