Forum

RW.V - RenoWorks Software Inc

Philippe et moi allons participer dans le placement privé actuellement en cours.

Voici le lien vers notre article décrivant l’opportunité que nous voyons: Placement Privé #5: RenoWorks Software Inc. (RW.V)

2 « J'aime »

Petite mention de RenoWorks dans cet article: Shut Up About Creating Shareholder Value

J’ai déjà rencontré l’auteur de ce blog dans une conférence et je lis ses articles depuis. C’est vraiment un bon blog, je vous le recommande!

1 « J'aime »

Renoworks Converts Note Receivable to Equity

Je suppose que nous allons en apprendre plus au fil du temps sur cette compagnie, mais l’idée semble intéressante!

Renoworks Software Inc. Announces Closing of Private Placement of Units

Renoworks Software Inc. (TSX VENTURE:RW)(OTC PINK:RWOKF)(“Renoworks” or the “Company”), the leading visualizer for the home remodeling and construction industry, is pleased to announce that it has closed its previously announced non-brokered private placement of 3,684,966 units (the “Units”) of Renoworks, at $0.30 per Unit, for aggregate gross proceeds of $1,105,489.80 (the “Private Placement”).

J’ai acheté 20,000 actions dans ce placement privé.

1 « J'aime »

Renowork cherche un développeur d’application mobile :

Mobile Application Developer position

Renoworks Advances Payment to Strategic Partner Remote Sales Force for Product Launch

CALGARY, ALBERTA–(Marketwired - Feb. 16, 2017) - Renoworks Software Inc. (TSX VENTURE:RW)(OTC PINK:RWOKF)(“Renoworks” or the “Company”), the leading visualizer for the home remodelling and construction industry, is pleased to announce the launch of One Click Contractor powered by Remote Sales Force. One Click Contractor is a cloud-based platform that transforms the traditional home improvement sales visit into an online experience.
In its cover story, “Online and Ready to Buy”, Professional Remodeler explores the changing habits of today’s buyers. You can view the full article here - Online and Ready to Buy.
US based Remote Sales Force is a Software-as-a-Service (SaaS) provider devoted to changing the selling and buying process for the remodel industry in North America. Renoworks recently acquired a 33 1/3% interest in privately held Remote Sales Force Inc. (see press release dated December 21, 2016 and February 1, 2017). The brand new service integrates Renoworks visualizer technology with Remote Sales Force’s functionality and enables contractors to sell remodel projects remotely. Renoworks will primarily derive revenues through a monthly fee per user.
“With more than 200 million U.S. consumers participating in the online buying community, providing an enjoyable online experience is the new marketplace reality,” said Remote Sales Force CEO Dale Thornberry. "We have successfully created a platform that provides contractors with the ability to better manage their time and money by turning what used to be a two-hour sales presentation into a 20-minute online meeting."
The idea for One Click Contractor was born out of collaboration between pioneers in satellite and aerial measurement, contractors at K&B Home Remodelers, and the visionaries at Renoworks - a leader in the field of digital visualization in the building products industry.
Doug Vickerson, CEO of Renoworks, stated, “Renoworks visualizer is an integral component of the One Click Contractor solution and we are pleased to be strategic partners with Remote Sales Force which is clearly breaking new ground in a very exciting industry where the initial results are very promising. We are committed to expanding our footprint in North America and this partnership helps us to unleash the power of our visualizer platform, unlock new customers and strengthen our ability to increase recurring revenue.”

1 « J'aime »

Article sur Remote Salesforce et l’industrie en général, assez intéressant quand même: Online and Ready to Buy: the New Sales Landscape

Renoworks success with strategic partner Remote Sales Force’s One Click Contractor software

C’est quand même impressionnant la technologie de EagleView qui permet de prendre toutes les mesures extérieures de la maison à distance.

Renoworks Adds 37 Building Products Manufacturers in 2016

Renoworks Announces 2016 Fourth Quarter and Annual Financial Results- Record Revenues for Fiscal 2016

1 « J'aime »

http://finance.yahoo.com/news/renoworks-pro-software-annualized-subscriptions-123000485.html
Renoworks Pro™ Software Annualized Subscriptions Increase 193%

Renoworks announces 2017 first quarter financial results

Pas très impressionnant comme trimestre malheureusement.

Les résultats du T2 sont disponibles sur Sedar.

14% de croissance des revenus par rapport à l’année dernière, ce qui en fait un trimestre record. Les dépenses ont toutefois augmenté et l’entreprise continue d’afficher une perte nette. Heureusement, le bilan est capitalisé adéquatement grâce au dernier placement privé.

Un élément que je trouve curieux, c’est que Renoworks a vendu sa participation de 33.3% dans Remote SalesForce. C’était selon moi un des éléments les plus intéressants de la stratégie de croissance à long terme. Je vais tenter d’en apprendre plus sur les raisons de cette vente.

Divulgation: Je détiens seulement des bons de souscription à $0.50. J’ai vendu ma position parce qu’en terme d’évaluation, je voyais de meilleures opportunités ailleurs. Cependant j’aime toujours les perspectives à long terme.

Notes sur ma rencontre avec Doug Vickerson (CEO) le 4 octobre dernier à Vancouver:

  • Dans son dernier communiqué de presse, RenoWorks a annoncé travailler avec plusieurs des plus importants constructeurs aux États-Unis. Doug a mentionné qu’un de leurs nouveaux clients est le 3e plus important constructeur du pays et que celui-ci désire afficher 700 plans de maison sur son site web avec la technologie de visualisation de RenoWorks. Au niveau des revenus, on parle de $160 USD de frais d’intégration par plan + $90 USD par année de revenus récurrents. Donc au total, environ $140k CAD de revenus au départ + environ $80k CAD de revenus récurrents annuels.
  • Vente de l’équité dans Remote SalesForce: Le problème principal se situait au niveau des restrictions imposées sur RenoWorks. Doug était forcé de refuser certains partenariats pour RenoWorks afin de ne devenir un compétiteur indirect de Remote SalesForce. Au final, il s’est rendu compte que cette situation n’était pas avantageuse. Cela dit, Remote SalesForce est toujours un revendeur de la technologie de RenoWorks.
  • Le montant d’argent reçu pour la vente de Remote SalesForce a été utilisé afin d’engager deux nouveaux developpeurs en intelligence artificielle. RenoWorks désire vraiment faire une percée dans ce domaine afin d’offrir un service de visualisation virtuelle sur téléphones intelligents et tablettes.
  • Les dépenses d’opérations risquent d’augmenter encore un peu puisque l’entreprise désire engager quelques nouveaux vendeurs prochainement.
  • L’objectif (ambitieux) de Doug est d’amener l’entreprise à $50M de revenus d’ici 6 ans.

Divulgation: Pas de position.

Renoworks Announces 2017 Third Quarter Financial Results

Résultats très décevant. On ajoute des salaires et on mise sur le fait que ceux ci vont rendre l’entreprise profitable.

C’est pas à coup de pertes que l’entreprise va se rendre à 50M de chiffres d’affaires.

Voyons voir si la stratégie de Doug fonctionnera à terme. Je le souhaite pour les investisseurs.

Divulgation : J’ai vendu ma position il y a quelques mois. Je détiens des options à 0.5.

Renoworks Launches First Phase of Big Data and Artificial Intelligence Technology to Build Predictive Design Platform for Remodeling Industry

1 « J'aime »

Renoworks delivers pricing integration capabilities to more enterprise clients

La solution de Renoworks s’en vient assez complète. J’imagine que cette nouvelle intégration devrait grandement simplifier le processus de soumissions pour les designers/rénovateurs/constructeurs.

Renoworks and Geomni enter strategic technology partnership and mutual reseller agreement

Bien que le communiqué de presse puisse sembler banal, cette nouvelle est très significative selon moi. Lorsque Philippe et moi avons rencontré le PDG à Calgary cet été, il nous a parlé de sa vision et de la possibilité de s’associer avec Geomni.

Grâce à la technologie de prise de mesures de Geomni et de la modélisation 2D/3D de Renoworks, en plus de l’intégration d’une librairie de produits et des prix des fournisseurs, un entrepreneur en construction pourra désormais fournir une estimation complète d’un projet de rénovation extérieure sans avoir besoin de se rendre sur les lieux.

Si le développement de cette solution s’avère un succès, il pourrait s’agir d’un ‘‘game-changer’’ pour l’industrie de la rénovation.

2 « J'aime »