Forum

NMX.V - Nemaska Lithium Inc

Dans La Presse d’aujourd’hui il annonce qu’au début du mois de février Némaska sera radié de la bourse de Toronto. Cela implique quoi pour les détenteurs d’actions? Merci.

Actions transigent au US sous le symbole ## NMKEF

Nemaska Lithium Inc

Grey Market,US

À la Bourse de Toronto, l’inscription de Nemaska Lithium sera radiée le 6 février 2020 à la fermeture des marchés. La compagnie pourrait demander une réinscription lorsqu’elle ne sera plus à l’abri de ses créanciers.

Bien qu’il soit impossible de garantir aux milliers d’investisseurs particuliers ayant acheté des actions de Nemaska Lithium qu’ils pourront récupérer une partie de leur argent, le Ministre Pierre.Fitzgibbon espère qu’il «existe une solution qui pourrait» les impliquer - Les affaires

Mes condoléances a tous.

200 millions au cirque du soleil, 1 milliard a Bombardier, Nemaska lui, pourquoi pas un peu d aide???

J’en rêve tout les soirs :slight_smile:

3 « J'aime »

Game over pour les petits actionnaires … mais bonne nouvelle pour le Québec et la compagnie.

1 « J'aime »

Game over certain. Jai appris une chose avec nemaska lithium, je ne possède pu de position dans les mines depuis un certain temps. Un secteur trop a risque pour moi avec quelques mauvaises expériences. Je préfère d’autres secteurs d activités beaucoup plus stable et il y a de belles opportunités dans plusieurs secteurs en ce moment. On tourne la page et on recommence…

3 « J'aime »

On sais jamais mais je crois que les chances sont mince de revoir notre argent
3 « J'aime »

Copier Coller de Storneway…swy

Je vous invites à visiter la page des actionnaires de Nemaska Lithium sur Facebook.

Tout n’est pas perdu pour les actionnaires, loin de là!

  • Il y a une offre de refinancement publique sur la table,
  • Il y a eu des magouilles de la part du ministre Fitzgibbon.
  • Orion et Pallinghurst, des étrangers, tentent de mettre la main sur les actifs développés depuis 10 ans par des petits actionnaires locaux. C’est un cas flagrant de justice sociale et ils le font avec la complicité du gouvernement du Québec qui ne semble avoir un problème éthique à voir 25,000 familles québécoises se faire flouer et tout perdre!

C’est maintenant le PQ qui expose les magouilles du ministre Fitzgibbon.

Écoutez le enclencher encore la même cassette et nous dire qu’il n’y a personne d’autre qu’Orion et Pallinghurst pour investir.

La compagnie Edda de France a une offre officielle de $300M et il ne le mentionne même pas!!

On dirait que tout ce que veut le ministre, c’est voler les petits actionnaires qui ont supporté ce projet pendant 10 ans! ![:confounded:

#NemaskaLithium] #Scandale

2 « J'aime »

Une action collective contre le gouvernement du Quebec

1 « J'aime »