Forum

NBVA.V - Nubeva Technologies

Avec tout les cyber-attaques qu’il y à présentement depuis la pandémie. Nubeva est entrain de se démarquer avec deux contrat dernièrement
Nubeva licenses decryption tech to Empirix
et aujourd’hui un autre contrat dans les 7 chiffres
Nubeva Technologies Ltd. has entered into a multiyear licensing agreement with a leading global network performance and security software provider

4 « J'aime »

Les revenus vont commencer a rentrer un peu plus avec ces contrats qui s’accumulent. Ca sera intéressant de suivre leurs résultats dans les mois a venir!
Jai deja une position mais je prévois pt en rajouter.

La comptabilisation des revenus sur le premier contrat de 1M devrait commencer au deuxième trimestre de 2021

Nubeva vient de publier son dernier trimestre sur Sedar, la compagnie sera définitivement à surveiller l’an prochain. NBVA1

5 « J'aime »

@midard

Je viens de prendre une position de départ. Je trouve la compagnie intéressante et il y a eu beaucoup de développements positifs dernièrement. Le seul bémol pour moi est la dette quand même élevée même si les termes sont bons. Je serais curieux d’avoir ton avis là-dessus.

@Sly parles tu du pret de 113 931$?

1 « J'aime »

La plupart des microcaps ont des dettes cependant Nubeva passe du mode recherche et développement à la mise en vente de leur technologie. Déjà de gros client de signé, personnellement je pense que Nubeva va se faire acquérir dans le temps parce que leur technologie est unique et la compagnie opère dans la Silicon Valley ou toutes les grosses boites de sécurité informatique ont leur siège social.

3 « J'aime »

@midard

Merci pour ton avis c’est apprécié !

@Francois_Gosselin

J’ai probablement mal vu. Je ne suis pas chez moi je vérifie ça tantôt et je te reviens mais merci de me rappeler à l’ordre si j’ai tort!

@Francois_Gosselin

Finalement, j’étais dans le champ la dette est totalement sous contrôle. Je ne sais plus où j’ai pris ça, mais merci pour ton intervention. L’entreprise est encore plus intéressante que je pensais. J’ai hâte de voir les prochains trimestres.

3 « J'aime »

Quelle montée de Nubeva aujourd’hui +56% ! Merci pour ton travail @midard tu sembles avoir découvert une autre perle.

1 « J'aime »

NBVA.V Nubeva technologie explose aujourd’hui en bourse, pourtant aucune nouvelle à part de la distribution d’options après la fermeture des marchés. cependant j’ai trouvé un article sur la Cyber-attaque qui à eu lieu sur Solarwinds, selon la national security agency(NSA) l’activité d’exploitation a eu lieu dans un tunnel crypté TLS associé à l’interface de gestion Web du logiciel. The List of Known SolarWinds Breach Victims Grows, as Do Attack Vectors
justement un problème que NBVA peut prévenir avec sa technologie

3 « J'aime »

Oui merci Midard pour nbva.v suis in depuis les .22

1 « J'aime »

Recommandation de cybersécurité de la NSA hier à toutes les entreprises, je pense que cela pourrait être positif pour Nubeva technologies
NSA releases “Eliminating Obsolete Transport Layer Security (TLS) Protocol Configurations” Cybersecurity Information

2 « J'aime »

Nbva me semble interessant comme entreprise pourquoi ne pas lui créer sont propre sujet :slight_smile:

4 « J'aime »

Voilà c’est fait!

3 « J'aime »

Nubeva Delivers New KeySense Capability Into Its State-of-the-Art Decryption Solution

3 « J'aime »

Nubeva Expands TLS Decryption Support for Monitoring in AWS

4 « J'aime »

https://ceo.ca/@businesswire/nubeva-enters-into-8-million-equity-facility-with

1 « J'aime »

Alumina c’est du financement toxique. Ça ne finit jamais bien, sauf pour de rares exceptions.

1 « J'aime »

Philippe,
Pourquoi Alumina est du financement toxique? A cause de la dilution? Peux-tu élaborer? Merci