Forum

MVP.V - MediaValet Inc

Je viens de publier une nouvelle thèse d’investissement complète sur le blogue, que vous pouvez lire ici:

Les titres favoris d’Espace MicroCaps: MediaValet (MVP.V)

Si vous avez des questions ou des commentaires, ne vous gênez pas!

5 J'aimes

Salut Mathieu,
Avec l’accélération des warrants annoncé, le titre risque t’il de se transiger plus bas à court terme, si oui je vois une belle occasion pour prendre position.

C’est possible qu’il y ait un peu de pression effectivement. Si c’est le cas et que le titre se corrige temporairement, je suis d’accord avec toi que ce serait une belle opportunité pour prendre position!

Par contre, comme c’était surtout des gros actionnaires qui ont participé dans le financement et qui détiennent les warrants, je ne suis pas certain que ça va provoquer un repli.

1 J'aime

Entreprise intéressante. Deux tendances macro à garder en tête :

• Les outils de productivité sont de plus en plus vendus bottom-up (un employé installe l’application et elle se répand dans l’entreprise, ex. Figma, Box) vs top-down (appels d’offres). Ces outils coûtent moins cher mais couvrent beaucoup plus large (sans pour autant perdre la niche)

• Ce type d’entreprise est de plus en plus leadé par des designers. Voir Superhuman, Figma, Notion. L’idée est que plutôt d’avoir un DAM, les outils de création sont web-based et la reconnaissance/classification des médias est un feature.

L’aspect le plus intéressant est qu’ils sont bâtis sur Azure et qu’il semble y avoir une intégration serrée (d’où le frais d’installation de 5k). Ils pourraient être une cible d’acquisition.

Ceci dit, j’ai peur que l’entreprise soit un peu vieux jeu. Will keep an eye!

1 J'aime

Une bonne nouvelle pour Media Valet,

MediaValet touts customer expansion

2020-03-19 08:05 ET - News Release

Mr. David MacLaren reports

MEDIAVALET ANNOUNCES EXISTING CUSTOMER EXPANSION

Expansion amongst MediaValet Inc.'s existing customers continues to be strong in its first quarter of fiscal 2020. Effective March 15, 2020, one of the company’s largest customers has expanded its DAM initiative to support additional libraries of high-value media assets throughout its business, increasing its annual licence by more than $190,000.

« As our services continue to mature and we increase the number of use cases that we address, we’re seeing our existing customer base expand their use of MediaValet across their organizations, » commented David MacLaren, founder and chief executive officer of MediaValet. « For many of our customers today, we’ve moved away from marketing to become a fundamental component of their IT infrastructure; and we’re extremely proud to be one of the critical solutions they’re relying on to support their teams as they move to working remotely for the next few months. In the past couple of years, DAM has been steadily moving up the priority stack as today’s organizations rely more and more on digital media to conduct their business. In light of recent events, we believe the value of a cloud DAM is becoming more apparent as organizations transition to work-from-home and virtual work environments. We expect that as we continue to provide uninterrupted and essential cloud DAM services for our customers, expansions like the one announced today will have us well positioned to deliver another year of net retention above 100 per cent. »

Continued Mr. MacLaren: « We are committed to ensuring our customers continue to receive the high level of support and service for which we are known. Being built exclusively on Microsoft’s Azure Cloud platform has enabled us to continue to provide uninterrupted services to our customers while rapidly implementing our work-from-home business continuity plan. Over the last two weeks, we’ve implemented this plan without any interruption in our operations. During these uncertain times, we’re grateful to have planned well ahead for a variety of potential disasters, for a strong balance sheet and healthy recurring revenue base, and for a product and team that will help our customers successfully navigate what lays ahead. »

1 J'aime

Oups j’avais oublié de la partager ce matin, merci @midard!

Très bonne nouvelle en effet. Pendant cette crise du coronavirus, avec tous les employés qui travaillent à distance, je pense qu’un DAM dans le cloud devient encore plus important pour les entreprises.

Peut-être que la croissance des revenus va ralentir temporairement, mais je n’anticipe pas un impact majeur pour Mediavalet. Le titre me semble toute une aubaine en bas de 0,90$.

Mediavalet continue d’être proactif malgré la crise:

1 J'aime