Forum

MVP.V - MediaValet Inc

SmallCap Discoveries vient de mettre la vidéo sur Youtube pour les intéressés. C’est quand même long mais vraiment intéressant!

1 « J'aime »

Merci Mathieu, excellente présentation, vraiment impressionnant.

1 « J'aime »

MediaValet Reports First Quarter Fiscal 2020 Results

1 « J'aime »

Bon résultats encore une fois. J’ai bien hâte de voir les arr couvrir les dépenses. Vous estimez combien de temps avant que ça arrive ?

Est-ce que les revenus différés sont transférés à l’état des résultats sur une base trimestrielle en “4 versements égaux” ? (Je sais pas si je suis clair dans ma question)

Client X paye 120k$ pour 1 an. +120k en revenus différés au jour 0. Chaque trimestre, 30k$ est reconnu dans les résultats.

Avec la COVID-19 qui risque de ralentir temporairement la croissance, c’est plus difficile à dire. Aussi, je pense que les dépenses vont continuer d’augmenter. Comme je le mentionnais dans un post précédent, avec les excellentes métriques SaaS de l’entreprise, la décision optimale est de continuer de réinvestir agressivement dans la croissance.

Comme la plupart des contrats sont d’une durée de 1 an, je crois bien que c’est reconnus 25% par trimestre oui.

1 « J'aime »

Depuis que j’ai investi dans Mediavalet, je me rends compte que c’est une compagnie qui est très peu suivie et qu’il n’y a pas beaucoup de nouvelles non plus de la part de la compagnie. Je comprends qu’il y a la Covid-19 mais est-ce qu’il y avait plus d’infos avant?

Tu as raisons, les nouvelles ont été plus rares ces derniers temps. C’est probablement que la pandémie a ralenti les nouvelles ventes, et que l’entreprise n’a pas de nouveaux clients d’envergure à annoncer pour l’instant.

De façon générale, je dirais que l’entreprise n’est pas extrêmement ‹ ‹ promotionnelle › › , mais elle annoncait régulièrement des nouveaux clients auparavant.

La bonne nouvelle, c’est que la majorité des revenus sont récurrents et que l’entreprise est bien capitalisée. Même si les ventes ralentissent de façon temporaire, je crois que ça ne change pas du tout la thèse d’investissement à long terme.

Merci Mathieu!

Qu’arrive-t-il avec MVP, wow!

Breakout technique sur un pattern de type cup and handle après avoir digéré le supply de nouvelles actions liées à l’exercice des warrants à 90 cents.

Supply and demand dynamics!

MediaValet Announces $2M Repayment and Modification of Senior Secured Debentures

C’est la deuxième fois que le taux d’intérêt est renégocié à la baisse. 6% c’est quand même très bien pour le 1 million $ restant.

4 « J'aime »

Médiavalet en hausse de 0,28$ ce matin ???

1 « J'aime »

Eight Capital a initié la couverture du titre ce matin avec un prix cible de 3,00$. C’est le premier analyste qui débute la couverture de l’entreprise!

1 « J'aime »

Est-ce que le rapport de recherche est disponible quelque part?

Je te l’ai envoyé en privé. S’il y en d’autres qui le veulent, écrivez-moi en privé aussi!

MediaValet Recognized as the Winner of the 2020 Microsoft Canada AI & Machine Learning Impact Award

1 « J'aime »

Que se passe-t-il aujourd’hui avec Mediavalet, jamais vu un aussi gros volume, des cross de TD entre autre.

Le titre a été mentionné dans le newsletter de Donville Kent Asset émis à 9am ce matin. C’est seulement une hypothèse bien entendu!

1 « J'aime »

Très belle progression de Médiavalet par contre très difficile d’obtenir de l’information, semble vraiment passer sous le radar…