Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

LTE AGM report (posted from Twitter)

Here’s a very detailed report of what Mike Plotnikoff and LTE is up to. Thanks to Tom Fedichin @mrjones321 on Twitter. If you want to see the report with all the pretty pictures along w/ many other comments and reports on Lite Access check out Twitter

https://www.stockhouse.com/companies/bullboard/c.lte/lite-access-technologies-inc?postid=26400746

Support à 1.65$ a été brisé, prochain support à 1.25$…à suivre

ya une raison particulière à cette baisse importante? Merci

  • L’obtention de permis pour cette nouvelle méthode qui est le micro trench a ralenti l’expansion. Dans certaine ville, Actuellement, les réglementations et les processus d’autorisation conçus pour les déploiements conventionnels font l’objet d’une enquête et d’un changement pour accommoder LTE. Faut pas oublier que LTE a un avantage technologique sur ces compétiteurs ce qui leur permet de déployer la fibre optique beaucoup plus rapidement et aussi avec moins de nuisance pour la population. C’est tout à fait naturel que LTE se fasse accomoder.

-Problême au niveau du management senior de Virgin en ce qui attrait au déploiement de la fibre optique pour le projet lightning. Des chiffres ont été falsifié et conséquemment, il y a des mises a pied et cela ralenti le processus d’obtention de statut tier 1 de LTE. Selon les responsable de LTE au UK,ce n’est qu’une question de temps. Tu planifies pas engager 200 personnes avec 60 personnes déjà engagé si tu n’as pas la certitude que tier 1 s’en vien.

La thèse a long terme ne change pas, LTE est à la bonne place et au bon moment il faut juste être patient.

divulgation : J’ai une position dans LTE

6 « J'aime »

Current Narrow Trench Deployment Vs. Lite Access Deployment

2 « J'aime »

https://finance.yahoo.com/news/lite-access-provides-operational-updates-121500387.html
Lite Access Provides Operational Updates

une leçon “comment dire rien en 1000 mots” :neutral_face:

1 « J'aime »

tu viens de le faire en 8 mots, c’est encore mieux!

Disons que je reste sceptic concernant l’entreprise. J’ai déjà vu beaucoup de rapports concernant l’opportunité de marché et comment LTE va capter ces opportunités, mais pas encore de l’évidence qui le preuve en pratique. Il y a des entreprises qui publient une article pour chaque contrat qu’ils obtiennent, mais ceci est encore pire. Donc ça n’aide pas à me convaincre.

Je comprends que tu est plus optimiste?

Attend, l’article a été mis à jour?

http://www.newswire.ca/news-releases/lite-access-provides-operational-updates-634254683.html

Donc un contrat de 200K, c’est déjà mieux que rien.

non il fallait seulement que tu cliques pour développer tout le texte.

Le point clé du communiqué: 65 employés au UK…

Le fait qu’ils ont 65 employés n’est pas extraordinaire, ca je peux aussi faire avec 20M. Pour moi, le point clé serait de trouver des projets rentables pour ces gens-là, ce sui est encore autre chose.

Désolé de jouer le pessimiste, mais comme je vois des calculs comme le fait que ce serait possible d’attaindre un niveau de revenus de 84M avec 150 employés (ce qui signifie des revenus de 0,5M par employé, quand même 0,2M par employé me semble déjà beaucoup) je veut seulement avertir qu’acheter à ce moment-ci c’est vraiment en croyent dans un histoire qu’on achète. Et les histoires ne sont pas toujours aussi beaux (comme j’ai pu expérimenter moi-même avex XPLT)

1 « J'aime »

Est-ce que tu pourrais élaborer là dessus ? Qu’est-ce qui te laisse croire que $0.2M par employé est beaucoup ?

Comme je comprends le future potentiel se base sur la possibilité d’installer leur réseau, ce qui me semble assez “labour intensive”. En général, le revenu par employé de ces entreprises-là est beaucoup moins élevé que pour les entre entreprises actives dans des secteurs moins “labour intensive”. En addition, il me semble qu’il n’y a pas vraiment de lévier opérationel comme pour chaque dollar de revenu additionel, il doit y avoir une personne installer le réseau.

Mais ceci dis, c’est bien possible que je ne comprends pas bien l’opportunité de cet entreprise.

C’est vrai que l’industrie de la construction est généralement ‘‘labour intensive’’ avec des marges plutôt faibles. L’avantage de Lite Access réside dans sa technologie de déploiement qui est plus rapide et moins demandante en terme de personnel. Cela permet d’obtenir des marges brutes plus élevées que la compétition (~30-35%). Pour ce qui est du levier opérationnel, il n’y en a pas vraiment au niveau des opérations de construction mais il y en a au niveau des dépenses administratives (SG&A) qui devraient croître beaucoup moins rapidement que les revenus.

Je suis d’accord avec toi qu’il y a encore de l’incertitude quant aux opérations au Royaume-Unis mais avec l’information disponible je suis d’avis que le ratio risque/rendement potentiel est assez intéressant.

1 « J'aime »

Vous saviez que le micro threnching est aussi fait par google entre autre? Je suis surpris d’apprendre que lte n’est pas la seule compagnie a faire ca… (j’ai pas lu chacun des posts ici obv)

Le micro-trenching en soi n’est pas nouveau et plusieurs compagnies l’utilisent (ou tentent de l’utiliser).

L’avantage de LTE réside dans ses lames ainsi que les attachements entre la lame et la machinerie. Ceux-ci permettent un déploiement beaucoup plus rapide, efficace et propre. Ce savoir-faire a été développé et peaufiné pendant plus de 10 ans.

Lite Access Reports $315,000 Fibre Optic Connectivity Project Award for Community Wireless Networks of Bamfield, British Columbia

2 « J'aime »

Intéressant…!

Actavo moves to hire external corporate finance advisors

Actavo - the industrial services group that emerged out of the former Siteserv - has appointed outside corporate finance advisors, the Irish Independent has learned. The move may be a precursor to a stock market listing or fund raising. A spokesman for Actavo declined to comment.

Previously, Actavo Group CEO Sean Corkery indicated the business would only seek a stock market listing to fund a big acquisition.

“It would have to be for absolute need for a quantum of money, probably for a sizeable acquisition, that would trigger something like that,” he said last summer after the business reported 2015 annual results.

1 « J'aime »