Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Je comprends le potentiel mais personnellement je ne crois pas que le marché va bien réagir aux résultats car les attentes étaient élevées. C’est juste mon opinion

C’est possible que le marché soit irrationnel et réagisse mal, ce ne serait pas la première fois haha.

Cela dit, LTE a levé le $20M le 28 mars (3 jours avant la fin du T2). Avoir des attentes élevées pour le T2 et même le T3 c’est vraiment mal comprendre l’opportunité.

2 « J'aime »

Opportunité d’achat. Déjà 75k à 2,00$-2,01$ à l’open.

Quel est votre cible pour LTE? J’hésite entre entrer dans LTE et racheter du IFX.

techniquement parlant, je préfererais rentré dans LTE a ce niveau que dans IFX.

LTE se transige sur un bon support a 2$ tandis que IFX faut tu le chasse… si tu préfère IFX, j’attendrais que le titre se stabilise.

Il semble y avoir un bon support entre 1.80$ et 2.00$, je parle techniquement bien sûr

C’est quand que les actions du récent PP deviennent disponible sur le marché ?

La downtrend me semble assez linéaire, aussi ça la sell off sur du gros volume dernièrement en pulvérisant le support de 2,25 (aka red flag pour être long). Pour un profit short term j’attendrais que le RSI et le MACD soient en phase et hit, si possible 22,16 et -0,10 sur la hourly chart. Pour un profit long term j’attendrais au support autour de 1,86ish, mais encore la je ne connais pas les fondamentals de la compagnie. my 2 cent.

1 « J'aime »

$LTE.V is expanding. Now has 70 employees in the UK. Deployers of fibre via micro/narrow trenching. Lite Access pic.twitter.com/gaiVzkAAe3

— Tom Fedichin (@mrjones321) 5 juin 2017
3 « J'aime »

1.93$, faut espérer que le support à 1.80$ tienne bon sinon on va voir des stop loss se faire ramasser et un retour au bas 52semaines

…le timming serait bon pour un nouveau contrat disons! :blush:

1 « J'aime »

Ça fait mal sur le coup mais j’haïrais pas ça si ça arrive :

2 « J'aime »

Lite Access appoints international telecom and capital markets veterans to board of directors at Annual General Meeting

prépare ta pelle 330! on approche!

1 « J'aime »

en effet, le support si important à 1.80$ a été brisé, prochain support 1.65$ si ca brise, pourrait revenir à 1.25$

Incroyable la réaction du marché et l’hécatombe du prix en bourse

Moi qui n’a pas pu participer au PP, j’ai vraiment dodger des bullets…

Ouin le marché nous réserve toujours des surprises.

J’ai ajouté aujourd’hui tout près du low et encore des réserves si les prochains supports brisent.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas attendre que la baisse se stabilise ?

Bonne question. Avoir su effectivement, j’aurais été pas mal plus patient.

Possible que ça descende plus bas évidemment mais je ne pense pas que le titre va se consolider très longtemps à ces niveaux-là alors j’ajoute sur des bons dips lorsque je vois un vendeur motivé. J’suis 0 en analyse technique mais on approche du point où l’action était le plus oversold quand les actions du premier PP (RTO) sont devenues libres. Je ne dis pas que c’est ce qui va arriver mais le titre avait rebondi très rapidement :

2 « J'aime »