Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Passer de 3 employés au début de février à 250 à la mi août engendre des dépenses de recrutement et de formation qui sont toutes comptabilisées, en plus des dépenses encourues lorsqu’il faut remplacer un nouvel employé qu’on doit remplacer au début parce qu’il ne travaille pas selon les normes.
Je suis très surpris qu’on a atteint 18 % de marge brute car je m’attendais à 12%. Je suis certain qu’on va atteindre 30% bientôt.
Je crois aussi que le chiffre de $6 million de revenus, qui représente environ 6000 maisons est un excellent départ pour ce trimestre et ça doit plaire à City Fiber. D’autres commandes vont venir.

conference call en ce moment
on parle de 2 nouvelles villes au UK. expension au US et Canada

1 « J'aime »

petit contract

1 « J'aime »

J’ai manqué l’appel!
Feedback?

Un peu penible a lire, traduit en utilisant google translate donc loin d’être parfait…

J’ai vraiment aimé l’appel … on dirait que nous verrons 2 nouveaux contrats très bientôt … Je suis un peu déçu qu’ils ne soient probablement pas un flux de trésorerie positif en septembre trimestre, et un peu déçu Cityfibre n’est pas complètement satisfait avec eux, mais Covid a vraiment gâché les montées en puissance et ralenti les installations. Dans l’ensemble, très optimiste à court terme, et la principale préoccupation est de vouloir voir un flux de trésorerie positif … D’accord, peut-être d’octobre à décembre pour + de trésorerie. Les marges vont s’améliorer, un directeur a été licencié et remplacé dans Bury devrait aider les choses là-bas, certains entrepreneurs n’y arriveront pas. De nouveaux travaux seront clairement annoncés prochainement. Ce n’est pas tout rose et j’aime que Carlo dise les choses telles qu’elles sont, mais il y a une pointe d’optimisme dans son ton.

Beacon Securities a initié la couverture de LTE ce matin avec un prix cible de 1,30$:

A peer group comprised of Canadian-listed construction and engineering companies currently trades at 6.8x EBITDA (FY21E) while a peer group comprised of fibre-optic network equipment and service providers currently trade at 15.6x EBITDA (FY21E). In our view, LTE falls in between the two aforementioned groups as it is a construction-service provider with a pure focus on fibre networks deployment, benefiting from the secular growth trend in that sector. Consequently, and given its expected growth profile and improving fundamentals, we believe a premium to Canadian construction services-providers peer group is justified. As a result, we apply a 9.0x multiple to our CY21E EBITDA estimate of $8.2 million to arrive at our target price of $1.30. BUY

2 « J'aime »

As-tu le PDF?

ca reste du positif pour LTE

Quelqu’un sait ce qui se passe avec LTE ?

insider a vendu vendredi dernier et peut-etre le lockdown de 4 semaines en engleterre.

À cela s’ajoute l’attente encore d’un contrat…

Malheureusement, les problèmes continuent: Lite Access Technologies Temporarily Suspends UK Operations

Ouch!

Je pense qu’après 3 ans, on peut en conclure que LTE n’est pas une compagnie attrayante point. Il n’y a pas un montant de contrats qui me fera changer d’idée.

3 « J'aime »

Tellement decevant cette compagnie, bcp de faux espoirs malheureusement. On voit jamais la lumière au bout du tunnel…on avance d’un pas pour reculer de 3 ensuite.
Javais tiré la « plug » lannee passée en essuyant un grosse perte pour faire un petit retour dernièrement mais là, l’arrêt des opérations a eu raison de ma patience pour de bon.

Out aussi. Belle perte de 50%. Rien de rassurant encore une fois. Ma plus grosse perte ever. Rip…

Beaucoup de hype et peu de substance encore une fois. C’est la raison pour laquelle je n’avais pas rembarqué même si j’avais eu accès à l’information avant beaucoup de monde. Je n’avais plus confiance dans la compagnie après avoir essuyé moi aussi ma plus grosse perte à vie. Cette entreprise n’a jamais été en mesure de livrer ce qu’elle promet malheureusement.

Ça me fait un peu penser à cette image (en excluant la lueur d’espoir de soleil) :

PS : moi aussi ma plus grosse perte à vie

1 « J'aime »

C’est mieux de pas remonter maintenant et de crever haha!

Jai de la misère a imaginé de meilleurs jours pour LTE, leur fameuse technologie de micro trenching qui leur donnait en quelque sorte un avantage compétitif sest bcp estompé avec le temps disons. Cette technique est commune et maîtrisée par les competiteurs lorsque utilisée.

1 « J'aime »

gros lesson learned ici, j’aurais pu m’en départir il y a longtemps à perte et investir ailleurs dans une opportunité telle que XBC ou MVP et j’aurais repris une majeure partie de mon argent, voir je serais aujourd’hui plus riche.
Plutôt que ça je me suis accroché à un titre en lequel j’avais nullement confiance mais que je ne voulais pas vendre à perte par fierté j’imagine,
Dans tous les cas, je vais tenter au mieux possible de ne plus jamais répéter l’erreur et donc de ne pas hésiter à vendre à perte quand notre conviction n’y est plus et surtout qu.'on sait qu’il y a de vraies belles opportunités sur la table

6 « J'aime »