LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Toujours aucune nouvelle pour des contrats futurs. Manque de communication/voir aucune, cela aurait été un bon moment pour nous mettre à jour.

Mais bon… continuons d’etre patient.
Vos opinions? Contrat imminent?

Une compagnie ne va pas annoncer un contrat tant qu’il n’est pas signé.

S’il y a un contrat majeur signé, ils doivent l’annoncer au marché car c’est un changement matériel.

Bref, ils ne gaspillent pas leur temps à donner des mises à jour inutiles et travaillent à signer ce fameux gros contrat tant attendu.

En principe, un accord entre Londres et Brussels, dans le cadre du BREXIT, devrait etre positif pour LTE qui devrait beneficier d’une Livre Sterling qui se renforcera par rapport au Dollar Canadien. Voyons comment les députés voterons demain, quoi qu’il soit possible que le dossier traîne encore de la patte un certain temps, si l’accord négocié par May n’est pas appuyé par la majorité parlementaire.

Au cours des deux dernieres semaines LTE a affiché 17 postes a combler en Colombie-Britannique, dont 8 juste cette semaine. Je ne said pas ce qui s’en vient mais ca doit être assez important. Un nouveau contrat pour le compte de Rogers ?

https://www.linkedin.com/company/lite-access-technologies-inc

Potentiel eventuel d’opportunités pour LTE.

Telus to invest $40 billion over next 3 years to improve broadband internet services

J’ai constaté que les 8 postes terrain ouverts par LTE sont pour Maple Ridge, en banlieu de Vancouver. Hors, il y a quatre founisseurs internet ‘fibre’ a Maple Ridge, le plus gros etant justement Telus… Sans trop extrapoler il serait logique que ceci signifie un contrat potentiel entre Telus et LTE. Si c’est le cas, ca offre un potentiel interessant pour les mois et années à venir. On en saura peut-être un peu plus lors du rapport T2 ?

https://www.findinternet.ca/en/maple-ridge-british-columbia?serviceType=internet-fiber

Dans le même ordre d’idées, le gouvernement du Québec prévoit aussi investir 400 millions sur sept ans pour brancher les régions du Québec à l’internet haute vitesse.

Signez moi ça LTE