Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

1 « J'aime »

j’en ai acheté @0.70 aujourd’hui

1 « J'aime »

Les achats du CEO se poursuivent, ainsi qu’un achat peu significatif d’un directeur :

51 550$ pour 73 000 actions

2 « J'aime »

le titre a franchit mon ‘break-even’ de 0.81.

faut dire que je suis arrivé tard a la messe, les actions les plus chers ayant été achetées a 1.12, apres quoi j’ai patiemment accumulé dans les 0.64-0.74.

avec les derniers états financiers datant de la fin-mai, je m’attend à de bonnes nouvelles d’ici la fin août, surtout avec Carlos qui a tranquillement accumulé une bonne position depuis la mi-juin. je ne serais pas étonné de voir le titre se transiger @1.20 d’ici le début septembre.

1 « J'aime »

En parlant du Loup :wink:

Lite Access Provides Update on Fibre Deployment Contract From Gigaclear Networks for West Oxfordshire, UK

3 « J'aime »

belle montée @0.89! es-ce qu’on va franchir les 0.90 aujourd’hui ?

ca aura pris un autre 24h mais voila, LTE est rendu @0.90.

1 « J'aime »

par la fin de la journée (31 juil) il y avait 66,000 lots d’acheteurs entre 0.88-0.90 et 35,500 lots de vendeur entre 0.91 et 1.25 (!)

ca promet pour le mois d’août :slight_smile:

2 « J'aime »

acheté un peu plus de LTE @0.90

et un peu plus @0.90

@FrancoisDesruisseaux est-ce qu’il y a des développements fondamentaux ou des recherches que tu as effectuées qui te poussent à ajouter à ta position?

Publier des transactions sans donner d’explications n’aide pas beaucoup les membres du forum à comprendre pourquoi le titre est intéressant à tes yeux :slight_smile:

@MathieuMartin t’as raison. Juste inclure des achats, autre que de demontrer de la conviction, qui peut parfois être mal placée, n’apporte rien a la communauté. Pour l’instant rien de nouveau au-dela de la série d’achats de Carlo de juin/juillet, le PR d’il y a deux jours et la progression du titre qui a augmenté de pres de 28%, depuis le 24 juillet, en passant d’environ 0.71 a 0.91.

1 « J'aime »

Qqun sait pourquoi les gros volumes dhier et aujourdhui?

Je ne sais pas mais c’est intéressant de voir ces gros volumes même après la récente remontée de 25-30% dans les 2-3 dernières semaines.

Le volume hier était de pres de 1000% supérieur à la moyenne quotidienne suite a l’achat de 500,000 actions par Cannacord. Aujourd’hui un acheteur annonyme en a acheté un peu plus de 130,000.

1 « J'aime »

Financial Highlights for the Third Quarter 2018:

The financial results reflect the fact that the Company transitioned its resources to ramp up UK operations and to begin work on the Gigaclear project. Notwithstanding the net loss as set forth below, the Company believes it is well positioned to produce positive results by late fiscal 2018 and beyond as it continues to fulfill its obligations under the Gigaclear project and pursue other business development activities in the UK and North America.

  • Lite Access UK 2018 Q3 revenues of $562,439 and total Lite Access UK nine-month revenues of $3,380,816.

  • Total revenue of $1,088,633 for the quarter ended June 30, 2018 (2018 YTD: $5,232,478) compared to $1,912,934 for the quarter ended June 30, 2017 (2017 YTD: $5,518,751), a decrease of 43%.

  • Adjusted EBITDA* for the nine months ended June 30, 2018 totalled ($5,903,956) (2017: ($2,758,057))

  • Gross profit of ($2,083,648) for the quarter ended June 30, 2018 compared to ($598,918) for the quarter ended June 30, 2017. The negative gross profit was due to the expansion of UK operations.

  • Net loss of $4,163,847 for the quarter ended June 30, 2018 (2018 YTD: $7,428,345) compared to net loss after taxes of $2,024,081 for the quarter ended June 30, 2017 (2017 YTD: $4,175,370).

  • Cash of $8,429,750 as at June 30, 2018

« Significant progress took place in the third quarter in transitioning our resources from Wrexham to West Oxfordshire, UK to begin work on the Gigaclear project. » stated Carlo Shimoon, CEO of Lite Access. « We have ramped up operations in West Oxfordshire and have received positive feedback for work done to-date from Gigaclear. We will continue to execute our key strategies to benefit from the tremendous opportunity in the UK and grow our business ».

Mr. Shimoon added, « It will be important for us to continue to manage the project and scale to meet the additional demands of Gigaclear and other network providers in the UK. The UK market for our specialty construction services remains robust and after much hard work we are now being recognized in the industry as the standard for fibre deployment. We are also pursuing new opportunities that will enable the company to deliver further results and shareholder value. »

Décevant…

Wow, assez décevent en effet. Ils ont déjà brûlé pas mal de l’argent du placement privée de l’année passée et je me demande avec quel résultat?

Heureusement pour eux que l’année passée il y avait pas mal de gens qui croyaient encore dans l’entreprise et que le placement privée leur a apporté $20,5 million au lieu du $12,6m envisagé. Autrement ils auraient déjà du aller de nouveau au marché financier.

L’expansion au UK (equipements/mise en place de personnel cadre/mise en place d’employés terrain) a assez coûté chere.

Rendu à ce point, je me dis que c’est “reculer” pour mieux avancer.

Trimestre décevant mais c’est encourageant de voir le CEO ajouter à sa position. Tous les yeux sont rivés sur le Q4 :