Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

On n’aura pas attendu trop longtemps pour avoir la réponse!

Lite Access Technologies Aligns Management For Efficiency and Expansion, Appoints Industry Leading Project Director

In addition, the Company announces that for personal reasons, Dylan Griffiths has resigned from any employee, executive and Board responsibilities, effective 30th June 2018. The Board would like to wish him well in his future endeavours.

1 « J'aime »

Des rumeurs parlent de problèmes de santé pour Dylan. Si c’est vrai, j’espère que tout ira bien pour lui.

Les nominations aujourd’hui sont très solides. Oui, c’est dommage de voir un changement à la tête de l’entreprise puis de la division UK, mais les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Je ne comprend pas donc pas le fan love pour Dylan et pourquoi les investisseurs sont si déçus sur les différents forums.

Ce que les chiffres disent, c’est qu’il a opéré une division avec des marges brutes négatives au UK.

Je reste confiant dans les opportunités d’up side. Alors, tel que mentionné il y a quelques jours, mon intention est de continuer a accumuler, tranquillement, au cours des semaines à venir.

Je me demande où sera le bottom. Je le surveille toujours pour un point d’entrée

Je suis dans une position où je ne peux plus vraiment ajouter mais pour moi, la descente du prix de l’action est exagérée.

La compagnie a quand même 0.30$/action en argent. Est-ce que je me trompe?

13 191 442 cash and cash equivalent
43 061 563 actions en circulation

Il y a 43,619,832 actions en circulation. Ton chiffre est celui de l’année passée (mars 2017). Cela dit, le résultat est presque pareil et j’arrive aussi à $0.30/action. Comme l’entreprise n’est pas encore profitable, cette encaisse devrait diminier lors du prochain trimestre, mais ça donne une très bonne marge de sécurité tout de même.

1 « J'aime »

Et si elle n’est jamais profitable, un jour ce montant sera de 0$/action

J’ai de la misère à voir comment elle pourra perdre des sous sur son contrat de 29M$ avec Gigaclear et, dans l’industrie plus globalement, avec les objectifs ambitieux de déploiement des telcos au UK. Si le demande est grande, généralement les prix et les marges doivent être au rendez-vous.

Le problème était possiblement au niveau opérationnel et Carlo Shimoon est en train de faire le ménage.

1 « J'aime »

@Frederick_Chabot disait vrai.

19 090$ pour 26k actions jusqu’à présent.

2 « J'aime »

ceci a possiblement contribué au déclin des derniers jours.

Lite Access Technologies Inc (CVE:LTE) Director Dylan Griffiths Sells 15,000 Shares

acheté une poignée de LTE @.64 aujourd’hui.

1 « J'aime »

moi j’ai doublé ma position `<0.70$

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ça commence à s’additionner. 53k actions pour 37.5k$

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui, c’est plutôt intéressant de voir qu’il plonge aussi activement. Pour ma part j’ai pu en ramasser une poignée @.64 la semaine dernière et encore un peu @.71 hier.

1 « J'aime »

J’avais aussi ajouté et baissé mon coût moyen de 20% début mai mais je songe à ajouter encore si les prix restent à ces niveaux.

1 « J'aime »

Offre d’emploi, trouvé sur un autre forum :

Street works co-ordinator
Lite access - Enstone

“Our client is one of the UK’s leading rural fibre broadband companies. Due to an uptake in work we are looking to expand our Streetworks Team with an experienced Streetworks Coordinator.”

2 « J'aime »