Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

ScottishPower orders Lite Access products and technologies for trial deployment

2 « J'aime »

Il semblerait que le contrat de $7M annoncé en novembre est passé à $10M:


(voir le texte en dessous de l’image)

1 « J'aime »

Lite Access Technologies Provides Corporate Update on Current Activities and Ongoing Operations

Ce qui attire surtout mon attention est l’atteinte de 2 milestones dans le contrat de Haida Gwaii, ce qui va permettre à Lite Access de recevoir un paiement. L’exécution du contrat semble se dérouler très rapidement et ce paiement va certainement aider le fond de roulement de la compagnie pour aller chercher d’autres contrats par la suite.

Avec le projet pilote de ScottishPower et des nouveaux appels d’offre dans les 30 à 60 prochains jours, il pourrait y avoir d’autres belles nouvelles à venir également!

2 « J'aime »

Avec les warrants exercés après la fin de l’exercice financier et les premiers paiements sur le contrat avec Haida Gwaii, à mon avis, Lite Access n’aura pas besoin de lever du capital à court ou moyen terme.

Suite du sujet 5@7 Paul Benwell and Associates:

Lite Access Technologies Receives Microduct Order From Long Time Las Vegas, Nevada, Based Partner
Read more at :

http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2016/02/19/lite-access-technologies-receives-microduct-order-from-long-time-las-vegas#0yjzt52Wz48fz1eU.99

2 « J'aime »

Les résultats du Q1 sont sortis sur Sedar. Rien de bien spécial toutefois.

Bonjour,

Pour bien comprendre le Super Cycle qui démarre dans ce secteur et la diversité géographique des commandes à venir.

Article: http://www.telecompaper.com/news/digicel-invests-usd-389-min-in-caribbean-ftth-rollout--1131316

Lite receives $275,000 order for optic cable products

Cordialement,

1 « J'aime »

Un autre partenariat prometteur pour Lite Access:

Lite Access Technologies Announces New Partner in South Africa

LTE a maintenant 13 partenaires commerciaux un peu partout dans le monde (Afrique du Sud, Suède, UK, etc). J’ai hâte de voir des ventes fermes et des résultats concrets par contre.

Dans le même secteur, que pensez-vous de DUG Distinct Infrastructure?

Je ne connais pas beaucoup DUG, cependant j’en ai parlé avec un autre investisseur dernièrement que je respecte beaucoup et il semblait trouver la compagnie très intéressante. Contrairement à Lite Access, DUG est un contracteur et ne vend pas de produits à très fortes marges brutes. C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas mis en priorité sur ma liste de compagnies à rechercher.

Si tu as de l’information à partager, ne te gênes pas!

Q2 est dispo

http://www.sedar.com/DisplayCompanyDocuments.do?lang=EN&issuerNo=00036922

1 « J'aime »

http://www.marketwired.com/press-release/lite-access-technologies-receives-first-order-lite-x-tend-product-from-major-south-african-cnsx-lte-2135646.htm

1 « J'aime »

J’ai repris position ce matin à 1.66$.

La nouvelle est significative. On parle de 40M$ de revenus sur 3 à 5 ans, mais surtout d’un produit avec un potentiel de ventes beaucoup plus élevé que ce seul partenariat.

2 « J'aime »

J’aimerais reprendre position aussi. Techniquement, ça me semble un bon point d’entrée près du 200 EMA. Par contre, je me demande si le 2.1M d’actions du placement privé qui deviennent libres fin 2016 pourraient créer un point d’entrée plus intéressant.

Dans une optique d’apprentissage, je me demandais ce que vous en pensiez?

Comme les revenus ne sont pas récurrents de nouveaux contrats devront être annoncés pour justifier le cours.

1 « J'aime »

Je ne m’y connais pas assez en analyse technique pour te répondre. Par contre au niveau fondamental, je suis tout à fait d’accord avec Snowball sur le fait qu’il doit y avoir de nouvelles annonces de contrats pour justifier l’évaluation. J’ai encore une petite position dans le stock et je ne considère pas ajouter à ce stade-ci.

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec les commentaires de @Snowball et @MathieuMartin. La récurrence des revenus est un risque important, cependant d’un autre côté le supercycle de la fibre optique bat son plein et on peut anticiper avec un certain niveau de certitude que Lite Access obtiendra sa juste part du gâteau.

À mon avis, le marché sous-estime l’importance de la première commande de produits en Afrique du Sud avec Vodacom. On parle de $40M de revenus potentiels sur 3 à 5 ans. Et il s’agit d’un premier projet. Il y en aura d’autres en Afrique du Sud, et ailleurs!

L’ouverture d’un bureau en Grande-Bretagne est un autre signal important. On n’ouvre pas un bureau dans un nouveau marché sans avoir sondé la demande. Virgin Mobile compte dépenser des milliards pour développer son réseau dans ce pays.

Clairement, il y a des investisseurs qui prennent leur profit ici et la consolidation continue. C’est une opportunité d’achat pour initier ou ajouter à sa position selon moi.

Divulgation: Long 15,000 actions.

2 « J'aime »