Forum

LM.V - Lingo Media Corporation

ca dit 1.1 millions de dettes au 31 mars (1er trimestre) mais oui le bilan n’est ps tres attrayant et si lingo avait continuer sa rentabilite, pas mal sure que cette fusion inutile n’aurait jamais eu lieu

Ah oui tu as raison pour la dette, j’avais regardé la mauvaise colonne. D’accord avec toi pour le reste aussi!

Je viens de voir que le titre n’a pas été trader depuis le 9 aout, quand je vais voir dans ma plate-forme c’est toujours le ticker LM, quelque chose que je comprends pas? C’est en lien avec la fusion?

Le stock est ‘‘halted’’ (il n’est plus possible de le transiger) à la demande de la compagnie. Je n’ai pas beaucoup suivi la compagnie dernièrement mais je dirais que c’est probablement en lien avec la fusion oui.

Le titre a recommencé à se transiger ce matin:

Lingo Media to Resume Trading Tuesday, October 17th

Hé bien, tout ça pour rien au final…!

Lingo Media and Kickwheel Terminate Proposed Merger

Based on current market conditions, both parties decided not to proceed with the merger as planned.

hahaha market condition??? les marchés font juste faire des tops après tops, ca aurait été beau en temps de récession!

Je ne vois pas de folie dans les microcaps de type value @Luc. Cependant, je te dirais que je ne considère pas Lingo Media comme de la value haha :wink: