Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

On pourrait voir une run solide aujourd’hui, rendu à 0.13$ sur + de 2M de volume

Bon ben une bonne matinée, in 0.11$ out 0.15$

Juste un petit suivi sur ma recommendation de Janvier / Février sur NUGT et JNUG dans la foulée de la montée de l’OR. NUGT était à 17$ maintenant rendu à 165$. JNUG était à 22$, maintenant rendu à 291$. J’espère que vous en avez profité !

À surveiller la semaine prochaine Canada Zinc Metals Corp. V.CZX qui semble être parti pour une belle montée.

1 « J'aime »

Pour les mine je propose plutot obm et icg, sinon knx et yrb-a mais c’est deux la j’ai pas encore étudié leur geologie et qui sont dans l’équipe. Sinon pour les gros porte-feuille agnico eagle

NTE-V network media groups, très beau soutien du titre a $0.18 depuis quelques mois. NTE a été profitable au dernier trimestre et les résultats financiers sont prévus pour la fin du mois de juillet. Aussi hier, un communiqué a été émis sur le prochain documentaire qui sera diffusé le premier août Network Media to release JFK Jr. documentary Aug. 1

1 « J'aime »

$UMB.c Umbral Energy

Je crois que nous sommes sur le point de voir des news très prochainement sur les échantillons de Lithium…si elles sont aussi bonnes que les prévisions, attachez votre tuque :slight_smile:

Qu’est qui te fait dire ça?

Ca fait environ 1 mois que les échantillons ont été envoyés, c’est habituellement plus ou moins la période de traitement. De plus, les données historiques pointent vers la présence de lithium…on se croise les doigts !

Quand je cherche Umb.c ça m’a sort une compagnie de Vancouver qui est dans le cannabise médical. Es-tu sûr de la cote?

C’est exact. UMB a aussi une application en attente d’approbation pour la mari médicale

Fac si je comprend bien UMB est un compagnie qui coure les bulles spéculatives pour enrichir certains “actionnaires” ?

messemble que mixer cannabis medicale (bulle de l’année passé) et lithium (bulle de cette année) ensemble, ca fait louche un peu…

1 « J'aime »

Il faut savoir s’adapter aux nouvelles tendances! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

BVO-V a décollé aujourd’hui. Toute le ask a trouvé preneur.

1 « J'aime »

En effet l’objectif est toujours d’optimiser le rendement aux actionnaires sinon pourquoi être une compagnie publique? Je ne peux pas me plaindre personellement, d’ailleurs j’ai suggéré à tous ici d’acheter autour de 0.03$ avant la montée à 0.095$. J’ai délesté ma position avec plus de 300% de profit et j’ai réembarqué à 0.045$. J’attends patiement les prochaines news maintenant et le breakout au dessus de 0.10$ qui ne saurait tarder.

JNUG, re-in ici à 210$, 205$ et 202$. Bonne bourse :slight_smile:

@MrK

Voici les derniers détails:

http://rockstone-research.com/index.php/en/research-reports/1198-Assays-pending-for-the-Tule-Lithium-Brine-Project-in-Utah

Ok merci. Et ton avis à première vue?

J’ai une bonne position présentement et je m’attends à de bons résultats qui devraient donner une bonne visibilité. On se croise les doigts pour avoir de bons résultats d’échantillons. À 0.045$ c’est réellement une aubaine, si tu veux être conservateur tu pourra facilement faire du 40%-50% sur ce titre d’après mon opinion bien sûr. Le chairman de l’entreprise est Clint Sharples, un homme d’affaires qui a très bien réussi. L’entreprise Modu-Loc qu’il dirige a été choisie #33 dans le top 100 des entreprises les mieux gérées au Canada et a fait partie du Top100 3 années de suite.

1 « J'aime »

Déjà rendu à 223$ ce matin :slight_smile:

Edit: 231$ yeehaaaaa.

Edit: 239$, je suis out. Je vise 233$ pour un re-in :slight_smile: