Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

La société de portefeuille Victory Square, GameOn Entertainment Technologies Inc., reçoit l’approbation conditionnelle pour figurer sous le symbole CSE: GET

C.VST , C.FANS | il y a 2 jours

• GameOn Entertainment Technologies Inc. («GameOn») commencera à se négocier sous le symbole CSE: GET après approbation conditionnelle de la Bourse canadienne des valeurs mobilières (CSE).

• GameOn a déposé un prospectus définitif et les documents nécessaires auprès de la British Columbia Securities Commission (BCSC).

• Victory Square Technologies a précédemment annoncé un dividende en actions de GameOn aux actionnaires de Victory Square. Plus de détails à suivre.

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 14 mai 2021 (GLOBE NEWSWIRE) - Victory Square Technologies Inc. («Victory Square» ou «VST») (CSE: VST) (OTC: VSQTF) (FWB: 6F6) est heureuse d’annoncer que sa société de portefeuille GameOn Entertainment Technologies Inc. («GameOn») a reçu l’approbation conditionnelle d’inscription de la Bourse canadienne des valeurs mobilières («CSE») et sera cotée et négociée sous le symbole CSE: GET. L’inscription est subordonnée à ce que GameOn remplisse les conditions d’inscription finales du CSE.

Fondé en 2018, GameOn offre aux fournisseurs de contenu de sport et de divertissement la plate-forme de gamification la plus simple et la plus accessible au monde. Qu’il s’agisse de prendre en charge les réseaux de télévision, les plates-formes OTT, les paris sportifs ou les ligues, GameOn aide les partenaires à transformer leur contenu - du sport à la télé-réalité - en expériences interactives et sociales via des applications mobiles et TV.

L’approbation de l’inscription conditionnelle du CSE est une autre étape importante pour GameOn, car il a connu une croissance substantielle au cours des douze derniers mois. GameOn annoncé précédemment:

• Un financement sursouscrit de 5,8 millions de dollars
  • Un conseil d’administration exceptionnel dirigé par la nomination du vétéran de l’industrie J Moses (Take-Two Interactive) au poste de président. Parmi les autres membres notables du conseil figurent Liz Schimel (Apple News, Conde Nast), Carey Dillen (YYoga, Boston Pizza) et le PDG et fondateur de GameOn, Matt Bailey (Brooklyn Nets, Barclays Center).
  • Les chefs de file de l’industrie en tant que conseillers comprennent: Mike Vorhaus (Vorhaus Ventures), Tim Cahill (CSO Aspire Academy, athlète professionnel), Sean Hurley et Sabrina Carrozza (Sabrina LCP Communications).
  • Embauche de Santiago Jaramillo en tant que vice-président des produits (création de FIFA chez EA Sports et également responsable du développement de NBA Top Shot chez Dapper Labs).
  • Embauche d’Ivan Soto en tant que directeur de l’ingénierie (Ask Media Group, propriétaires de «Ask Jeeves» et autres).

«Nous sommes ravis d’annoncer notre approbation conditionnelle de la part de la Bourse canadienne des valeurs mobilières pour l’inscription sous notre symbole« GET »», a déclaré le PDG de GameOn, Matt Bailey. «Cette liste publique permettra à notre société et à notre équipe de lancer tous les systèmes« GO »alors que nous cherchons à perturber l’expérience de visionnage des fans de sports, de télévision et d’événements en direct, ainsi que le marché des jeux.»

Victory Square Technologies a également le plaisir d’annoncer qu’en conjonction avec la vision de la société de maximiser la valeur pour les actionnaires, le conseil d’administration a approuvé une initiative stratégique de récompense de dividendes pour libérer la valeur intrinsèque de GameOn en proposant une distribution d’une partie des actions ordinaires de GameOn actuellement détenu par la Société aux actionnaires de la Société. De plus amples détails concernant la date d’enregistrement du dividende et la date de paiement seront annoncés prochainement.

«Notre mission permanente est de faciliter la croissance des sociétés de notre portefeuille et de les incuber de la naissance à des listes publiques autonomes, comme le montre le dernier portefeuille de la société GameOn (GET). Cette spin-off incubée de GameOn apportera de la valeur à nos parties prenantes », a déclaré Shafin Diamond Tejani, PDG de VST. «Notre conseil, ainsi que moi-même et notre équipe de direction, estiment que cette récompense de dividende stratégique avec GameOn est en alignement direct avec notre vision de fournir un solide retour sur investissement récurrent à nos parties prenantes. Notre équipe et le conseil d’administration de VST sont très enthousiastes à l’idée de la dernière inscription conditionnelle de GameOn qui suit les traces de notre lancement réussi en mai 2020 de notre société de portefeuille FansUnite (CSE: FANS). »

Dans le marché des engrais, j’ai pris une petite position de Itafos (IFOS.V) suite à leur dernier trimestre et parce que la compagnie s’attend à ce que les fondamentaux mondiaux actuels de l’agriculture et des engrais phosphatés restent bullish pendant le reste de 2021. Le FCF devrait s’accroitre considérablement cette année.
Présentation aux investisseurs

Un article sur comment les dividendes peuvent faciliter la retraite précoce. https://bit.ly/3fzrPvW

2 « J'aime »

J’étais aussi actionnaire. À chaque fois qu’une de mes sociétés se vend je suis à la fois déçu et heureux du gain momentanné. Ici je suis un peu plus déçu cependant, j’avoue. J’ai également réussi à vendre à 3.67 $.

1 « J'aime »

Je répondais à un post sur PHO.T qui a été vendu.

Les Q1 pour Datametrex AI Ltd (DM.V) sont prévues sortir au plus tard le 31 mai. Entretemps voici une mise a jour sur des contrats IA récemments conclus en Corée du Sud.

1 « J'aime »

5N plus

1 « J'aime »

Résultats Q1 Datametrex AI Ltd (DM.V):

• Revenus Record Q1 19,04 Million$ en hausse de 2 253%
  • EBITDA ajusté record de 10,68 Million$ en hausse de 1 548%
  • Revenus net de 9 560 351$ en hausse de 1 425%

Voyons comment le prix de l’action se comportera aujourd’hui.

2 « J'aime »

Presque pas de revenus AI.

T’as raison, les revenus IA Q1 2021 ont baissés de 40% par rapport aux revenus IA Q1 2020, passant de 809k$ a 484k$, ou une réduction de 325k$. Comme plusieurs, DM a été impacté par la COVID.

Ceci dit, contrairement a d’autres, ils ont quand même réussit a tirer leur épingle du jeu en générant 18,5M$ avec la vente de testes COVID-19; je suis certains que d’autres auraient bien aimés avoir pu être a leur place… Oui, ces revenus diminueront assurément rapidement au cours des mois a venir mais je m’attend quand même a ce que la vente de testes continue a générer un autre 12-15M$ pour le Q2 2021, renforcant ainsi l’encaisse, réduisant les risque de dilution par levée de fonds et offrant des opportunités d’acquisition.

Parallel a ça, le volet IA, lui, continuera a se renforcer - l’exemple des contrats en Corée du Sud de la semaine dernière en étant qu’un exemple - alors que le PDG s’attend a une série de nouvelles positive, sur ce front, au cours du Q2 (quelques annonces attendues qui devraient se materialiser sous peu). J’en convient, le volet IA n’est pas pret a se mesurer aux revenus COVID réalisés en 2020 et au Q1 2021 mais je m’attend quand meme a une bonne accélération d’ici la fin 2021. A voir.

Merci Raf. entrevue de ce matin qui touche, notamment, sur les résultats Q1 mais, de façon plus importante, sur la questions du travail/contrats IA - Importance de la relations avec le groupe Lotte (ainsi que Samsung, Aeroport Incheon et un groupe financier), en Corée du Sud, ainsi que de l’approche Land and Expand de DM. Touche aussi, brièvement, sur l’expansion en cours en Europe (initialement plus en Allemagne).

Renfoce également la notion que des annonces de contrats IA sont a prévoire au cours du Q2 (reste maintenant un moi avant la fin du trimestre).

Sur une autre note, certains auront peut-etre notés le retrait du prix de DM ce matin aux alentours de 0,28, après avoir bondit de 0,30 a 0,33. Il est certain que ceci est en partie motivé par le fait que les revenus Q1 aient été associés a la vente de testes COVID et que le repli en revenu IA y a contribué. Toutefois, il est important de noter que le PDG entrevois que les revenus COVID vont continuer au meme niveau, sinon augmenter, au Q2 (et possiblement au-dela) ET que les revenus IA sont appelés a augmenter. Bref, a mon avis, la prise d’une position au prox actuel est probablement peu risqué.

Ceci dit, notez que je détiens une bonne position dans DM alors ne me prenez pas au mot et faites votre diligence raisonable!

1 « J'aime »

Une deuxième entrevue faite aujourd’hui (6 min) par le PDG de Datametrex AI Ltd (DM.V). Celle-ci touche, de nouveau, le résultats Q1 2021 publiés hier mais ne couvre que brièvement le volet COVID en s’attardant plus sur les éléments IA - incluant des lettres d’intérêts relativement a des acquisitions possible associées avec l’IA (une touchant sur les drones et l’autre sur la télémédecines)., les deux étant en révision par le TSXV.

1 « J'aime »

Petite entrevue offrant un peu plus de profondeur sur le volet IA de Datametrex (DM.V) - plus précisement l’élément Nexalogy qui permet de générer des rapports ciblés sur des tendances véhiculées sur les medias sociaux. Le PDG fait, notamment, référence a un évènement ou DM, en appui a l’OTAN, a pu offrir des infos rapides et pertinentes suite a un incident, lors d’un exercice majeur de l’OTAN, après qu’un navire militaire soit entré en collision avec un navire marchand.

Parallel a cela, DM prévoit un webinar le mardi, 22 juin, de 1300-1345, pour ceux que ca pourrait interesser.

L’entrevue (audio):

L’invitation au webinar:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Comment gérez-vous vos placements / quelle stratégie employez-vous en des temps aussi maussades sur les marchés ?

Pour ma part, la bonne vieille recette! Je touche à rien et j’attends 1-2-5 ans s’il le faut!

1 « J'aime »

J’essaye de profiter de la baisse si j’ai des liquidités pour augmenter ma position.

1 « J'aime »

Je garde un 10% cash et jachete a la baisse des compagnies qui je crois on un bon potentiel. Il faut dire que des rendements comme la dernière année on ne peux pas avoir ca tout le temps. Je surveille les indices aussi en cas de grosse baisse jai la liquidité pour pouvoir acheter avec le 10%

1 « J'aime »

Pas mal la même stratégie, j’attends…et attends… Des fois je vais « trimmer » mes plus petites positions pour ajouter à mes plus grandes convictions si la business est en vente. Je ne garde jamais de cash…toujours 100% investi.

2 « J'aime »