Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Assez fou ce qui se passe ce matin

Des journees comme aujourdhui, si t’as pas d’achats a faire, tu ferme ton ordi pis tu t’en va jouer dehors.

6 « J'aime »

Bientôt un sujet va être ouvert sur Bombardier, présentement près du seuil de 1$. J’exagère mais le stade microcap s’en vient lol

2 « J'aime »

D’accord avec Luc. Perso je surveillais RX et DAP ce matin, mes ordres sont placés. Je ferme ça à l’instant.

2 « J'aime »

du bon akr a .28 miam miam

on ferme les livres maintenant!

2 « J'aime »

Belle journée pour TVIX! Le marché chinois descend encore, une autre mauvaise journée qui s’en vient on dirait :frowning: Soyez prudent, ca ressemble drolement à 2008, si c’est le cas, on va avoir de très belles opportunités dans quelques mois. Gardez vous de la poudre à canon.

Hrmm, quelqu’un peut expliquer le 300% que s’est claqué Kek,v ? J’ai regardé vite vite, j’ai de la difficulté a comprendre en quoi Keek se demarque des autres media sociaux, quoi que dispose de quelques attraits qui pourrait l’amener a etre un ‘hit’ , sa me semble tout un home run dans un scenario utopique

Ils ont fermé leur financement et ils ont des millionsns d’utilisateurs. Ils avaient aussi été choisis par FB pour tester l’integration sur la nouvelle platforme messenger. Je l’avais ridé au printemps de 0.25$ à 0.85$. Je l’ai manqué cette fois ci il a fait 0.17$ à 1.34$, a touché 0.60$ hier pour revenir autour de 1$. Assez fou comme ride. Minuscule comme float alors très volatile

1 « J'aime »

Bon ben gros bounce en vue su Wall Street ce matin, à suivre. Le marché va être des plus intéressants au cours des prochaines semaines.

1 « J'aime »

Finalement on s’est fait leuré par un BULL Trap, tous les gains de la journée on été perdus en moins d’une heure. On est passé de +500 à -200 sur le DOW. Ouch

Vert au Canada avec le rebond du pétrole, rouge aux États-Unis.

Pendant ce temps:

  • Le RX que j’ai acheté à 5.91$ vaut maintenant 6.85$
  • DAP.U a rebondi d’un bas de 2.97$ US à 3.55$ US aujourd’hui
  • Beaux rebonds aussi pour KLS, OML, EUO, GRC dans les titres que je suis

“The stock market is the only market where things go on sale and all the customers run out of the store…”

5 « J'aime »

@pbergeronbelanger Que penses-tu de Euo présentement et du dernier deal qu’ils ont fait?

DMG.H sur le venture, la compagnie semble profitable, est-ce qu’il y a un membre ici la suit ou fait un due diligence sur ce titre.

Jeremy Siegel voit le dow aller jusqu’à 19,000 BNN video d’ici la fin de l’année.

Sérieusement, être analyste a la bourse c’est pas mal comme être météorologue…

Quand l’or montait vers 1600$, les analyste voyaient la pépite a 2000$, mais quand ca droppais, ces même analyste la voyait a 600$. Même chose pour le pétrole, je me rappelle de prédictions a 200$ le baril quand il flirtais vers les 150$, maintenant on part de 30$, voir même 10$ pour certains…

Asteur je n’accorde plus aucune importance à leurs analyse a 2 cennes. j’essaie de réagir correctement au présent, avec un peu de court terme en ayant un plan d’action si ca part d’un côté ou de l’autre.

C’est comme quand tu part en voyage et tu check la météo 2 semaines, voir un mois, avantde partir pour essayer de prédire quoi amené. Finalement, une fois rendu la-bas, c’est l’inverse de ce qui étais annoncé qui arrive…

3 « J'aime »

J’ai acheté 50,000 actions de Lingo Media (LM.V) ce matin sur cette nouvelle:

Lingo Media Reports Net Income of $993,552 or $0.04 per Share for Second Quarter 2015

Photon Control (PHO.V) - Photon Control Reports Second Quarter 2015 Financial Results

Est-ce que quelqu’un sait si le CEO a créé dans la valeur dans ses entreprises passées ?

Michael P. Kraft is the Founder, President & CEO and Director of Lingo Media and has been since its inception in 1996. He is also the Chairman of Buckingham Group Limited, a private merchant banking corporation that has played a significant role in the capital formation strategy and financing as a principal of various emerging and growth enterprises, since 1994. Mr. Kraft is also President of MPK Inc. a management services and consulting business providing strategic planning, business development, corporate development and capital raising services since 1989. He is a director of TSX Venture Exchange listed Pioneering Technology Corp. and JM Capital II Corp. and private companies including WeedMD Rx Inc., WMD Ventures Inc., MakMera Upstream Inc. and REIN Capital Corp. in addition to the Founder of Internet of Things Inc… Mr. Kraft received a Bachelor of Arts in Economics from York University in 1985.

1 « J'aime »

Les résultats de EUO sont sortis sur SEDAR

J’ai pris position avec PHO.V a l’ouverture et LM.V a la fermeture :smile: