Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Je fais présentement un DD sur SPZ.V Spriza media, le titre est a $0.04. La business est très intéressante, il organise des concours promotionnels pour les compagnies et partage ensuite sur les réseaux sociaux. Voici un aperçu que j’ai pris sur Sedar. Le titre est très “early stage” mais la croissance est là. Spéculatif

HIGHLIGHTS
• Growth in revenue from $9,000 in Q1 to $158,733 in Q2
• Subscriber database grew by a rate of 4% from previous Quarter
• Contest Campaigns for multiple new reputable clients
• Executed a full Spriza Campaign, including new email marketing offering, for a major Alberta
utility company
• Launched Licensing of Spriza Software
• Technical advances to the platform, including: Social integrations, Email marketing campaign,
reporting and analytics of 150+ data points, and a Lead Management system
• Hosted 3100+ contests; this includes managed service and third-party content

1 « J'aime »

Nouvelle concernant SPZ.V aujourd’hui Spriza to provide campaign management software to CSEC Je crois que cette compagnie à le vent dans les voiles.

Et la dette de la compagnie a l’air de quoi?

Nil selon la dernière présentation

1 « J'aime »

La compagnie Spriza est enregistré avec la plate-forme 8020connect.com qui est un service aux actionnaires. Les actionnaires peuvent s’inscrire gratuitement et poser des questions à la compagnie via le blogue de la compagnie. Plusieurs compagnie y sont inscrite tel que Promis Neuroscience. Voir le vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KjrAcpE-zqA

1 « J'aime »

StoneCastle Investment ont décidé d’investir dans BUS.V Bruce Campbell Top Pick

Intéressant. Le seul Bruce Campbell que je connais est apparu dans le film Evil Dead. :slight_smile: Alors ont s’attend à hausse des actions demain? ca augures bien pour la visibilité de la compagnie.

PVI, voici les 5 compagnies dont je ne suis pas actionnaire et que j’ai trouvé les plus intéressante à la conférence. Certaines ont déjà été discutées ici d’ailleurs!

  1. Gatekeeper Systems - GSI.V
  2. Grande West Transportation - BUS.V
  3. Renoworks Software - RW.V
  4. Hempco - HFF.V
  5. Distinct Infrastructure Group - DUG.V
2 « J'aime »

Video du CEO de Hempco food au canal BNN cette semaine Hempco CEO: World was once hemp-crazy, it could happen again

2 « J'aime »

J’aurais plusieurs picks à proposer qui semble intéressant, si d’entre vous en avait dans leur portefeuille n’hésiter pas a donner votre opinion.

LPS.V Legend power systems qui vient d’exercer 2.94 M en warrants et le carnet de commande de celui-ci est en croissance.

APV.V Apivio systems dont le titre se transige à $0.24 qui à généré des revenues de 60M en 2015. Le titre est nettement sous-évalué. Apivio fabriques des téléphones avec system android, selon la présentation aux investisseurs des logiciels SAAS seront ajouté a leur produits pour produire des revenues récurrents. Prochain trimestre 10 Novembre.
Merging the Smart Phone with Your Desk Phone

DVA.V Delivra développent des médicaments transdermiques et possède une gamme de crème pour toute sortes de conditions, y compris douleurs articulaires et musculaires, douleur de nerf, la cicatrisation des plaies et des varices, sous la marque LivRelief. Delivra a développé aussi une version transdermique du célèbre médicament Célébrex

Delivra Enhances Performance of Celebrex™ (Celecoxib) – New Formulation Provides Targeted Relief for Pain

Délivra est aussi partenaire avec Canopy Growth pour développer un médicament a base de Cannabis
Canopy Growth and Delivra Partner to Offer Innovative Therapeutic Cannabis Products

J’ai lu un peu sur LPS.V puisqu’il vient d’être profilé sur le MicroCap Club. C’est une idée d’investissement intéressante quoique un peu ‘‘early’’ encore selon moi. Je crois que les cycles de ventes sont assez longs dans ce domaine et c’est quelque chose avec lequel j’ai de la difficulté, puisque les flux de trésoreries futurs sont difficiles à prévoir avec certitude. Certainement un bon titre à garder sur la watch list toutefois!

LPS.V L’argent reçu des warrants va servir pour l’expansion aux U.S. selon le communiquer.

DVA.V est un autre titre intéressant déjà plus d’un million de revenues par trimestre. Les pertes sont liés surtout aux dépenses “selling & marketing” pour la mise en marché aux U.S. Q2 2016 Results

Apv pourquoi est-il à son plus bas en 52 semaines présentement. As-tu une idée de à quoi ressemblera le contrendu du trimestre le 10 novembre?

Aucune idée pourquoi le titre est à ce prix.

Et ça continue! http://finance.yahoo.com/news/licensee-maverick-agency-ltd-utilizes-130000648.html
J’en ai acheté 20000.

1 « J'aime »

Ceci est une présentation aux investisseurs qui a eu lieu en juin 2016. La réponse à ta question est probablement là. Apivio doit augmenter sa marge sur les produits vendu, pour attirer les investisseurs. Je pense que le prochain trimestre sera meilleur puisqu’il sera divulguer le matin. Apivio Systems Inc. Investor Presentation, June 22, 2016

1 « J'aime »

Une grosse nouvelle d’Apivio qui est passé inaperçue aujourd’hui. Apivio’s UT880s completes testing with Broadsoft BroadSoft telecom leur permet d’atteindre un plus grand marché.

American Manganese (AMY.V) est à surveiller pour les prochaines semaines. Il a une intéressante technologie pour la récupération des batteries. Les résultats de la dernière phase sont attendus. Y en a t’il qui suive ce titre?
Voici un article de Venturerecon: http://venturerecon.com/2016/10/31/amy/

YD.V Ydreams global interactive j’ai traduit un rapport de recherche fait en Allemagne avec l’aide de Google translate. Selon le rapport, Ydreams attend au cours des prochaines années une hausse des ventes de 5 millions CAD en 2016 à 152 millions CAD en 2020 Notre nouveau top pick YDreams mondial Interactive Technologies Inc. est un chef de file mondial dans le domaine de la réalité augmentée

1 « J'aime »

HFF.V: Hempco Food and Fiber Inc. - Comparative Monthly Sales Report

1 « J'aime »