Forum

KNR.C - Kontrol Energy Corp

IIROC Trading Halt - KNR

Sep 10, 2020

VANCOUVER, BC, Sept. 10, 2020 /CNW/ - The following issues have been halted by IIROC:

Company: Kontrol Energy Corp.

CSE Symbol: KNR

All Issues: Yes

Reason: At the request of the Company Pending News

Halt Time (ET): 11:55 AM

IIROC can make a decision to impose a temporary suspension (halt) of trading in a security of a publicly-listed company. Trading halts are implemented to ensure a fair and orderly market. IIROC is the national self-regulatory organization which oversees all investment dealers and trading activity on debt and equity marketplaces in Canada.

SOURCE Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) - Halts/Resumptions

For further information: For further information about IIROC’s trading halt policy, please see Trading Halts & Timely Disclosure (http://www.iiroc.ca/industry/marketmonitoringanalysis/Pages/Trading-Halts-Timely-Disclosure.aspx) at www.iiroc.ca under the Halts & Resumptions tab. Please note that IIROC staff cannot provide any information about a specific halt beyond what is contained in this halt notice. For general information about IIROC, contact IIROC’s Complaints & Inquiries team at inquiries@iiroc.ca or 1-877-442-4322 (Option 2). For company-related enquiries, contact the company directly.

Kontrol’s COVID-19 Technology Receives Positive Lab Results for Live COVID-19 Testing

1 « J'aime »

Bravo! Est-ce rendu à 95% ? :stuck_out_tongue:

Kontrol has commenced discussions with two global outsource contract manufacturers who can provide Kontrol with external manufacturing capacity. Kontrol is not making any statements or assumptions about potential revenues, however, Kontrol is planning for up to 20,000 BioCloud units per month as manufacturing capacity. This is part of Kontrol’s prudent overall planning and access to manufacturing capability.

C’est un peu exagéré surtout à court terme mais bon! 552% de gain en 2 mois j’aime bien leur « pump it up ».
J’imagine qu’ils vont devoir émettre des stocks pour passer les commandes ! Aussi bien d’avoir une surenchère !

Bien hâte de voir quand la musique va arrêter où ça va retomber.

Entre vous et moi, je suis loin d’être convaincu qu’il y a un marché pour leur machine… Un test pour te dire que tu dois renvoyer tout le monde à la maison. Si ce n’est pas obligatoire, moi je n’achète pas.

Payer pour me créer un liability en cas de test positif puis en subir les dommages économiques, lol!

Juste le gouvernement qui pourrait imposer ça à quelqu’un de rationnel.

2 « J'aime »

Au delà de la liability, que se passe-t-il si un client vient visiter ton entreprise, contracte la covid car il a été en contact avec un de tes employés qui était positif (l’employé pouvait le savoir ou non sans en aviser ses supérieurs et entrer travailler malgré tout…)

Le client finit par savoir que l’employé du commerce était au courant et appelle les différents médias… ça ne fait vraiment pas une belle publicité pour l’entreprise.

Je travaille pour une firme comptable et depuis le début de la covid la majorité des visites chez les clients ont été annulées pour s’assurer qu’un de nos employés ne transmettent pas le virus à un employé du client et que celui-ci soit obligé de fermer ses portes pour 2 semaines en raison de cas dans son entreprise.

Ça me semble très difficile d’accuser et de prouver qu’un employé spécifique d’une entreprise spécifique t’as donné le virus.

1 « J'aime »

Bon commentaires. Je suis content pour les actionnaires après tout le but est de faire un profit qui possiblement finira dans autres noms suivit par cette communauté. KnR préfèrerait un contrat du gouvernement afin d’éviter la dilution. CEO possede beaucoup d’actions.

Ce n’est pas nécessairement facile à prouver mais ca peut coûter cher à une entreprise en terme de réputation malheureusement

87,78%

Demain 95%

1 « J'aime »

Donc je dois acheter une machine BioCloud pour le prouver hors de tout doute que le virus était dans mon immeuble? :crazy_face:

Je joue l’avocat du diable ici. Expliquez moi concrètement la valeur que peut apporter la machine? Qu’est-ce qu’elle permet d’accomplir mis à part confirmer que le virus est dans une pièce mais sans nous dire pourquoi?

2 « J'aime »

Lol en haut de 25% je stressais dans le temps avec XPEL l’ultime bluechip microcap. Bien hâte de voir comment tu vas jouer ça.

Je vois le Biocloud comme un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone. De plus, il pourrait être adapté pour la détection d’autres pathogènes aérosols… Présentement le focus est sur le Covid, mais dans le futur je crois qu’il pourrait y avoir des applications plus larges.

J’irais plus loin… s’ils sont réellement capable de détecter la présence du virus dans l’air, pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas développé une machine pour faire des tests rapides au lieu des swabs et tests sanguins.

Bon plusieurs choses ici.

Premièrement on parle d’une entreprise qui analyse la qualité de l’air depuis plusieurs années. Faire des swabs ou tests sanguins ne fait aucun sens pour Kontrol.

Deuxièmement, la machine dit s’il y a du covid dans l’air. Le but n’est pas de dire qui l’a ou comment elle a été attrapée. Je ne comprends vraiment pas l’argument de poursuivre quelqu’un. En une heure max vous savez si les gens dans une petite pièce fermée sont à risque. Si ça c’est pas significatif, je ne sais pas ce qui pourrait vous convaincre.

Tertio, je viens de passer la journée dans une école secondaire. À l’entrée, j’ai vue une vingtaine de boîtes de filtres de ventilation. Entre nous, ça c’est complètement inutile. Malgré ça, le gouvernement investit 2 milliards pour la ventilation.

Pour finir, je vous rappelle que le CEO a 34% des actions en circulation. Il a toujours dit que sont but était soit de vendre une fois à 100M$ de revenus ou de faire son argent en versant des dividendes. Paul est clairement fort sur la promotion mais il n’est pas là pour le court terme. Il est dans le top percentile des CEO’s de microcaps que j’ai vus (et je considère que ma calibration à cet égard est très très solide).

Mon niveau de stress est d’environ 0,1/10. J’ai investi massivement dans une entreprise à 7M à 14M de market cap en mars-avril. J’ai été chanceux sur les développements mais l’entreprise a toujours été exceptionnelle.

Edit:

J’imagine qu’ils vont devoir émettre des stocks pour passer les commandes !

Négatif. Paul a mentionné près de 10 fois, dans les news release, dans ses entrevues et dans le groupe privé Telegram qu’ils n’auront pas besoin de financement.

2 « J'aime »

Je me suis peut-être mal exprimé… je veux dire remplacer ces tests par un test où tu souffles directement dans une machine (comme les tests d’alcoolémie). Pourquoi attendre des heures dans une pièce, tout le monde veut un test fiable rapide en ce moment

Ok donc ça aide comment ça exactement? Si la personne qui est positive était dans la pièce, il va falloir quand même tester tout le monde non?

Et une personne infectée pourrait réintégrer la pièce une fois qu’elle est supposément sécuritaire à nouveau.

Ensuite ça amène que des coûts et inconvénients pour le propriétaire de l’immeuble.

Que se passe-t-il quand le détecteur sonne?

Tout le monde est évacué, les pompiers se présentent et doivent s’assurer de la sécurité des lieux avant que les gens puissent réintégrer l’immeuble, etc.

C’est juste une liability BioCloud. Ça ne sauvera pas des vies comme un détecteur de fumée… Avec la fumée tu peux trouver les flammes assez vite.

1 « J'aime »

Si on pouvait tester tout le monde chaque jour et avoir les résultats en moins d’une heure, ce serait vraiment idéal. Mais on est encore loin de ça.

Je pense que le but est de détecter si une personne l’a avant d’infecter encore plus de personnes, pas que ce soit une solution parfaite, tout comme le port du masque.

Côté technique, je pense que ça a été expliqué dans le NR précédent: l’alerte ne sonne pas partout, seuls les gens dans la pièce sont alertés, ainsi que l’établissement. Les personnes dans la pièce doivent sortir et se faire tester. Ils fournissent le protocole, qui de mémoire a été développé avec les autorités de santé.

J’ai des amis qui ont un restaurant. Je serais vraiment, vraiment down qu’ils aient un biocloud. Je saurais que les quelques fois où j’y vais, j’entre dans un lieu sécuritaire.

Au final, les ventes prouveront si il y a un marché.

1 « J'aime »