Plusieurs y croit en tout cas. Encore +60% ce matin. J’ai réduit ma position de 50% ce matin après 880% de gain. J’ai décidé de ne pas être trop gready! LOL
Merci encore pour cette belle compagnie @midard
Congrats!!
Vendu un autre 10% @ 4.50 et 4.75
Tu vas me dépasser pour le Défi CELI! J’espère que Mathieu ne va pas me remplacer comme collaborateur
Quel sera le prix de vente / au détail?
Bien entendu, je ne dis pas que c’est sans valeur donc j’imagine que ça dépend du prix vs. les bénéfices pour la prévention, santé publique et réputation.
En passant, avec le gap up de ce matin et l’action des dernières semaines ça m’a tout l’air d’un blow-off top.
Le gap va devoir se remplir entre 3.00$ et 4.00$ au minimum et ce sera très volatil d’ici là.
Fondamentalement, KNR vaut plus qu’un PNG maintenant…
Yes, sure they can detect COVID in a room.
PNG can detect small objects at 6,000 feet under water.
Un pensez-y bien!
LOL tu restes meilleur je suis juste pas poche
10000 par unité
12 000$ USD per units
J’adore PNG et je suis toujours actionnaire (depuis 0,15$).
Mais à ce point-ci, Kontrol peut générer plus de ventes (booking) d’ici la fin de l’année que son market cap actuel (135M). Donc côté évaluation, il y a encore beaucoup d’upside.
Je ne pense pas qu’on soit en territoire surévalué malgré le x10 récent.
A lire! (Entre les lignes)
We anticipate having the first working units in Canadian schools by November of this year," said Saunders
$154M de Capitalisation…Wow délirant! Retenez la leçon de SONA. Ces embellies sont de courtes durées. Généralement 2 semaines ensuite il y aura correction qui est accélérée généralement par une vente à découvert.
Après un 5-10x rapide, une observation personnelle est que la gravité (larger market cap) fait éventuellement son oeuvre et une correction/consolidation est nécessaire avant la prochaine hausse. De plus, plus l’avancée est rapide sans plateau(x) de consolidation pour agir comme support(s) technique(s) par la suite, plus la volatilité est grande.
Pour gérer de telles situations de façon rationnelle, j’aime me fixer une allocation cible et vendre systématiquement sur des avancées du titre pour garder mon % d’allocation près de la cible. Comme ça, j’évite de me biaiser suite à ses facteurs/émotions sur le court terme.
La tentation est souvent trop forte de lever du capital pour accélérer la stratégie de croissance et améliorer le bilan. VPH est un bel exemple, après une hausse de 40 cents à 1.50$+, la compagnie vient de fermer un financement de 6.9M$ à 1.20$ ce qui a tué le momentum du titre.
La bonne nouvelle c’est qu’une fois la ronde de financement finalisée, ce risque est écarté et si les bonnes nouvelles continuent le titre peut repartir à la hausse.
On observe souvent de la vente à découvert pour l’exercice de warrants ou conversion de débentures ou par des participants qui négocient au même moment un financement avec la compagnie.
Sauf que SONA est monté à 1B de valo. On est loin d’être comparable.
A mon avis Kontrol a déjà un contrat avec les écoles, ils en parlent beaucoup trop dans les NR. Je ne serais pas surpris de voir un NR à se sujet prochainement. Tout ceux qui suivent Kontrol savent que le management est solide et je ne crois pas qu’ils veulent instaurer une production de 20k unités/mois sans raison. 20 000 x 12 000$ USD = 240M us… évidemment je ne dis pas que je crois à un tel revenu mensuel mais même une infimes fraction de se montant fait paraître la valorisation de 145M bien peu…sans oublier que les autres activités de l’entreprise ne sont pas à l’arrêt.
$154M de Capitalisation…Wow délirant!
Je ne sais pas si tu réalises que KNR et IPA ont exactement le même ratio de market cap/revenus 2019. Sauf que IPA a perdu 5M, Kontrol est break-even et a 2-3 trimestres d’avance sur son année.
La seule chose délirante c’était la valo de 7M en mars.
Je viens de recevoir ça par courriel: Kontrol Energy: Still a 10x Opportunity
L’analyse est absurde à tellement de niveaux. C’est vraiment inquiétant de voir des articles promotionnels comme ça être publiés sur la compagnie et ça démontre qu’il y a de la spéculation excessive sur le titre.