Forum

KNR.C - Kontrol Energy Corp

d’un autre côté, quand les temps sont difficiles, on cherche des moyens de réduire nos dépenses. Si KNR est capable de convaincre les clients que l’investissement en vaut le coût malgré le contexte actuel, la covid peut en réalité aider KNR à aller chercher de nouvelles business.

Les projets de Q1 et Q2 ont été reportés en Q3 et Q4 mais ils n’ont pas été annulés.

L’entreprise prévoit annoncer une solution pour le covid dans les bâtiments d’ici 1-2 mois. Je m’attends à quelque chose comme GSI vient d’annoncer ce matin.

excuse mon ignorance mais je suis dans GSI et je n’ai pas vu de news :confused: veux tu la poster dans le thread si possible ou me l’envoyer en privé?
Merci

Kontrol Receives Approval for Government Grant to Accelerate the Development of New COVID-19 Testing Technology

4 « J'aime »

Is it halted?

Oui, ca reprend a 10h

1 « J'aime »

Kontrol Provides COVID-19 Technology Update

Kontrol BioCloud®

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / August 19, 2020 / Kontrol Energy Corp. ( CSE:KNR )( OTCQB:KNRLF )( FSE:1K8 ) (" Kontrol " or " Company « ) is pleased to provide an update on the timing of the next stage of testing for the Kontrol BioCloud® analyzer ( » BioCloud ").

For more than a decade, through its operating subsidiaries, Kontrol has been providing air quality testing and continuous emission monitoring across hundreds of industrial facilities in Canada and the USA. BioCloud represents an extension and further innovation of an existing air quality technology and solution platform which Kontrol currently provides to its customers.

« We are drawing on our extensive experience in air quality and emission monitoring for specific particulate analysis and measurement and using similar technology to detect for COVID-19 in the air, » says Paul Ghezzi, CEO of Kontrol. « Over the past 6 months, we have secured government funding, established partnerships with virology experts, and developed a proprietary COVID-19 detection chamber. Our initial lab results and interest from potential customers and prospects give us the confidence that we are developing a solution which the market demands. We look forward to providing more details as we continue BioCloud’s development. »

Next Stage of Testing

Live COVID-19 virus testing will commence on August 19th, 2020 and is expected to continue until the end of the month. The testing will focus on the capability of the working BioCloud prototype to sample the COVID-19 virus in aerosol form and seek to establish the lower detection limits that can be achieved. Kontrol will publish the results following the testing.

Detection Mechanism

Kontrol has designed BioCloud with a replaceable detection mechanism. Kontrol will seek to patent the detection mechanism following the next stage of testing. Kontrol will also analyze the best method of replacing and disposing of the detection mechanism after it comes into contact with COVID-19. The detection mechanism has been built to be an ongoing replaceable component of the BioCloud technology.

« BioCloud will seek to sample the air over-time on a continuous basis, which is similar to how we currently test for air quality in industrial facilities. Applications for BioCloud will be focused initially on classrooms, hospitals, long-term care homes, and mass transportation. » said Gary Saunders, Kontrol’s Vice President.

Pre-Commercialization Prototypes

Kontrol has built one operating prototype and is in the process of completing four additional pre-commercialization prototypes. These prototypes will be made available for lab testing and also provide Kontrol with greater certainty for developing its supply chain for parts and materials for potential future commercialization. The additional four prototypes will be completed prior to August 31st, 2020.

The Company is not making any express or implied claims that its product has the ability to eliminate, cure or contain the Covid-19 (or SARS-2 Coronavirus) at this time.

1 « J'aime »

https://sophiccapital.com/kontrol-energy-ceo-paul-ghezzi-answers-questions-about-kontrol-biocloud-an-airborne-covid-19-detector/

1 « J'aime »

https://ceo.ca/@accesswire/kontrols-covid-19-technology-prototype-receives-positive

1 « J'aime »

Résultats de labo positif et J’aime bien la partie suivante:

We continue to fund all BioCloud technology development through internal cash generation and Kontrol will not raise capital to complete testing and pre-commercialization work.

3 « J'aime »

Juste merci de m’avoir suggéré cette compagnie a 0.25c :grin:

1 « J'aime »

C’est moi ou ça commence à devenir spéculatif cette histoire ? Comment décider quand vendre ?

2 « J'aime »

Paul Andreola est très Bullish sur KNR et mentionne souvent le titre sur Twitter.

1 « J'aime »

Presentation LD Micro Jeudi

Conference call dans 15 minutes…

877 407 0782

1 « J'aime »

Kontrol Energy Reports Second Quarter 2020 Results

1 « J'aime »

Update qui inclut des notes de l’appel conférence de ce PM.

Le gouvernement a accordé 2B$ pour améliorer les systèmes de HVAC, mais changer les filtres n’est pas garanti d’être efficace, et l’ajout de lumières UV ne permet pas la détection. C’est là qu’ils entrent en jeu.

Ça fait des années que leurs systèmes échantillonnent l’air en continue, donc BioCloud est une extension de leurs produits même si il vise un marché complètement différent. BioCloud est utile dans de petits endroits fermés (ex. classes, maisons de retraites). Les petits acheteurs (ex. restaurant) et les grandes pièces (ex. usine) ne sont pas leur cible.

Le 50k$ en subvention qu’ils sont allé cherché servait à attirer l’attention du gouvernement. Le protocole des tests en laboratoire semble venir du gouvernement, si j’ai bien compris (gros « si »). Ils sont d’ailleurs en discussion avec le fédéral pour la vente. Ils vont prioriser les acheteurs institutionnels au Canada.

Paul a lancé le chiffre de 1 000 unités dans un exemple. On se rappelle que Paul est un fort optimiste, alors je m’ancre plus autour de 100 à 500. À 12 000$ chaque, c’est un chiffre très considérable.

Paul veut bouger très rapidement. Il compte 5 compétiteurs (1 Canada, 1 US) avec la même idée et c’est une course. J’ai vu passer une technologie qui permet la détection au niveau des sorties d’eaux (source). Très utile pour les plus gros joueurs, comme les universités. Ici on parle de pièces fermées.

L’emphase sur la vitesse est clé. Le premier ministre de l’Ontario abonde dans le même sens :

« Everything is immediate nowadays with this pandemic, » Ford said. « We can’t wait, we can’t go on government time and dawdle along. We’ve got to go on lightning speed and get it done. »
[…]
Ford’s remarks came just days after the province told school boards they should spend $50 million by Thanksgiving to upgrade air quality in schools in an effort to bolster COVID-19 safety measures.

Somme tout, Q3 et Q4 seront meilleurs que les 6 premiers mois, mais ils ont fait un bon travail de maintenir une partie des revenus et de réduire leurs dépenses. L’acquisition semble être un bel ajout à court-terme, mais elle a été faite pour avoir accès à leurs 100 bâtiments (leur métrique North Star interne).

Maintenant on a 1 semaine d’attente pour avoir les résultats… dont l’objectif est de raffiner le pitch de vente. Les entreprises investissent dans des solutions non prouvées (filtres, UV) alors la moindre confirmation en laboratoire est très pertinente.

D’ici là, n’oubliez pas de mettre votre casque !

4 « J'aime »

Qu’est-ce qui se passe ? 3$ par action?!?

La promotion du titre est bien huilé et les résultats du lab devrait être cette semaine.

3 « J'aime »

Surtout ça oui haha. J’ai toujours trouvé le PDG très promoteur et on en voit la preuve ces dernières semaines. Je ne sais pas combien ils dépensent en promotion présentement mais ça doit être assez élevé si je me fie au nombre de groupes différents qui m’en ont parlé récemment,

2 « J'aime »

En 2o19, ils sortaient des news par rapport au Cannabis pis en 2018 c’était sur le AI et le blockchain.

J’aime les compagnies innovantes qui se tournent vers les saveurs du jour pour mousser leur stock price.

2 « J'aime »